Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

Bruleparlesillumines

Masquer Voir son profil
Photo de Bruleparlesillumines
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • Choisir cet habillage
    • 567 commentaires
    • 47 278 visites

    Création : 06/07/2011 à 19:32 Mise à jour : 16/03/2022 à 09:00

    Retour au blog de Bruleparlesillumines

    Dimanche 17 juillet 2011 (Destruction santé, sommeil, utilisation des personnes, ai-je une puce ?)

    Il semblerait, depuis deux jours, qu'ils soient passés en mode : "on lui fait monter la tension nerveuse". Hier matin, je me suis levé après une nuit bien détruite. La vieille à côté a repris à frapper fort chez elle, surtout le matin, quand je suis au lit évidemment. En effet, nous avons un plancher commun donc les vieux d'à côté sont un instrument privilégié de propagation de bruit pour mes persécuteurs. De plus, il semblerait que le permis de construire qu'ils demandent depuis près de 40 ans leur ait été accordé dernièrement ! J'en n'ai pas encore la certitude. Il ne fait donc pas l'ombre d'un doute que si cela s'avère, on pourra facilement y voir une récompense grâce à tout ce que j'ai pu décrire sur eux depuis le 13/10/11. Aussi, pendant que j'étais dehors en train de prendre mon petit déjeuner, un voisin très proche klaxonne à plusieurs reprises sans raison apparente afin de me faire sursauter. Beaucoup d'avions (les "petits coucous" de l'aérodrome d'à côté) passent très bas au-dessus de ma tête. Bref, tout le monde obéit et fait en sorte que vous sursautiez et donc que votre tension augmente. On prend un coup au c½ur, à la tête et aux artères à chaque fois. Les gens ne se rendent surement pas compte que ce qu'ils font est grave car chacun reste (mais y est surement poussé) dans son petit cocon familial et ne voit pas que peu importe où je mets les pieds on va me faire a même chose. C'est donc 1 petit rien fois 10000. Ça fait beaucoup pour un seul homme.  Du coup quand vous mourrez c'est tout le monde et personne à la fois qui est responsable. C'est le principe même d'un complot : on s'y met à plusieurs mais le résultat est le même. Ma mort ne sera donc EN AUCUN CAS  le fruit du hasard. Les gars comme moi n'ont pas le droit à une mort d'origine naturelle et cela semble le cas pour toutes les personnes LIBRES, intelligentes et bonnes (bonté) de ce monde. Et vous le quittez sous les plus belles paroles dont une grande partie provient des collabos : "Quel malheur ! Il a vraiment pas eu de chance ce petit gars...", "vous savez, il paraitrait qu'il avait beaucoup de problèmes de santé, comme son père...", "J'ai entendu dire qu'il n'aimait plus la vie...", "Les derniers temps il ne sortait presque plus..." etc. La liste pourrait bien être très longue mais tout doit déjà être bien prévu. Une fois mort, toutes les langues de vipères sans scrupules vont gentiment répandre la parole divine parmi les VRAIS humains qui ne comprennent rien et se font manipuler. Il parait que c'est la vie...
    Visiblement, ils avaient affaire à trop fort pour eux (comprendre par là trop honnête, trop respectueux, trop humain quoi...) et ils ont été obligés de s'attaquer à la santé. Qui va décrocher la palme du meilleur frappeur ?! Qui va finir par me faire avoir une belle crise cardiaque ou un AVC ?! Quelle est la récompense pour le vainqueur ?! Un permis de construire accordé ? Une route refaite ? Le changement des menuiseries gratuit ? Une nouvelle voiture à moindre coût ? Un avancement de carrière fulgurant ? Tous ces exemples sont bien réels et ont été accordés aux personnes que j'ai croisées sur mon chemin et qui, sous couvert des franc-mac ("Sois sûr, que sous les feux, la vérité est masquée, viens bascule de notre côté obscur..." IAM - L'empire du côté obscur) et avec une belle récompense à la clé, ont fait ce qu'on leur a demandé afin de me détruire ou me persécuter. Cela rejoint un des premiers articles des protocoles des sages de sion qui dit que les personnes aux intentions nobles sont bien moins nombreuses que celles qui feraient le mal afin d'obtenir plus de pouvoir. Enfin, il est possible aussi que si les personnes n'acceptent pas elles soient la cible de leur "HAINE". Du coup, c'est soit vous avancez plus vite dans la vie soit vous en prenez plein la gueule. C'est ou lui ou vous. Qu'aurais-je fait à leurs places ? Aurais-je réussi à refuser de faire le mal ? Sans contrainte c'est certain, mais avec menaces et quand vous tenez à votre vie durement gagnée... C'est pas évident. Un choix leur est-il réellement laissé dans ce contexte ? Cela fait que vous en voulez à la terre entière mais à personne en même temps. Immonde.
    Pour en revenir au sujet, on renoue ces jours-ci avec le quotidien de mi-février 2010 à fin mai 2010 environ. Période horrible au cours de laquelle j'ai pu avoir des semaines de ZÉRO SOMMEIL, sans m'en plaindre à qui que soit à part à ma famille qui en était le témoin direct sans trop comprendre ce qu'il se passait. C'est pas simple, je le conçois très bien. En fin de semaine de cette période-là, je pouvais sentir un froid dans toute la partie gauche de mon corps ainsi que des pincements au c½ur incroyables. Mais il semblerait qu'ils s'arrêtent toujours juste avant que vous y restiez. Pourquoi, je ne sais pas. Peut-être désiraient-ils garder leur joujou encore quelques temps. Peut-être que ma mort à ce moment-là aurait fait trop "flag". Toujours est-il que j'ai essayé de m'en sortir. C'est simple, j'ai tout essayé. Je suis allé dormir chez ma s½ur, chez ma grand-mère, à l'hôtel et même dans ma voiture dehors ! Les premières fois chez ma s½ur et ma grand-mère ont été plutôt bonnes mais toutes les autres fois j'ai passé les mêmes nuits que chez moi, le bourdonnement et les sensations de chaleur étant revenues. Est-ce le temps de trouver un accord avec un voisin pour amener l'appareil qui génère les RAYON proche de moi ou est-ce le temps de régler le satellite ? J'en sais toujours rien mais je sais très bien que si je ne dors pas c'est bel et bien à cause d'eux, absolument aucun doute là-dessus. Par contre, et ça c'est relativement étrange, j'ai dû aller au moins 5 ou 6 fois à l'hôtel mais jamais je n'ai entendu le même bourdonnement qui me permet de savoir que je me fais allumer. Cependant, avec eux il faut pas rêver (!), il y avait toujours un connard (et je reste relativement correct quand-même) pour arriver très vite, qui frappait très fort sa portière et la porte de la chambre d'hôtel dans la quelle il rentrait. Ceci avait pour effet d'attirer mon attention et du coup je sortais jeter un ½il. Comme toujours, la routine, mon quotidien et celui de tant d'autres malheureux j'imagine, la plaque d'immatriculation de sa voiture était : 666xx83. Les deux lettres on s'en fiche, parfois il y avait un quatrième chiffre devant ou derrière, mais toujours le 666, ça c'est bien clair, ils ne se cachent pas. Les nuits passées dans ma voiture, quand on pense que j'ai une maison de 120m2 ça fait toujours bizarre, se sont plutôt pas trop mal passées mis à part le fait que c'était bien étroit. Avec un break ça aurait été la vie de château ! Pas de bourdonnement donc pas d'ondes.

    Je pense qu'il faut faire la distinction entre la technologie qui semble être à l'origine du bourdonnement (micro-ondes pulsées ou arme acoustique) qui m'empêche à 100% de trouver le sommeil et le rayon qui pince, chauffe, contracte peu importe où je me trouve en France. La première semble fixe et installée près de chez moi et l'autre mobile. Mais au final dans les deux cela vous détruit et coupe votre sommeil sans souci.
    Le bourdonnement présent cette nuit était nettement plus fort à partir de 6 (SiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiX) heures du matin ce qui a eu pour conséquence de m'empêcher de fermer l'½il, mais ça je le savais déjà, jusqu'à mon lever. Sachant que je me suis couché à 2 heures, ça fait léger. De plus, cerise sur le gâteau, on renoue aussi avec le fait qu'ils essaient de me faire avoir un AVC. En effet, cette nuit j'ai été réveillé en sursaut de sorte que cela me fasse mal à la tête et au c½ur. Plusieurs fois, et pas que chez moi (...), j'ai été réveillé de cette manière par un son de forte intensité. A chaque fois il a été différent et dans des pièces différentes aussi. Une fois c'était un cri, une autre fois un bruit de planches de bois qui tombent... Mais me trouvant parfois dans des endroits où il n'y a aucun matériel électronique cela donne matière à réfléchir ! Est-il possible de transmettre des sons à l'intérieur d'une habitation par un procédé technologique nouveau ? M'a-t-on inséré une puce à mon insu qui pourrait permettre ce genre de choses ? Je n'en sais rien, je ne peux faire que des suppositions. J'y réfléchis et je sais très bien faire la part des choses entre ce qui peut venir de moi et ce qui vient d'eux, d'autant plus que la plupart du temps je suis prévenu mais sans que je puisse faire quoi que ce soit pour me défendre. Je pensais à un puce car vu le comportement de ma dentiste l'an dernier, il est possible qu'il se soit passé plus que ce que j'ai pu remarquer lors de mon passage chez elle. Les nanotechnologies permettant aujourd'hui de faire des choses extraordinaires, on peut s'attendre à tout. Les rappeurs américains par exemple qui ont, semble-t-il, été la cible des mêmes horreurs que moi se sont apparemment vu inséré un puce à leur insu (ODB en particulier). Qui a un détecteur pour ce genre de choses ? Qui pourrait vérifier mes dires ? Plein de monde mais pour mon cas personne...

    Voici une de mes audios dans laquelle je développe ce passage étrange s'il en est chez ma dentiste (protégée par... mouahahah), de 24:36 à la fin :

    Ajouter cette vidéo à mon blog

    http://www.youtube.com/watch?v=kOp2JVrfnFI


    Il me reste trois choses à dire, surtout pour les sceptiques :
    - Tant qu'on ne l'a pas vécu on ne peut pas réellement savoir ce que c'est, ou, il faut le vivre pour le croire ;
    - Rien ne pourra jamais prouver de meilleure manière la réalité de ce que je décris sur mon quotidien, que l'avenir qui m'est promis ;
    - Ceux qui auront la chance de connaître les quelques décennies à venir de notre terre auront surement l'occasion de vérifier un grand nombre de mes descriptions.

    Tags : NWO, NOM, illuminati, illuminatis, satanistes, nouvel ordre mondial, new world order, sarkozy, DMX, Tupac, Noutorious BIG, Dieudonné, sionisme, Protocole des sages de sion, sion, Projet blue beam, Alain, soral, franc, maçonnerie, Jean, Ziegler, maîtres du monde, Satan, Diable, JFK, Mafia, Bush, Trilatérale, Bilderbergers, cfr, nsa, nasa, cia, fbi, israël, haine, enfer, council of foreign relations, francs-maçons, Antisioniste, antisionisme, sioniste, luciférien, rockefeller, bush, GWB, illuminé, LLP, libre, penseur, aaron, russo, ben laden, 11 septembre 2001, 911, attentats, complot, conspiration, bigard, terrorisme, guerre, WTC, world trade center, 2pac, mal, satan, méchant, assassin, tueur, coluche, ODB, bilderbergers, Etats unis, gouvernement, irak, Rockefeller, Secret, USA, 13, 666, micro, ondes, pulsées, rayon, laser, électromagnétique, psytronique, rayon de lumière, traverse, mur, electronic, harassment, gang, stalking, satellite, zone, 51, saviano, ET, reptilien, torture, fou, persecution, pourri, horreur, diana, colucci
    5 |
    ​
    0
    Commenter

    #Posté le dimanche 17 juillet 2011 07:20

    Modifié le mercredi 16 janvier 2013 17:09

    • Amis 0
    • Tweet
    • Commentaires
    • Remix

    Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (44.201.96.43) si quelqu'un porte plainte.

    Connecte-toi

    Visiteur, Posté le mardi 21 mai 2013 13:01

    Ha , identifier Spartadamus pas du tout !Spartacus


    Visiteur, Posté le mardi 21 mai 2013 12:59

    Oups je n'avais pas vue ce retour de post, j'avais du mal m'exprimer:
    je parlais pour moi ,.................et de me charcuter '' MES '' oreilles de comprendre ce qu'il m'arrivait!!

    '' Et pas la peine de répéter que la seule et unique fin à un problème comme le mien est la mort.''

    Loin de moi cette idée... mais de très loin
    Néanmoins par cette phrase tu me confirmes bien les sentiments traversés en période d'èvènements...
    ... '' j'entends comme un échos '' ...
    Pardonnes moi je devais être bouleversé par l'émotion... en te relisant larme à l'oeil m'était venue car je revivais des instants similaires


    Bruleparlesillumines, Posté le lundi 22 octobre 2012 07:41

    Visiteur a écrit : "Qui pourrait vérifier mes dires ? Plein de monde mais pour mon cas personne...
    Tant qu'on ne l'a pas vécu on ne peut pas réellement savoir ce que c'est, ou, il faut le vivre pour le croire

    Mémoire, mémoire là je ne sourit plus j'en ai des frisons puis une larme à l'oeil
    tu vas vite comprendre kist sur le lob de l'oreille, opération chirurgicale,????? une petite grosseur par la suite, le doute !!! le couteau, cognac et allonz y des fous? OUF! juste un espèce de résidu de graisse ou truc dans le genre, mais fin du problème Non faut pas rèver
    Spartacus
    "

    Effectivement, c'est une petite boule que j'ai depuis ce matin au-dessus du lobe de l'oreille droite, bien vu Spartadamus.
    Et pas la peine de répéter que la seule et unique fin à un problème comme le mien est la mort. La preuve en est mon père qui s'est fait lentement éliminer sous mes yeux.


    Visiteur, Posté le dimanche 21 octobre 2012 21:23

    Qui pourrait vérifier mes dires ? Plein de monde mais pour mon cas personne...
    Tant qu'on ne l'a pas vécu on ne peut pas réellement savoir ce que c'est, ou, il faut le vivre pour le croire

    Mémoire, mémoire là je ne sourit plus j'en ai des frisons puis une larme à l'oeil
    tu vas vite comprendre kist sur le lob de l'oreille, opération chirurgicale,????? une petite grosseur par la suite, le doute !!! le couteau, cognac et allonz y des fous? OUF! juste un espèce de résidu de graisse ou truc dans le genre, mais fin du problème Non faut pas rèver
    Spartacus


    Visiteur, Posté le dimanche 21 octobre 2012 21:06

    On prend un coup au c½ur, à la tête et aux artères à chaque fois. Les gens ne se rendent surement pas compte que ce qu'il font est grave car chacun reste (mais y est surement poussé) dans son petit cocon familial et ne voit pas que peu importe où je mets les pieds on va me faire a même chose. C'est donc 1 petit rien fois 10000. Ça fait beaucoup pour un seul homme.

    Pardonne moi, je sourit mais c'est nerveux! j'entends comme un échos
    Spartacus


    RSS

    Article précédent

    Article suivant

    Design by lequipe-skyrock - Choisir cet habillage

    Signaler un abus

    Abonne-toi à mon blog ! (7 abonnés)

    RSS

    Skyrock.com
    Découvrir
    • Skyrock

      • Publicité
      • Jobs
      • Contact
      • Sources
      • Poster sur mon blog
      • Développeurs
      • Signaler un abus
    • Infos

      • Ici T Libre
      • Sécurité
      • Conditions
      • Politique de confidentialité
      • Gestion de la publicité
      • Aide
      • En chiffres
    • Apps

      • Skyrock.com
      • Skyrock FM
      • Smax
    • Autres sites

      • Skyrock.fm
      • Tasanté
      • Zipalo
    • Blogs

      • L'équipe Skyrock
      • Music
      • Ciné
      • Sport
    • Versions

      • International (english)
      • France
      • Site mobile