Voici une de mes audios dans laquelle j'explique de vive-voix ce que je décris pour les pierres mais de manière bien plus détaillée à partir de 11 minutes :
Quand j'ai des pointes au c½ur à cause de ces 8 derniers mois de destruction de mon sommeil et bien plus, je peux voir le curseur de ma souris monter. Autrement dit on me dit : "meurs", "crève".
Il y a donc le message "descend", "tourne", mais aussi "monte" qui signifie "meurs". Ceux-ci sont réalisés de plein de façons différentes sous mes yeux de manière à ce que je ne puisse pas les éviter et je sois harcelé en permanence (le cerveau ne connait pas la négation... élément essentiel en harcèlement).
Visiteur, Posté le dimanche 21 octobre 2012 20:28
Tout cela présuppose, et cela fait partie des éléments les plus difficiles à croire et à comprendre, que quelqu'un suit en direct à la seconde près chacun de mes faits et gestes ou que je sois et quoi que je fasse. Dur à croire mais je ne vois pas quel type d'intelligence artificielle arriverait à faire ça. En outre cela présume largement de la taille, des moyens et de la puissance de cette entité...
les plus difficiles à croire et à comprendre,
pas pour tout le monde soit rassuré (c'est du vol pour ne pas dire du ''viol de son intimité'' pur est simple
Spartacus