Cela fait quelques jours que je me lève avec les yeux qui brulent, spécialement le droit. Et ce soir, en regardant les panneaux au bout de ma rue, comme j'ai l'habitude de faire pour voir si ma vue a baissé, je constate encore une baisse surtout du côté droit. A moins que cela ne soit la fatigue.
J'ai remarqué que mon incisive droite « s'effritait » alors que je fais très attention et ne mange aucun produit dur en raison de la menace qui pèse sur mes dents vu les douleurs que je peux avoir en me levant (je rappelle qu'évidemment le meilleur moment pour s'en prendre à un homme quand on est un "GRAND" de ce monde, c'est quand il est à terre, immobile, inconscient). Elle a des petites cassures en bas toutes fraiches alors que je n'ai aucun souvenir d'avoir tapé quoi que ce soit. Je finirai surement, si je reste en vie, comme le chanteur de rap américain ODB dans ce clip où l'on voit bien l'évolution de cet homme traqué par les services secrets américains
Ils l'ont foutu en prison moi ils n'ont visiblement pas encore trouvé le moyen. Du coup je fais les frais des nouvelles technologies de pointe qui réussissent à faire croire que tout ce qui vous arrive est de la malchance : des dents qui cassent, tombent sans raison, des nuits d'insomnie, des maux de tête, des pertes de mémoire, des pertes d'équilibre, des grosses fatigue, une calvitie improbablement prématurée et rapide, des accidents malheureux... et le tout bien-sûr sans aucun changement dans votre quotidien, vos habitudes qui par ailleurs deviennent de plus en plus saines (!) ou quoi que soit. Et aussi, le tout avant même la trentaine... Sacré malchance, sacré 13, sacré chat noir !
Le jeudi 13 octobre dernier c'était l'anniversaire du début de la fin, c'est-à-dire de la destruction accélérée de mon physique et de mon mental par diverses manières, dont la privation de sommeil, l'exposition à un rayon destructeur, l'isolement et la persécution. Cela faisait au moins trois mois que je n'avais pas vu un matin tellement mes nuits étaient saccagées et ce matin-là, j'ai été réveillé à 9h45 avec le fort bourdonnement et dans la foulée une voiture passe très vite sur la plaque d'égout devant chez moi afin de faire un gros "boom" de revendication de l'attentat nocturne, après m'être couché à 4h et pas endormi avant 5h, nuit bien légère quand-même. Cependant, c'est peut-être le jour où je me suis senti le plus en forme de ces dernières semaines... allez savoir pourquoi. Ils ont dû me laisser deux bons cycles de sommeil profond spécialement pour faire le petit coup. Dans l'après-midi, voici ce que j'ai trouvé sur mon mur Facebook :

« Lève-toi »... Cela se passe évidemment de commentaire... Certains me diront que c'est encore une "synchronicité"... Merci Jung
Bruleparlesillumines, Posté le mardi 18 octobre 2011 17:52
Peut-être au niveau des dents mais pour ce qui est de la calvitie je pense que je suis et resterai devant ! ;)