Nuit détruite dès 8h11 (8 = tourne en rond t'aura rien et on continue à te détruire, et 11 = moi, car je suis né un 11 et ils se servent des nombres de votre vie pour vous nommer et surtout vous persécuter). Couché à 3h mais impossible de s'endormir avant plusieurs heures donc ça fait léger. Toujours des contractions musculaires en guise de messages, et retour d'un symptôme que je n'avais plus eu depuis un moment : la sensation qu'une partie de mon corps, le plus souvent le ventre ou le torse, tombe ou perd la gravité l'espace d'une seconde. Cela va sans dire que ça vous tient éveillé comme il faut !
Du coup je me lève difficilement avec une sensation étrange à la tête, comme ces derniers jours. J'ai de plus en plus des petites pertes de mémoire instantanée, ce qui se comprend très bien après bientôt un an sans AUCUNE NUIT de plus de 6 heures de sommeil et un grand nombre totalement sans endormissement. Évidemment, quand j'écris ceci, une personne des plus géniales, sensées et utiles de la Création me donne des petites contractures au quadriceps et au biceps. Voir dans les articles précédents pour les traductions de ces deux mots qui s'équivalent niveau message persécutoire avec objectif de m'énerver.
J'ai acheté un petit lierre dans une pépinière et alors que je me penche pour le toucher beaucoup de klaxons retentissent. On attire donc mon attention sur le lierre avec surement le message suivant, vu que je viens de me lever et que je suis bien énervé et fatigué :
- LI => Lit ;-
- ERRE => erre => Du verbe « errer » ;
- Ils font ici référence à la destruction de mes nuits dont je recherche la parade depuis presque un an et me disent pour me harceler de continuer à chercher une solution qui n'existe pas.
Ce type de message arrive en continu TOUS LES JOURS sans exception et il est quasi impossible de ne pas y faire attention (et c'est bien-sûr fait exprès). Ce n'est donc pas parce que j'explique une seule fois chaque message persécutoire et que je ne développe pas en détail chaque journée que je suis tranquille pour autant...