Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

Bruleparlesillumines

Masquer Voir son profil

En ligne

Photo de Bruleparlesillumines
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • Choisir cet habillage
    • 567 commentaires
    • 47 222 visites

    Création : 06/07/2011 à 19:32 Mise à jour : 16/03/2022 à 09:00

    Retour au blog de Bruleparlesillumines

    Jeudi 14 juillet 2011 (dont : les relations amoureuses)

    Le moment privilégié de la destruction de ceux qui les ennuient semble être la nuit. C'est évidemment plus facile de frapper quand son ennemi est à terre n'est-ce pas... Cela prouve encore une fois la grandeur et la valeur d'un truc pareil. Donc, on général en après-midi et en soirée tout va bien mais au lever on a toujours mal quelques part. Parfois aux dents mais un mal très bizarre et très localisé, ou alors au ventre, aux yeux, aux pieds...
     
    En ce moment ils sont plutôt en train d'essayer d'en finir. Mais pas directement ! ça ferait trop flag. Du coup on me détruit petit à petit. Chaque matin on se lève avec des maux un peu plus importants, on sort du coup de moins en moins. Et pas la peine d'aller voir un médecin bien sûr, c'est déjà fait et il ne peut rien pour vous d'autant plus que la cause n'est pas médicale et qu'ils parait que la plupart bossent pour le Pouvoir ! Alors on endure ce mal tout à fait artificiel. Aujourd'hui et depuis ce matin, je me trimbale avec différentes parties du côté gauche de mon corps qui ont des frissons et des zones de froid : le pied, la joue, l'épaule et le biceps. Mais j'ai aussi une sorte d'aura au centre de la poitrine, autour du sternum, qui s'étend selon les moments, des abdos au menton.
     
    Parlons un peu de ma relation avec la gent féminine depuis le fameux 26/09/2007. Elle a été, comment dire, légèrement perturbée, voire ultra limitée. Un jour de l'été 2009, après presque deux ans de célibat forcé unique depuis la fin de mon adolescence, alors que je me remettais à chercher une petite amie via internet, un graffiti avait été fait non loin de chez moi sur un mur à un endroit où j'avais l'habitude de passer. Il disait ceci : "WOMEN, WE ARE DEVIL..." :

    Jeudi 14 juillet 2011 (dont : les relations amoureuses)
    Un niveau 5ème en anglais et c'est vite traduit : "Les femmes, nous sommes des diables...". En gros, tous les déboires que j'avais pu avoir avec les femmes depuis le début de mes soucis et jusqu'au jour de ma découverte de ce tag étaient aussi une conséquence de mes soucis. Il y eut un avant et un après le passage de ces deux gars. Et cela n'a pas du tout changé aujourd'hui bien au contraire. De plus, mon état de santé et mon absence d'activité professionnelle limitent énormément le nombre de rencontres. Les seules que j'ai réussies à avoir je les ai eues parce que cette société secrète l'avait décidé et c'est tout. De quelle manière exactement cela se passe en coulisses, comme d'habitude je n'en sais rien même si j'ai mes petites idées là-dessus. Le simple fait que ce soit une énorme conspiration fait qu'un grand nombre de femmes ne sont pas LIBRES de faire ce qu'elles souhaitent contrairement à moi. A chaque fois ça les arrangeait que je sois avec l'une ou avec l'autre.

    Plusieurs exemples : J'ai revu plusieurs fois en l'espace d'un mois, dans le département des Bouches-du-Rhône, une fille avec qui j'avais déjà des relations. J'allais la voir la nuit à chaque fois. Durant une nuit, j'ai eu un accident de voiture dont de nombreux signes, qu'on avait mis devant mes yeux les jours précédents, me prouvaient ce qui me pendait au nez. Ensuite, nous ne nous sommes pas revus. Puis j'ai une petite amie pour une durée assez longue, un an et quelques mois. ELLE est venue me parler le 13/08/2009. Son nom de famille comporte une syllabe très parlante à ce moment-là de mon souci, comme une grande partie des personnes qui me sont mises sous le nez. Tout au long de notre relation, j'ai essayé de continuer à rencontrer d'autres filles, via le net la plupart du temps. J'étais très bien avec elle mais le fait que je savais que notre rencontre ne faisait pas partie du hasard m'interdisait totalement d'avoir un quelconque sentiment. Malheureusement aucune autre fille n'aura voulu me rencontrer et ne sera resté ne serait-ce qu'une amie. Si une fille a accepté de me rencontrer mais la raison était qu'elle devait me faire passer des messages et me faire des signes, comme par exemple le seul livre qu'elle disait  avoir lu : L'agnèse va a morire. Une autre aussi à cause de son mail qui était "angedelanuit@" juste avant le début de la destruction de mes nuits. Il ne s'est évidemment strictement rien passé avec elle, forcément, ce n'était pas leur but.

    Ceci était absolument incroyable et totalement en opposition avec la vie que j'avais pu avoir avant. Je ne cherchais même plus à savoir si la fille me plaisais ou pas. Je draguais des filles qui, même si elles s'étaient mises à genoux devant moi en me suppliant de sortir avec elle avant le 26/09/2007, n'auraient jamais obtenu de moi plus qu'une simple relation amicale. Je restais dans tous les cas très courtois, très correct et respectueux, comme ce que j'ai toujours fait, comme si tout était normal sans jamais ne divulguer une seule miette de ma situation. Mais rien n'y a fait. Je n'ai eu personne d'autre. J'ai même quitté trois fois celle avec qui j'étais mais là non plus, pas de résultat. Donc, parce que je n'avais personne d'autre et parce que je n'étais quand même pas si mal avec elle, je l'ai gardée mais en toute honnêteté, elle savait tout. La plupart des filles avec lesquelles je discutais finissaient par devenir très distantes et, en général dans leurs pseudos MSN, elles mettaient toutes ceci "Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile, être une femme libérée tu sais c'est pas si facile...". J'ai fini par comprendre qu'on me faisait passer le message qu'elle n'était pas libre de faire ce qu'elle voulait. Aussi, une fille écrivant ce genre de commentaire ne pouvait pas non plus être une femme libérée, cela va de soi... En toute logique donc, je savais très bien qu'à partir de ce moment, la fille avec laquelle j'étais en contact n'allait plus donner de nouvelles. Et cela s'est vérifié à chaque fois malheureusement.
    En ce moment, je n'ai qu'une seule ouverture et c'est avec une fille qui travaille, devinez dans quoi... dans une unité de soins palliatifs ! Comme de par le plus grand des hasards ! Au vu de la situation de santé que l'on m'inflige, il n'y a pas à s'en étonner.
    Tags : NWO, NOM, illuminati, illuminatis, satanistes, nouvel ordre mondial, new world order, sarkozy, DMX, Tupac, Noutorious BIG, Dieudonné, sionistes, sionisme, Protocole des sages de sion, sion, Projet blue beam, Alain, soral, franc, maçonnerie, Jean, Ziegler, maîtres du monde, Satan, Diable, JFK, Mafia, Bush, Trilatérale, Bilderbergers, cfr, nsa, nasa, cia, fbi, israël, haine, enfer, council of foreign relations, francs-maçons, Antisioniste, antisionisme, sioniste, luciférien, rockefeller, bush, GWB, illuminé, LLP, libre, penseur, aaron, russo, ben laden, 11 septembre 2001, 911, attentats, complot, conspiration, bigard, terrorisme, guerre, WTC, world trade center, 2pac, mal, satan, méchant, assassin, tueur, coluche, ODB, bilderbergers, Etats unis, gouvernement, irak, Rockefeller, Secret, USA, 13, 666, micro, ondes, pulsées, rayon, laser, électromagnétique, psytronique, rayon de lumière, traverse, mur, electronic, harassment, gang, stalking, satellite
    10 |
    ​
    0
    Commenter

    #Posté le jeudi 14 juillet 2011 10:47

    Modifié le mercredi 16 janvier 2013 16:01

    • Amis 0
    • Tweet
    • Commentaires
    • Remix

    Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (35.172.111.71) si quelqu'un porte plainte.

    Connecte-toi

    Visiteurserum, Posté le mardi 30 mai 2017 02:21

    WEEMAN WE ARE BACK ! We DREAM ...


    Bruleparlesillumines, Posté le vendredi 29 août 2014 20:42

    Visiteur a écrit : "Bonjour,
    J'ai lu quelques page de ton blog ,et je crois ton histoire même si dès fois je suis persuadé que tu fait de la parano(je connais ça que trop bien ...) ,mais rien de plus normal d'être parano dans une tel situation ,je te crois car j'ai eu à faire au même réseau malgré moi pour d'autre raison que toi...,je n'ai pas eu comme toi des messages dans la tête ,je crois que certaine personne n'y sont pas sensible comme moi,et le coupable c'est sûrement le cannabis qui fait interférence,c'est pour ça qu'ils aiment pas le cannabis car c'est un frein au mind contrôle ...Moi la persécution est par le biais des services sociaux comme la CAF ou les Assédic qui refuse de me payer ,qui perds mes dossiers sans arrêt ,enfin il y a toujours quelques chose ,à l'heure d'aujourd'hui je ne touche ni chômage ni RSA ,rien du tout car on fait tout pour pas me payer ,ou on essais de me faire payer deux fois la même amende ,c'est un harcèlement sociale ,je ne travail donc plus et je ne touche aucune aide de l'état car les démarches sont sont devenu tellement pénible que ça en est devenu un boulot à plein temps ,un exemple ,la dernière fois que je me suis inscrit au RSA j'ai touché que 2 mois sur 10 et encore j'ai touché parce que je suis allé avec une assistante sociale déposer mon dossier de déclaration trimestriel à la CAF pour la 3ème fois pour avoir un témoin car le dossier se perds ou ils ne le reçoivent jamais,et comme par hasard ils avaient encore un prétexte pour pas me payer j'avais soit disant oublié de déclarer 1 mois alors que j'y suis allé avec tout mes salaires qu'ils avaient déjà sur leur PC en plus ,que j'ai photocopié chez eux et que je leur ai remis en main propre,je leur ai écrit que j'avais un témoin que j'étais venu avec une assistante sociale qui est venu avec moi déposer le dossier pour avoir un témoin et que j'avais l'intention de les traîner en justice et ils ont fini par me payer les 2 dernier mois (sur 10...)...
    C'était les menaces de mort sur ma messagerie ,on rentrait chez moi ,on me suivait partout ,en faites j'ai mis 15 années à m’apercevoir que ma femme et sa famille était des pédophiles ,j'ai voulu les dénoncer et la tout mes problèmes on commencé car ils ont tellement le bras long qu'ils arrivaient à faire muter toute les personnes à qui j'en ai parlé que se soit des flics ,les services sociaux ,TOUS on été muté dans la semaine qui a suivi,toute les démarches que j'ai faites on été contré ,ils sont tout puissant ,juges ,policiers ,assistantes sociales ,TOUS sont sous leurs ordres !!!,aujourd'hui ils me laissent tranquille mais à quel prix ??? Au prix de ne plus pouvoir voir mes enfants et ça fait aujourd'hui 5 ans que c'est comme ça ...
    "

    Salut,

    Aucune parano, au pire quelques éléments qui font partie du hasard et que je pense venir d'eux (10% tout au plus), sachant par ailleurs qu'il y a bon nombre de leurs persécutions sur lesquelles je dois passer sans m'en rendre compte.
    Je suis au bout de ma destruction physique et mentale et le dénouement de l'histoire n'est pas si éloigné.

    Messages dans la tête ? Ils se comptent sur les doigts de mes deux mains et je suis encore capable de dire précisément quels ils étaient.

    Dans de telles conditions je me demande bien pour quelle(s) raison(s) vous n'en êtes pas arrivé à le crier sur tous les toits et notamment sur le net, de la même manière que moi... Quand on est traqué, persécuté, à moitié mort physiquement et mentalement qu'est-ce qui peut nous rester encore à perdre ?! Les gens sont censés souffrir, être au bord de finir à la rue et ils se contentent de quelques commentaires çà-et-là... pfiouuuu, je connais la chanson, je suis un vieux de la vieille dans le domaine à présent.

    C'est bien pour cette constatation que la majorité des cibles ne sont en fait que des blattes à la solde du pouvoir, ou dans quelques cas des vrais malades.


    Visiteur, Posté le vendredi 29 août 2014 10:41

    Bonjour,
    J'ai lu quelques page de ton blog ,et je crois ton histoire même si dès fois je suis persuadé que tu fait de la parano(je connais ça que trop bien ...) ,mais rien de plus normal d'être parano dans une tel situation ,je te crois car j'ai eu à faire au même réseau malgré moi pour d'autre raison que toi...,je n'ai pas eu comme toi des messages dans la tête ,je crois que certaine personne n'y sont pas sensible comme moi,et le coupable c'est sûrement le cannabis qui fait interférence,c'est pour ça qu'ils aiment pas le cannabis car c'est un frein au mind contrôle ...Moi la persécution est par le biais des services sociaux comme la CAF ou les Assédic qui refuse de me payer ,qui perds mes dossiers sans arrêt ,enfin il y a toujours quelques chose ,à l'heure d'aujourd'hui je ne touche ni chômage ni RSA ,rien du tout car on fait tout pour pas me payer ,ou on essais de me faire payer deux fois la même amende ,c'est un harcèlement sociale ,je ne travail donc plus et je ne touche aucune aide de l'état car les démarches sont sont devenu tellement pénible que ça en est devenu un boulot à plein temps ,un exemple ,la dernière fois que je me suis inscrit au RSA j'ai touché que 2 mois sur 10 et encore j'ai touché parce que je suis allé avec une assistante sociale déposer mon dossier de déclaration trimestriel à la CAF pour la 3ème fois pour avoir un témoin car le dossier se perds ou ils ne le reçoivent jamais,et comme par hasard ils avaient encore un prétexte pour pas me payer j'avais soit disant oublié de déclarer 1 mois alors que j'y suis allé avec tout mes salaires qu'ils avaient déjà sur leur PC en plus ,que j'ai photocopié chez eux et que je leur ai remis en main propre,je leur ai écrit que j'avais un témoin que j'étais venu avec une assistante sociale qui est venu avec moi déposer le dossier pour avoir un témoin et que j'avais l'intention de les traîner en justice et ils ont fini par me payer les 2 dernier mois (sur 10...)...
    C'était les menaces de mort sur ma messagerie ,on rentrait chez moi ,on me suivait partout ,en faites j'ai mis 15 années à m’apercevoir que ma femme et sa famille était des pédophiles ,j'ai voulu les dénoncer et la tout mes problèmes on commencé car ils ont tellement le bras long qu'ils arrivaient à faire muter toute les personnes à qui j'en ai parlé que se soit des flics ,les services sociaux ,TOUS on été muté dans la semaine qui a suivi,toute les démarches que j'ai faites on été contré ,ils sont tout puissant ,juges ,policiers ,assistantes sociales ,TOUS sont sous leurs ordres !!!,aujourd'hui ils me laissent tranquille mais à quel prix ??? Au prix de ne plus pouvoir voir mes enfants et ça fait aujourd'hui 5 ans que c'est comme ça ...


    croyan1, Posté le mardi 31 décembre 2013 19:15

    moi je lis : WEE MAN WE ARE DISCK (ou "FUCK") WE DREAMS , ceci dit, je trouve ton analyse pas trop mal mais t pas encore dans le juste en ce qui concerne la source à mon avis


    Visiteur, Posté le dimanche 21 octobre 2012 20:46

    Les seules que j'ai réussies à avoir je les ai eues parce que cette société secrète l'avait décidé et c'est tout. De quelle manière exactement cela se passe en coulisses, comme d'habitude je n'en sais rien même si j'ai mes petites idées là-dessus.
    Exact, isolement puis mise en relation (faut bien quelques instants sociable par moment) c'est bien ça ?(le coup du café?!) je ne perds pas de trop la mémoire? Oui, oui sur un autre commentaire je citais ''trahison''
    Spartacus


    Bruleparlesillumines, Posté le vendredi 06 janvier 2012 13:30

    Velvet a écrit : "Bonjour,
    Tes articles sont intéressants à lire. Et effectivement, il faut être bien accroché et mettre de côté tout le martellage que l'on nous fait depuis tous petits (comme quoi ces choses-là ne peuvent pas arriver, blablablah).
    Je tenais à apporter une rectification quant à la photo du mur avec le tag.
    On y lit "We dream" en bas à gauche. Puis "Weeman, we are back" à droite, et non "Women, we are devil".

    Ne désespère jamais. Garde espoir :)
    Bien cordialement !
    "

    Merci pour votre compliment. Et effectivement je n'étais pas sûr de certains mots mais, dans le contexte où ce tag avait été réalisé, c'est la traduction qui collait le plus à la réalité.
    Il n'y a absolument plus aucun espoir même si les attaques se sont calmées. Ils me laissent dans un sale état (à moitié mort je dirais) et le monde ne réagit toujours pas à mes sollicitations diverses. De toute façon je ne fais plus de plan sur la comète et vis à la seconde la seconde sans me soucier de l'avenir depuis un bon moment. Dans un cas comme le mien, on (sur)vit mieux comme ça.


    Velvet, Posté le jeudi 05 janvier 2012 12:46

    Bonjour,
    Tes articles sont intéressants à lire. Et effectivement, il faut être bien accroché et mettre de côté tout le martellage que l'on nous fait depuis tous petits (comme quoi ces choses-là ne peuvent pas arriver, blablablah).
    Je tenais à apporter une rectification quant à la photo du mur avec le tag.
    On y lit "We dream" en bas à gauche. Puis "Weeman, we are back" à droite, et non "Women, we are devil".

    Ne désespère jamais. Garde espoir :)
    Bien cordialement !


    Aprimu Lochji, Posté le jeudi 22 septembre 2011 17:09

    Le positif est un état d'esprit ! Ici narrant votre propre vécu il est évident que vous ne puissiez pas nous raconter la vie des hirondelles et des rossignols qui chantonnent toute la journée . Tenez le cap et continuez votre travail d'information je pense que c'est aussi cela qui vous permet de tenir . Votre force est un exemple pour nous tous !


    Bruleparlesillumines, Posté le jeudi 14 juillet 2011 12:58

    naima a écrit : "Tes textes sont tristes , négatif et défaitistes ... Je pense que tu es plus fort que ça !!! Ne prends pas le passé pour une fatalité au contraire c'est en ayant été victimes qu'on devient plus fort . Veux tu que je te parle de la force de la pensée et du mental... Tu dois déjà savoir qu'avec ton mental tu peux faire énormément de choses pour ton moi intérieur. Ton âme est triste .. Tu mène un combat, tu enseignes à qui veux savoir alors ne t'avoue pas vaincu , la situation est peut être désespérante mais rien est perdu . "Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort" , j'y crois moi !!"

    C'est vrai mais je t'assure qu'il n'y a vraiment RIEN de rose à raconter, et ce n'est pas faute de tout faire pour que ça aille mieux. Si je n'étais pas fort je ne serais plus là, ce que je raconte ce sont rien que des faits, bels et biens réels malheureusement. Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, on est d'accord. Mais comme j'ai pu le dire avec des personnes m'ayant parlé de la même manière que toi, le mental me fait aller mais ne change en AUCUN CAS mon environnement. Merci en tout cas pour ton soutien.


    naima, Posté le jeudi 14 juillet 2011 12:51

    Tes textes sont tristes , négatif et défaitistes ... Je pense que tu es plus fort que ça !!! Ne prends pas le passé pour une fatalité au contraire c'est en ayant été victimes qu'on devient plus fort . Veux tu que je te parle de la force de la pensée et du mental... Tu dois déjà savoir qu'avec ton mental tu peux faire énormément de choses pour ton moi intérieur. Ton âme est triste .. Tu mène un combat, tu enseignes à qui veux savoir alors ne t'avoue pas vaincu , la situation est peut être désespérante mais rien est perdu . "Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort" , j'y crois moi !!


    RSS

    Article précédent

    Article suivant

    Design by lequipe-skyrock - Choisir cet habillage

    Signaler un abus

    Abonne-toi à mon blog ! (7 abonnés)

    RSS

    Skyrock.com
    Découvrir
    • Skyrock

      • Publicité
      • Jobs
      • Contact
      • Sources
      • Poster sur mon blog
      • Développeurs
      • Signaler un abus
    • Infos

      • Ici T Libre
      • Sécurité
      • Conditions
      • Politique de confidentialité
      • Gestion de la publicité
      • Aide
      • En chiffres
    • Apps

      • Skyrock.com
      • Skyrock FM
      • Smax
    • Autres sites

      • Skyrock.fm
      • Tasanté
      • Zipalo
    • Blogs

      • L'équipe Skyrock
      • Music
      • Ciné
      • Sport
    • Versions

      • International (english)
      • France
      • Site mobile