Je me lève après une nuit totalement détruite. Pas une minute de répit. Le bourdonnement était plus fort que les derniers jours et n'a pas cessé. Je ne sais pas si le bourdonnement est lié à la technologie qui m'empêche de trouver le sommeil, si c'est une technologie de harcèlement acoustique ou s'ils essaient de me faire vivre l'équivalent de la persécution à laquelle j'ai droit avec les avions de l'aérodrome d'à côté, qui me visent quand je suis en train de courir en allumant une lumière sur les ailes (même en pleine journée), qui passent très bas au-dessus de la maison le moteur à fond à des moments précis et tout à fait différemment de ce que j'ai pu connaître ces douze dernières années, et j'en passe. Je suppose plutôt que ça soit lié à la technologie utilisée. Il est présent depuis un jour précis de mi-février dernier, de jour comme de nuit, comme j'ai pu le préciser dans l'article précédent. J'ai d'ailleurs lu sur un site internet qu'une personne visée par un rayon tel que je décris serait la seule à entendre ce bruit qui n'est pas un son, mais plutôt une réaction générée par l'exposition à ce rayon, directement dans le cerveau. En tous cas, voici les symptômes ressentis durant les moments de repos (de nuit comme de jour) depuis mi-février 2011 :
- sensations de chaleur sur des petites parties du corps en formes circulaires, le plus souvent derrière le dos pour atteindre le c½ur ou les poumons car je ne pense pas que le fait de me griller une jambe puisse m'empêcher de dormir (quoique selon l'intensité). De plus, je pense que cela leur permet aussi de me faire avoir des problèmes de digestion vu que cela ne m'était encore jamais arrivé à ce point-là. Le fait de viser mon ventre avec ce rayon permet peut-être d'empêcher l'assimilation des nutriments des aliments et ainsi créer une fatigue liée au fait que c'est comme si vous n'aviez pas mangé. Du coup, vous êtes beaucoup plus exposé à avoir un accident ;
D'ailleurs, au moment où j'écris ça, j'ai une petite partie du muscle de la fesse qui s'agite comme c'est très souvent le cas (c'est une petite partie de leur mode de communication, vous comprendrez plus en détails en lisant la suite...), ce qui confirme que ce que j'écris est bien la réalité (mais je n'en ai jamais douté) et « qu'ils me la mettent bien profond » (voir après pour les significations des contractions des autres muscles qu'ils ont réussi à me faire comprendre). Ce petit tir dans mes fesses à ce moment suppose beaucoup de choses difficiles à croire mais pourtant si vraies :
- il est possible de regarder en direct ce que l'on fait sur tout ordinateur en ce monde même non-connecté à internet, avec carte réseau wifi ou non, avec carte mère wifi ou non (une pièce de l'ordinateur qui permet d'y accéder à l'insu du consommateur qui pense que son ordinateur est totalement sans accès sans fil ou une "entrée en résonance" avec le matériel) ;
- il existe un rayon qui traverse toute matière (rayon laser, rayon électromagnétique, rayon de micro-ondes pulsées, armes psychotoniques ? Peu de personnes doivent être au courant de ça mais cela fait déjà des dizaines d'années que l'on peut « arroser » des personnes avec des ondes à travers les murs) que possède le Pouvoir secret qui dirige le monde ;
- Il y a de fortes chances pour que cela vienne de satellites car les contractions musculaires et le mal à la poitrine peuvent arriver en dehors de chez moi, même en pleine colline ou, tenez-vous bien, à 70km/h sous le tunnel de Toulon !
- Il est possible de diriger ce rayon vers n'importe quelle partie du corps humain et ce même à travers les murs avec un diamètre plus ou moins important ;
- Il est donc aussi possible de voir avec précision un corps humain à travers les murs (l'armée le faisait déjà il y a des dizaines d'années grâce à la chaleur corporelle alors les recherches effectuées entre temps ont pu aller encore beaucoup plus loin toujours de manière cachée au grand public...).
=> Non, vous ne rêvez pas ! J'en suis le premier sur le derrière...
- sensations de chaleur semblables à la précédente mais sur toute une partie du corps, le haut ou le bas, comme si j'étais resté exposé au Soleil quelques heures. C'est ce que j'ai ressenti deux nuits d'affilée durant le mois de mai où j'ai eu des impressions bizarres à la tête au lever, comme si j'allais divaguer, et qui est à l'origine d'une partie de mon pseudo "Brulé". C'est très étrange j'avais jamais ressenti ça auparavant. C'est peut-être le genre de chose qui arrive à ceux à qui l'on veut faire perdre la tête ou la mémoire... ;
- contractions involontaires de toutes petites parties de muscles impossibles à réaliser seul constituant, la plupart du temps, des messages. Là aussi je sais très bien ce que je dis, même si c'est dur à croire pour la plupart d'entre nous et surement pour moi aussi, si je ne l'avais pas vécu. Tout à fait extérieur à ce mode de communication, j'ai mis énormément de temps avant de me rendre compte que mes muscles se contractaient toujours à des moments bien précis, en fonction de ce que je faisais ou disais. Il est très important de comprendre que sont ces redondances qui m'ont amené à traduire ces contractions. Vu les différentes manières avec lesquelles ils se sont adressés à moi ces dernières années, finalement cela n'a rien d'étonnant. Voici certains messages dont je suis pratiquement sûr :
> Fesses = "On t'encule" ou "on te la met bien profond" (cette contraction et donc ce message arrivent la plupart du temps quand je discute avec quelqu'un de mon problème et que j'explique comment on me détruit. Ils l'entendent en direct [si si je vous assure !] et me disent donc à ce moment précis qu'ils m'enculent, c'est-à-dire qu'ils acquiescent et assument pleinement). Ils ont trouvé deux autres manières pour me faire passer ce message : un pincement au bout d'un des deux majeurs (en guise de doigt d'honneur) et des picotements dans l'anus
La méthode de traduction est en général la même pour les autres messages que ce soit des mots, des noms de famille, des prénoms, des villes, des marques... C'est l'infini des possible avec un tel mode de communication. Quand on a compris le principe de la chanson des années 80, LNA HO (Héléna a chaud) on a déjà une des clés permettant la traduction.
- sensations de lourdeur, d'augmentation de la gravité accompagnées de sensations d'échauffement sur la peau ;
- douleurs plus ou moins violentes à la poitrine très intenses durant les deux nuits entourant le 13 mai par exemple ou le 6 juin, on est au c½ur du sujet... (toujours la page de mon site sur les signes comme référence pour comprendre) ;
- palpitations cardiaques qui, quand elles entrainent le réveil pendant la nuit, sont TOUJOURS accompagnées d'un bourdonnement fort. Parfois, j'entends au même moment le lit de ma s½ur grincer au-dessus ce qui peut vouloir dire que si le rayon vient bien d'un satellite et qu'il se trouve à la verticale de nous, il peut affecter ma s½ur de ma même manière que moi. Évidemment elle ne se doute pas d'où cela peut venir et se rendort dans la foulée car cela doit rester rare pour elle.
D'après les docteurs, mon c½ur va très bien... allez savoir pourquoi... Peut-être suis-je en train de vivre la même chose que dans cet excellent sketch, mais en rajoutant "LOPEZ" à la place de "BOULARD", tout humour mis de côté... (Petit moment de détente au beau milieu de cet ouragan d'horreur humaine)
Si je n'avais pas fait de recherches et que je n'étais pas en contact avec ces dégénérés, je ne me serais peut-être jamais douté qu'un tel rayon puisse exister et j'aurais cru être tombé malade par hasard. Cela est donc forcément le cas pour un grand nombre d'entre nous... S'il vous plait : Ne vous précipitez pas forcément chez votre médecin à chaque symptôme étrange, faites des recherches avant. Voici la page de mon Facebook sur laquelle je consigne les images en rapport avec cette technologie et ce crime qui est bien plus développé dans les pays anglo-saxons que chez nous en France :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.169836323108247.39986.100002456405575&type=3
Ensuite, je vous remets le lien vers une partie essentielle de mon site comprenant toutes les infos sur ces technologies de l'horreur que je réussi à amasser :
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/pages/harcelement-urbain-et-electronique/
Aussi, dans ce contexte de crise cardiaque imminente dans lequel on m'a plongé le premier semestre 2011, voici quelques photos de ce j'ai pu trouver comme signes de persécution autour de chez moi à ce sujet (sur une route que j'ai 1 chance sur 2 de prendre) :

Le même en vert a été tagué sur une autre route menant à mon hameau.
Une petite autre pour la route, avec un graffiti sur un muret :

Ceci signifie surement, car on ne peut jamais en être sûr mais vu la coordination des évènements cela ne laisse pas beaucoup de place au doute : M ♡ => Mort c½ur => Mort d'une crise cardiaque.
Alors oui, le c½ur est aussi le symbole de l'amour, c'est vrai. Mais justement, ils jouent sur l'ambivalence, le double sens des choses. Ils font en sorte qu'il existe toujours au moins un second sens possible à un de leurs messages. Et bien sûr le sceptique de base va tomber dans le panneau à tous les coups et c'est fait pour ça ! Il y a de quoi devenir dingue parfois tellement c'est gros, tellement c'est fait exprès, tellement vous le vivez mal, tellement vous avez la tête sur les épaules et tellement votre entourage vous trouve des contre-arguments dont vous savez à l'avance que l'on va vous les sortir. C'est désespérant.
Bruleparlesillumines, Posté le dimanche 03 février 2013 11:08
Visiteur777 a écrit : "
"Zecharia sitchin...