Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

Bruleparlesillumines

Masquer Voir son profil
Photo de Bruleparlesillumines
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • Choisir cet habillage
    • 567 commentaires
    • 47 237 visites

    Création : 06/07/2011 à 19:32 Mise à jour : 16/03/2022 à 09:00

    Retour au blog de Bruleparlesillumines

    Lundi 5 septembre 2011 (Analyse du film Le Nombre 13... euh, 23 pardon !)

    Ce soir, j'ai regardé le film "Le nombre 23" chez ma cousine. Film évidemment d'actualité avec moi de par son sujet. Film Hollywoodien donc forcément avec plein de signes à l'intérieur. Et bien sûr, les 13 sont à l'honneur, mais moins que dans d'autres films car il est ici question du nombre 23 qui fait office de nombre 13. En gros ils ont mis 23 pour ne pas mettre 13 car cela fait trop voyant mais c'est bien de lui dont il s'agit en réalité. Perso, dans ma vie, je n'ai jamais eu affaire au nombre 23.

    L'esprit général du film est semblable à celui de Vanilla Sky. Il est question de rendre fou une personne, et c'est bien-sûr le Pouvoir secret qui s'en charge, afin de la pousser au suicide, à commettre des meurtres ou autres horreurs ou à être victime de son péché (qui peut être n'importe quoi : la vitesse, l'alcool, la drogue, les femmes, la cigarette, la violence, le sexe...), telle la phrase de fin du film "Soyez certains que vos pêchés retomberont sur vous...". Ces chers messieurs du Pouvoir secret se servent de nos péchés pour essayer de nous éliminer si l'on ne veut pas collaborer. Sachant par ailleurs qu'ils sont aussi la plupart du temps les gardiens d'une très grande partie des péchés réalisables dans le monde occidental... Il faut alors tenter, car ça n'a rien de simple surtout quand le monde entier semble vous tomber dessus et qu'ensuite il se referme et que vous n'avez plus rien, de devenir irréprochable. Certains y arrivent mieux que d'autres, mais c'est la meilleure solution pour survivre, car il ne faut s'imaginer que l'on pourra un jour revivre... Confère mon cas et celui de DMX ou Prodigy pour ceux qui sont encore en vie par je ne sais quel miracle :

    Ajouter cette vidéo à mon blog

    Ajouter cette vidéo à mon blog


    Il est aussi question du fait que Jim Carrey tient son souci de son père, chose qui est similaire à mon cas.

    Vers la fin l'enseigne lumineuse d'un hôtel n'affiche pas le "o" ni le "t" ce qui donne à la fin "el". Cela correspond, comme souvent dans les films qui contiennent des références aux agissements du Pouvoir secret, à "Hell" ou "enfer" en français. Cela désigne encore une fois que ce que vit Jim dans ce film est l'équivalent, ou d'un moins une partie, de ce qu'ils appellent vous faire vivre l'"enfer". Cette manière de faire, ne pas afficher ou éclairer certaines lettres ou mots d'une enseigne lumineuse, est aussi un moyen de communication nocif envers ceux qui vivent l'"enfer". Je sais très bien de quoi je parle, je l'ai vécu, et même jusqu'en Espagne...

    Jim et tous ceux qui font face à ce fameux nombre 23 se mettent à devenir dingues, et non pas paranos car ce qu'ils constatent est bel et bien vrai malheureusement (!), et à écrire un peu partout autour d'eux ces "signes". Et c'est là que je me retrouve aussi beaucoup dans ce film, car je me mettais à noter tout ce que l'on me mettait sous les yeux dans la journée. Du coup, vu qu'il n'y a pas d'endroit ou de moment où vous pouvez y échapper, vous faites en sorte d'avoir toujours un cahier ou un papier et de quoi écrire sur vous afin de pouvoir noter dans l'instant, ce que vous venez de remarquer. Et au final vous vous retrouvez avec des tonnes de petits papiers, de feuilles et des cahiers remplis d'annotations, dont certaines sont indatables ou indéchiffrables. C'est énormissime et cela ne finit jamais. J'aurais bien organisé et raconté tout ça dans un livre d'ailleurs, tout comme Jim a lui-même écrit un livre qu'il ne se souvenait plus avoir rédigé et tout comme j'en parle dans mes présentations sur mes différentes comptes et sites. Cependant, j'avais tout "troqué" en février 2011 contre un effacement du souci et un retour à la normale qu'ils m'avaient proposé via leurs messages à la mords-moi le n½ud. Voilà comment on se la fait mettre en beauté par le diable. Alors je retape petit à petit ce que je peux mais je dois dire que visiblement cela ne leur plait pas du tout et du coup ils font tout pour détruire mon cerveau par tous les moyens, même les plus insidieux déjà connus pour ceux qui ont lu le début du blog. Il faut dire aussi que je tente l'impossible puisque, en plus de la galère certaine pour trouver un éditeur très courageux, ils ne me laisseraient jamais le temps ni les capacités de faire voir le jour à un tel bouquin... Faut pas rêver. Cependant c'est la seule activité qui me reste d'accessible aujourd'hui et la seule source potentielle de revenus pour moi.

    A un moment du film, le père de Jim (si c'est bien lui) se suicide en pensant que s'il meurt la malédiction de ce nombre aura disparu pour son enfant. Il est précisé juste après que CELA N'EST PAS UNE SOLUTION et j'en suis réellement convaincu. Ça accélère juste un peu plus les choses et ça rend service à ceux qui ont fait de votre vie un vrai cauchemar. Toutefois, il faut accepter de vivre tout en sachant que n'importe qui, n'importe où et n'importe quand peut avoir été mandaté, payé, contraint de faire quelque chose de mal contre vous... Accepter de vivre tout en sachant vous ne pouvez plus faire confiance à personne... Accepter de vivre tout en sachant que chaque virage que vous prenez en voiture que vous conduisiez ou pas peut-être le dernier de votre vie... Accepter de vivre tout en sachant que vous aurez des bâtons invisibles ou presque dans les roues pour tous les actes et dans tous les domaines de la vie courante : achats, impôts, carrière professionnelle, petites amies, amis, ventes, travaux dans votre maison, demandes de permis, contrats d'assurance, de téléphonie, ennuis avec le voisinage, santé, jeux sur Internet, plantes, appareils électroniques, enfants... Tout en même temps ou rien pendant des mois, de gros soucis concentrés sur un élément précis pendant un certain temps puis pause pendant un moment... C'est l'infini des possibles et TOUT est possible. D'ailleurs un des hommes les plus intelligents de toute l'histoire de l'Humanité résume bien ce que je dis là : "Il existe deux choses infinies en ce monde : l'Univers et la bêtise humaine. Mais pour l'Univers, je n'ai pas de certitude absolue". Je ne le citerai jamais assez je crois.

    Juste avant de partir de chez ma cousine j'ai une drôle de sensation autour de la mâchoire, tels les fourmillements que je décris les jours précédents. Juste avant j'avais eu droit à un petit coup de rayon dans les quadriceps m'annonçant ce petit quelque chose. Cette sensation a été juste un peu gênante sur le coup. Cependant, une fois sur l'autoroute sur le chemin du retour, j'ai une comme une impression de perte d'équilibre, mais légère. Peut-être (surement !) faut-il y voir un lien de cause à effet. L'objectif étant évidemment que je me plante seul et qu'aucun complot ne transparaisse.

    Il faut que je précise car il ne me semble pas l'avoir fait avant, que le fait d'avoir une sensation de fourmillement le long de la mâchoire comme si cela dessinait votre barbe (mot à traduire), a une signification. Cela fait référence au fait d'avoir un accident de voiture. Mais je vais éviter de développer cela, même j'en ai déjà développé un bon nombre, car les analyses des mots et signes selon leur mode de communication sont tellement tirées par les cheveux et déroutantes, qu'elles desservent mes écrits et constituent la source principale de leur décrédibilisation. Mais c'est un élément essentiel de mon histoire tellement vrai et fonctionnel...
    Tags : NWO, NOM, illuminati, illuminatis, satanistes, nouvel ordre mondial, new world order, sarkozy, DMX, Tupac, Noutorious BIG, Dieudonné, sionisme, Protocole des sages de sion, sion, Projet blue beam, Alain, soral, franc, maçonnerie, Jean, Ziegler, maîtres du monde, Satan, Diable, JFK, Mafia, Bush, Trilatérale, cfr, nsa, nasa, cia, fbi, israël, haine, enfer, council of foreign relations, francs-maçons, Antisioniste, antisionisme, sioniste, luciférien, rockefeller, bush, GWB, illuminé, LLP, libre, penseur, aaron, russo, ben laden, 11 septembre 2001, 911, attentats, complot, conspiration, bigard, terrorisme, guerre, WTC, world trade center, 2pac, mal, satan, méchant, assassin, tueur, coluche, ODB, bilderbergers, Etats unis, gouvernement, irak, Secret, USA, 13, 666, micro, ondes, pulsées, rayon, laser, électromagnétique, psytronique, rayon de lumière, traverse, mur, electronic, harassment, gang, stalking, satellite, zone, 51, saviano, ET, reptilien, torture, fou, persecution, pourri, horreur, diana, colucci, lucifer, traque, persécution, manipulation, bassesse, ignominie, petitesse, destruction, secte
    ​
    0
    Commenter

    #Posté le lundi 05 septembre 2011 19:28

    Modifié le mercredi 30 janvier 2013 13:09

    • Amis 0
    • Tweet
    • Commentaires
    • Remix

    Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.235.24.113) si quelqu'un porte plainte.

    Connecte-toi

    Article précédent

    Article suivant

    Design by lequipe-skyrock - Choisir cet habillage

    Signaler un abus

    Abonne-toi à mon blog ! (7 abonnés)

    RSS

    Skyrock.com
    Découvrir
    • Skyrock

      • Publicité
      • Jobs
      • Contact
      • Sources
      • Poster sur mon blog
      • Développeurs
      • Signaler un abus
    • Infos

      • Ici T Libre
      • Sécurité
      • Conditions
      • Politique de confidentialité
      • Gestion de la publicité
      • Aide
      • En chiffres
    • Apps

      • Skyrock.com
      • Skyrock FM
      • Smax
    • Autres sites

      • Skyrock.fm
      • Tasanté
      • Zipalo
    • Blogs

      • L'équipe Skyrock
      • Music
      • Ciné
      • Sport
    • Versions

      • International (english)
      • France
      • Site mobile