Bonjour à tous les humains*,
Jeune homme de 30 ans en proie au pouvoir dirigeant le monde en secret et que vous appellerez comme vous voudrez, qui voit sa vie détruite en tous points et à qui il ne reste plus qu'à faire passer son savoir sur ces malfaiteurs, bandits, imposteurs, assassins, manipulateurs, à toute personne intéressée et totalement libre de penser par elle-même, chose qui ne court plus les rues de nos jours.
Le refus de faire entrer deux hommes très bien habillés chez moi semble être la seule et unique raison de tout ce qui m'arrive... Curieux hein ? Et pourtant c'est bien vrai.
Il y a donc dans ce pays, et bien au-delà évidemment, un lobby ÉNORME qui entrave la liberté d'expression d'une manière inégalée depuis des siècles. Et s'il n'entravait que ça...
J'ai décidé de créer ce blog car vu les activités quotidiennes qui me sont proposées, je n'ai plus grand chose d'autre à faire que d'informer le plus grand nombre de ce qu'il peut arriver de nos jours à un jeune innocent. De plus, l'état dans lequel me laisse l'exposition à leur RAYON embarqué par satellite et qui traverse les murs (si si ! je vous assure, attendez de lire la suite qui détaille cette nouvelle technologie insidieuse entre autres), ne me permettrait surement pas d'avoir une vie normale. Cette arme pourrait bien être l'aboutissement du projet Blue Beam que le québécois Serge Monast cherchait à révéler au grand public avant d'en être victime, en 1996, dans les bras de sa femme.
A l'image du livre que je voulais éditer, je vais continuer à noter ici mon quotidien tel un journal intime. Toutes les attaques que j'ai pu connaître au cours de ce qu'ils appellent L'ENFER se sont bien calmées et aujourd'hui les frappes sont beaucoup plus sournoises, silencieuses et sans nul doute éternelles. En outre, le premier article ici-même contient des informations permettant de connaître succinctement ce qui m'a amené à vivre tout ça, il est donc indispensable de l'avoir lu avant tous les autres sous peine de ne rien y comprendre sachant que, même avec tous les éléments, c'est loin d'être une mince affaire... Pour approfondir il faudra se plonger plus profondément dans ce blog, dans lequel je rajouterai au fur et à mesure des éléments du passé avec photos et/ou vidéos quand c'est possible, ainsi que dans l'ebook que je suis en train de réaliser.
Tout n'est pas simple à comprendre, je le conçois aisément, malgré les liens et les détails que j'apporte. En effet, pour toute personne n'étant pas du tout au courant des technologies dont dispose cette société secrète, de son mode de communication et des trois années précédant la rédaction de ce blog, il sera évidemment difficile de tout croire. D'ailleurs, si quelqu'un m'avait mis sous les yeux toute cette histoire sans l'avoir vécue, aurais-je adhéré aux propos ou serais-je parti en courant ? Je ne le saurai jamais. On m'a par ailleurs dit plusieurs fois qu'un grand nombre de mes descriptions sont dignes d'un roman de science-fiction ! Cependant, il faut se dire que beaucoup de ce qui semble être aujourd'hui de la science-fiction pour le grand public, est déjà du passé pour les élites mondialistes et leurs scientifiques.
Aussi, il ne faut pas hésiter à me poser des questions par commentaire ou par tout autre moyen si le besoin s'en fait sentir. En outre, le site que je suis en train de créer apporte bon nombre d'éléments permettant de mieux comprendre mon quotidien. Je dirais que ce site, mon blog et prochainement mon ebook sont complémentaires. Vous pouvez vous y rendre grâce à cette adresse :
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/
De plus, ces messages me sont parfois donnés alors que moi et la personne ne sommes que tous les deux. Comme s'ils avaient une technologie pour envoyer des sons directement dans le cerveau de quelqu'un sans que personne autour ne puisse l'entendre, dans le cas de quelqu'un qui collabore, et/ou pour insuffler des idées aux cerveaux de personnes non-collaboratrices sans qu'elles ne s'en rendent compte. Si cette société secrète réussit réellement à contrôler le cerveau des gens à ce point-là, plus besoin de complot mondial ni de quoi que ce soit d'autre, il suffit de disposer des personnes comme on en a envie. Mais le "mind control" a surement ses limites, qui reculent malheureusement un peu plus chaque jour. Parmi la multitude d'étrangetés que j'ai vécues, celle-ci est peut-être la plus édifiante. Mais j'ai toujours eu les pieds sur terre et je les garde. A force de recherches j'ai trouvé de nombreux éléments permettant d'apporter des débuts d'explications. J'en créerai prochainement un dossier ici-même. Voici juste, pour clarifier un peu les choses et mettre en appétit, ce que disais déjà le moins connu des scientifiques les plus importants à la fin du XIXe siècle :

Voici, pour les non anglophones, la traduction :
"Les ondes alpha du cerveau humain se situent entre 6 et 8 hertz. La fréquence de l'onde de la cavité humaine résonne entre 6 et 8 hertz. Tous les systèmes biologiques fonctionnent dans la même bande de fréquence. Les ondes alpha du cerveau humain fonctionnent dans cette gamme et la résonance électrique de la terre est comprise entre 6 et 8 hertz. Ainsi, notre système biologique entier – le cerveau et la terre elle-même – travaillent sur les mêmes fréquences. Si nous pouvions contrôler ce système de résonance électroniquement, nous pourrions directement contrôler le système mental entier du genre humain."
Je rappelle la date présumée de cette affirmation : 1880. Ça calme... Petit bonus : la taille originale de l'image est de 666x500...
Sinon, il y a aussi celle-là qui est à peu près la même mais qui semble préciser un peu la situation à 11:44 avec une image en plus (Eyes Wide Shut ?... A moins que ce ne soit une énième propagande de fausse information pour tromper ceux qui chercheraient à comprendre... Tout est possible) (la vidéo vient d'être effacée, on y voyait 2pac en train de faire "chut...", comme si tout le monde la fermait...) :
Ce dernier paragraphe peut aisément être résumé par l'image qui suit :

"Un homme qui ment va éventuellement changer son histoire mais un homme qui dit la vérité ne peut changer la sienne, toute invraisemblable qu'elle paraisse."
Principe de base de la Stasi
L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.
Pierre Desproges
Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.
Arthur Schopenhauer
Je réalise aussi de temps en temps des vidéos et audios que je poste sur youtube et dailymotion à ces adresses (Deux sites sur lesquels je peux voir mes commentaires effacés selon le sujet ce qui présume fortement qu'un quelconque succès de mon travail sur la toile pourrait entraîner la censure pure et simple. Pour ceux qui croient encore à la liberté d'expression, il va falloir se réveiller et vite-fait !) :
http://www.youtube.com/user/Bruleparlesillumines?feature=mhsn
http://www.dailymotion.com/Bruleparlesillumines#videoId=xjdy2p
Mon Facebook, avec des liens, images, documents, analyses, articles : http://www.facebook.com/profile.php?id=100002456405575
Mon site, sur lequel j'expose mon analyse de tout ce qui compose ce monde à la lumière (j'aime pas cette expression...) de ma triste expérience : http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/
Enfin, je prierais mes lecteurs, si lecteurs un jour il y a, d'être indulgents vis à vis de mon français, de ma dactylographie, de mes erreurs ou oublis car je n'ai plus tout à fait les mêmes capacités qu'à la fin de mes études, c'est le moins que l'on puisse dire, une guerre d'envergure internationale m'ayant été déclaré le 26/09/2007, et c'est pas rien de le dire. De plus, le fait d'effacer des mots et/ou de changer la dactylographie étant un moyen de communication et de persécution pour mes tyrans, je ne suis pas responsable de tout. Je compose donc aujourd'hui avec bientôt cinq années de frappes intensives physiques et mentales avec des moyens qui, vous pouvez me croire, dépassent parfois l'imagination. Je suis d'ailleurs à 200% réceptif à tout type de remarque et vous invite à me laisser vos commentaires par le moyen que vous souhaitez (directement sur le site, par mail, courrier ou téléphone).
*humains : Quand je dis "humains" je veux dire par là que, pour moi, un vrai humain est quelqu'un qui est capable de ressentir la souffrance de ses semblables et qui à aucun moment ne se sert de la violence physique ou morale pour arriver à ses fins. Je pense qu'user de la force est la plupart du temps un signe de faiblesse. Une citation très simple et très connue résume bien ce que je dis : Ne fait pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse. Quelques exemples de personnes, qui représentent l'idée que je me fais de l'être humain doté d'intelligence (ce qui est d'ailleurs censé nous différencier des animaux), qui devraient d'après moi diriger le monde, à l'exemple de ce qu'est le Conseil Jedi dans Star Wars composé de 12 (et pas 13 je vous en supplie) Maîtres sages et puissants : Ghandi, Jean Ziegler (qui est d'ailleurs le nom donné au méchant dans le film Eyes Wide Shut qui comporte une scène illuminati... allez savoir pourquoi...), Nelson Mandela, Labbé Pierre, Martin Luther King, Soeur Emmanuelle, Bob Marley... et j'oublie plein d'autres "coeurs sur la main"
Bruleparlesillumines, Posté le lundi 15 mai 2017 06:22
CHAR a écrit : "
"Oui je suis un des seuls avec un vécu comme celui-ci, à moins que l'on m'apporte la preuve du contraire, en étant toujours disponible à distance et en réel pour le prouver ou en discuter. Beaucoup d'autres sont victimes mais soit elle sont plus de ce monde, soit en prison, soit en psy (ce qui est quasiment pareil), soit ne se rendent pas compte de ce qu'elles subissent, soit il leur reste des choses à perdre donc elles ne souhaitent pas s'exprimer, soit elles se sont vu proposer un pacte qu'elles ont accepté et donc "ziiiiiiiip" la bouche etc.
Il y a une seule et unique personne avec laquelle je suis en contact, qui est encore en liberté et qui est crédible : Faut alors voir l'état de sa vie et en particulier de son cerveau...