Première fois que je reste aussi longtemps sans écrire sur ce blog depuis sa création : trois semaines. Il faut dire que ces derniers temps les choses se sont assez calmées par rapport à ce que j'ai pu vivre. Il y a toujours bon nombre de choses à déclarer mais moins qu'avant et aussi (surtout !) la destruction de mes nuits et les frappes sur ma santé se sont raréfiées (mais ne s'arrêteront jamais, elles sont justes moins fortes et donc sur le long terme). Cela prouve bien qu'écrire toutes ces bêtises, ignominies, abjections, moqueries, bassesses, inutilités, débilités, ici-même ou ailleurs, n'est pas du tout une passion et que dès que l'occasion de m'en passer se présente je la saisis. Aussi, cette accalmie m'avait été annoncée, tout comme peut l'être la plupart de leurs actes envers moi, de diverses manières mais par exemple grâce à l'avatar d'une personne ayant attiré mon attention pour que je visite sa page. Le voici :

Cette image montre différentes phases de la Lune. Cela donne bien l'idée de la disparition de quelque chose petit à petit et, dans mon cas, des actes nocifs qu'ils me font subir. Cela ne veut pas dire que tout va aller de mieux en mieux, cela ne signifie pas qu'ils vont disparaître totalement, mais c'est toujours ça de pris. Ils ne me lâcheront jamais c'est plus que certain. Il n'existe absolument aucun exemple, ou alors j'ai pas cherché comme il fallait, de personne ayant eu affaire à eux et s'en étant sorti indemne, voire même de personnes qui s'en soient sorties tout court. De toute façon peu importe où je pourrai poser le pied dans les mois ou années qui vont venir ils seront dans les parages. Tout du moins en France où il est quasi impossible de passer au travers. Peut-être devrais-je m'extrader au Vénézuela ou en Libye, ah non ! C'est vrai, la Libye a été colonisée dernièrement, donc uniquement dans le pays de Chavez, jusqu'à ce qu'il disparaisse lui-aussi.
Bref, ces trois premières semaines de novembre sont marquées par une moindre utilisation de technologies pour foutre en l'air mon sommeil, pour me faire passer des messages via la contractions de mes muscles, moins de bruit des voisins, les terribles symptômes ressentis autour de mon c½ur ont grandement diminué, je suis très loin d'avoir la grande forme mais je peux de nouveau faire 2 heures de marche sans être obligé de m'allonger une heure à mon retour pour récupérer et j'en passe beaucoup.
Je vais essayer de résumer ci-dessous les faits les plus marquants depuis les derniers articles sans pouvoir être exhaustif parce que, vu toutes les petites choses qui sont faites, c'est quasi-impossible et à vrai dire pas très important une fois que l'on a compris le système, un peu à l'image d'une équation grâce à laquelle on retrouverait tous les faits. Aussi, je note beaucoup moins de choses qu'avant et il faut voir dans quel état ils ont mis ma mémoire (et le reste).
D'ailleurs, en parlant de mémoire, voici un petit coup que l'on m'a fait la concernant. Dans les minutes qui ont suivi un des messages à un contact dans lequel je lui parle de mes pertes de mémoire, je devais retourner sur un site concernant le yoga des yeux, et ô surprise, l'image d'intro avait été changée. Celle-ci représentait un chat en train de loucher sur un poisson rouge, la voici :
J'ai déjà écrit moult fois que le chat était pour mes tyrans un moyen de représenter la fausse malchance, le faux hasard, en référence au fait d'être un chat noir. De plus, le poisson rouge est bien connu, à l'image de Némo, pour avoir une mémoire des plus courtes. Par cette image-là ils se moquent donc de moi en me disant que mes pertes de mémoire seraient dues au hasard et non pas à eux, que je pourrai essayer de justifier ce qu'il m'arrive par la vérité, mais cela ne sera pas entendu. De toute façon cela reste un moyen de pression sur moi et rien de plus car, que je sois cru ou pas, ça ne change rien à mon état et au futur qui m'est réservé.
Dernièrement j'ai aussi discuté de ma calvitie improbablement rapide et je me suis demandé par la suite s'ils étaient capables de faire la même chose avec les poils. La réponse ne s'est pas fait attendre... J'ai toujours eu des compliments sur ma barbe que j'avais relativement bien faite car plutôt régulière, sans trous. Ils en ont donc profité pour dégrader un petit peu tout ça. Après tout ce n'est pas normal que la nature ait aussi bien doté un non-illuminé, du coup ils s'en prennent à tout ce qu'ils ne peuvent pas avoir et qu'ils n'auront jamais évidemment. De la jalousie, du dégoût de ne pas m'avoir dans leur rangs, une manière de combler le temps que doivent avoir ces employés (que j'espère sans "e"...") du malin ? Peut-être les trois. Voici des preuves en photo de ce que je décris :

On pourrait dire que j'ai été comme « marqué au fer rouge » par la franc-maconnerie puisque qu'un des signes de base serait les trois points, dits alchimiques, comme on me l'a étonnamment appris dans la foulée du post de cette photo. Partout où j'irai je pourrai justifier ma terrible situation en montrant et expliquant ce signe ostensible, marque de Lucifer sur sa proie.
Dans les semaines qui ont suivies deux des trois trous se sont élargis. Peut-être que la pub que je leur faisais n'était finalement pas à leur goût... Voyez plutôt :

Puis ils m'en ont fait deux autres côté droit dans les mois suivants :

Près d'un an après les trous se sont mis à se reboucher ! Voici le début de la repousse miraculeuse :

MAJ 2013 : Encore plus fort, fin 2012 soit un an après le trou s'est complètement rebouché comme par magie ! Il n'y a plus une seule trace de cette mésaventure ! Faut le vivre !
A l'image de l'avatar avec les phases de la Lune, le rayon peu à peu s'éloigne de moi. Tout ne s'arrête pas brutalement. Les contractions musculaires par exemple se font de moins en moins intenses et de plus en plus rares. La chute n'est pas abrupte, de ce côté-là en tout cas. Mais c'est vrai que la plupart du temps ils agissent de cette manière dans tous les domaines. Ils jouent sur le temps, sur la possibilité que ce qui vous arrive soit un malheureux fait du hasard, on en revient toujours à la même chose. Ils entremêlent leurs actes néfastes avec le hasard de la vie de sorte que même vous arriviez à douter. Un grand nombre de fois il a fallu que je me penche sur les problèmes, note tout et fasse une longue analyse pour m'assurer que la responsabilité de ce qui venait de se passer était bien à rattacher à ces tyrans. Si tout arrivait d'un seul coup il serait plus simple pour l'entourage de la personne ciblée de se rendre compte qu'il y a un réel souci et non pas une malchance permanente.
(je reprends l'écriture quatre jours après, le 27, c'est dire si j'ai envie de rédiger sur cette m****...)
Je me suis mis à tester un nouveau MMO-RPG gratuit (jeu de rôle en ligne), après 6 mois d'intense rédaction et information faut bien vivre aussi, sur lequel je constate un grand nombre de bizarreries, toutes en ma défaveur évidemment (comme cela avait pu être le cas sur WOW en début d'année qui pourtant est payant... mais il est certain que l'on moins ennuyé sur du payant que du gratuit). Quelques exemples : des enchères qui disparaissent, des objets qui doivent durer une heure et qui n'en durent qu'une demie, un joueur qui me recrute dans son groupe dans lequel on n'arrête pas de me faire passer des messages (en début d'année cela avait rapporté 10000 pièces d'or déposées par un anonyme... mais quelle générosité ces anonymes alors ! Bel exemple de rétribution des démons), un jour j'ai retrouvé tous mes paramètres de jeu modifiés... j'en passe et des meilleures. J'ai aussi créé un nouveau personnage sur WOW afin de m'amuser un peu. Au tout début de l'aventure il y a une joueuse qui s'est collée à moi et qui passait son temps à me rendre de la vie, à me soigner, sans aucune raison apparente et sans même m'avoir parlé. Et puis elle me dit "j'ai un cadeau pour toi". Ceci est fait pour me faire croire qu'ils vont me faire un cadeau, c'est-à-dire soigner tous les maux de santé qu'ils ont EUX-MÊMES créés. C'est une technique de déstabilisation mentale, ils passent leur temps à essayer de vous espérer en une hypothétique rémission, qui bien-sûr n'arrivera jamais, afin que vous vous taisiez le plus possible. De toute façon je vois pas très bien comment on pourrait faire pour réparer des zones mortes d'un c½ur ou encore plus d'un cerveau. Donc, en gros, ils perdent leur temps, je n'y crois pas une seconde. Mais comme ils veulent que je crève mais qu'ils n'ont pas les burnes pour s'y mettre, et ben ils restent collés à mon "derche" bien gentiment en guettant l'erreur, la faille dans laquelle ils pourraient s'engouffrer. Le tout bien-sûr aidé par une destruction intensive de mes moyens physiques, mentaux et financiers (car sans ça ils sortent les rames). N'empêche, pour justifier l'utilisation des technologies les plus avancées de toute l'histoire de l'humanité, a priori il faut vraiment du costaud en face... Brulé Parlesilluminés, l'homme qui valait 3 milliards.
Justement, en ce qui concerne les moyens financiers, je peux parler du sixième ou septième parrainage que j'ai fait pour l'ouverture d'un livret épargne orange qui n'a pas fonctionné sans aucune raison puisque je les ai tous faits de la même manière en étant à chaque fois auprès des personnes que je parrainais. Une manière de plus de me faire perdre de l'argent.
Aussi, il faut se dire que dans le monde dans lequel on nous oblige à être, le nerf de la guerre, cela n'étonnera personne, c'est bien évidemment l'argent. Aujourd'hui, avec mon chômage de misère DANS LEQUEL ON M'ENFERME (j'y suis pas par plaisir et je fais et ai toujours tout fait pour ne pas y être), je ne pourrais certainement pas me prendre un appartement tout seul. Or je ne suis pas à la rue mais dans la maison familiale. Leur objectif étant de me mettre à la rue, ils s'y attaquent. Comme la bombe c'est surement à l'ancienne et puis c'est bruyant quand-même, ils l'attaquent doucement. De plus, si j'arrive à y vivre, vu toutes les charges qui nous incombent, c'est grâce à ma mère. Si elle n'était pas là je n'arriverais certainement pas à tout assumer seul. Donc, ils pourraient, afin au final de me toucher moi, se débrouiller, comme pour mon père, de pousser ma mère vers la sortie... Ce que je dis est TERRIBLE, mais c'est une réalité que je NE PEUX garder de côté. Je dois en parler. Ça expliquerait pourquoi ces derniers temps je la trouve de plus en plus fatiguée, avec des cheveux gris en plus de manière plus rapide qu'avant, avec des périodes où elle n'arrive pas à dormir par exemple. Et oui, il faut en avoir conscience et toute personne passant par ce blog doit de toute façon ne pas craindre la mort pour s'y aventurer. Moi-même en restant en vie je m'expose à ce qu'autour de moi les gens partent beaucoup plus rapidement que la normale alors que par ailleurs elles ont une vie à 0% stressante, comme ma mère par exemple. De plus avec l'évènement heureux de la naissance de sa première petite fille, en ce moment ce n'est que du bonheur.
Et oui, la vie est pourrie, ceux qui se prennent pour Dieu et qui nous traitent comme des sous-merdes sont cramoisis, mais il faut rester fort et se battre jusqu'au dernier souffle en restant fort quoi qu'il arrive, à partir du moment où on en a fait le choix, afin qu'un jour cette race, apparemment d'un âge si reculé qu'aucun cours d'histoire n'en fait état, ne soit un jour qu'un vague souvenir au milieu du bonheur commun de tous les humains vivant dans la Paix, la joie et l'amour.
Bon et puis toujours les petits ennuis du quotidien qui s'estompent peu à peu au regard de ce qu'ont été les deux premiers tiers de 2011 :
- Avions à gogo au-dessus de ma tête quand je suis dans mon jardin ;
- Avions qui passent au-dessus de ma tête où qui me foncent dessus avec la lumière allumée quand je sors me balader ;
- Des klaxons à des moments bien précis d'une de mes actions ou d'une évènement ;
- Des messages passés par des personnes, des voisins, ou des proches (qu'ils en soient conscients ou non... saloperie de contrôle mental) ;
- Les touches de tous mes appareils électroniques (appareil photo numérique, ordinateur, portable de 2004) qui fonctionnent de temps en temps comme si je les avaient pressées deux fois (pas le clavier dans le cas du PC mais la souris : le simple clic qui fonctionne comme un double) ;
- Le clic de souris du PC qui ne fonctionne pas mais qui descend ou monte la page à la place ;
- Le PC qui fait des écrans bleus sans raison à des moments bien précis ;
- Les fenêtres du PC (internet, dossiers, word...) qui se rajoutent les unes au-dessus des autres, à l'inverse de la normale, vous obligeant à toutes les fermer ou les envoyer dans la barre des tâches afin de voir celle que vous souhaitez ;
- Des personnes qui viennent me parler en me faisant croire qu'elles veulent m'aider et qui me donnent des conseils qui n'en sont pas et qui arrangeraient mes chers-et-tendres (vendre la maison par exemple);
- Les voisins qui font un gros bruit pile à certains moments comme par exemple quand quelque chose ne va pas, un souci survient (ce qui au passage pourrait nous faire croire que le souci a été causé par eux mais sans que l'on sache vraiment la vérité) ;
La calvitie, quasi-inexistante avant l'été 2011, continue de faire son chemin reculant chaque jour encore plus un front que je qualifierais déjà de panoramique. Je prends régulièrement des photos de celles-ci que je posterai surement ici en raison du caractère non-naturel de son évolution.
Deux rapides anecdotes :
- Lors de ma sortie de chez un collègue pour rejoindre ma voiture, un grand nombre de voitures rouges se trouvent arrêtées à un carrefour avec des feux tricolores dans Toulon. Le but est de me faire monter la pression quant à un possible accident de voiture sur mon retour ;
- Des saloperies de bâtards de chasseurs de merde tirent pile quand je passe devant eux alors que je suis en balade de santé tranquille ce qui a pour effet de me faire sursauter et de me prendre des décharges d'adrénaline emballant mon c½ur. Bon, c'est le moins pire moment pour ce genre de sursaut puisque je suis en activité physique. Mais ce n'est jamais bon.
Et, pour finir, la pensée du jour : Il parait que, d'après eux, le hasard n'existe pas. J'en conclus donc que si "mal" rime avec "Néanderthal", ce n'est certainement pas un hasard. Bonsoir.

Cette image montre différentes phases de la Lune. Cela donne bien l'idée de la disparition de quelque chose petit à petit et, dans mon cas, des actes nocifs qu'ils me font subir. Cela ne veut pas dire que tout va aller de mieux en mieux, cela ne signifie pas qu'ils vont disparaître totalement, mais c'est toujours ça de pris. Ils ne me lâcheront jamais c'est plus que certain. Il n'existe absolument aucun exemple, ou alors j'ai pas cherché comme il fallait, de personne ayant eu affaire à eux et s'en étant sorti indemne, voire même de personnes qui s'en soient sorties tout court. De toute façon peu importe où je pourrai poser le pied dans les mois ou années qui vont venir ils seront dans les parages. Tout du moins en France où il est quasi impossible de passer au travers. Peut-être devrais-je m'extrader au Vénézuela ou en Libye, ah non ! C'est vrai, la Libye a été colonisée dernièrement, donc uniquement dans le pays de Chavez, jusqu'à ce qu'il disparaisse lui-aussi.
Bref, ces trois premières semaines de novembre sont marquées par une moindre utilisation de technologies pour foutre en l'air mon sommeil, pour me faire passer des messages via la contractions de mes muscles, moins de bruit des voisins, les terribles symptômes ressentis autour de mon c½ur ont grandement diminué, je suis très loin d'avoir la grande forme mais je peux de nouveau faire 2 heures de marche sans être obligé de m'allonger une heure à mon retour pour récupérer et j'en passe beaucoup.
Je vais essayer de résumer ci-dessous les faits les plus marquants depuis les derniers articles sans pouvoir être exhaustif parce que, vu toutes les petites choses qui sont faites, c'est quasi-impossible et à vrai dire pas très important une fois que l'on a compris le système, un peu à l'image d'une équation grâce à laquelle on retrouverait tous les faits. Aussi, je note beaucoup moins de choses qu'avant et il faut voir dans quel état ils ont mis ma mémoire (et le reste).
D'ailleurs, en parlant de mémoire, voici un petit coup que l'on m'a fait la concernant. Dans les minutes qui ont suivi un des messages à un contact dans lequel je lui parle de mes pertes de mémoire, je devais retourner sur un site concernant le yoga des yeux, et ô surprise, l'image d'intro avait été changée. Celle-ci représentait un chat en train de loucher sur un poisson rouge, la voici :

Dernièrement j'ai aussi discuté de ma calvitie improbablement rapide et je me suis demandé par la suite s'ils étaient capables de faire la même chose avec les poils. La réponse ne s'est pas fait attendre... J'ai toujours eu des compliments sur ma barbe que j'avais relativement bien faite car plutôt régulière, sans trous. Ils en ont donc profité pour dégrader un petit peu tout ça. Après tout ce n'est pas normal que la nature ait aussi bien doté un non-illuminé, du coup ils s'en prennent à tout ce qu'ils ne peuvent pas avoir et qu'ils n'auront jamais évidemment. De la jalousie, du dégoût de ne pas m'avoir dans leur rangs, une manière de combler le temps que doivent avoir ces employés (que j'espère sans "e"...") du malin ? Peut-être les trois. Voici des preuves en photo de ce que je décris :

On pourrait dire que j'ai été comme « marqué au fer rouge » par la franc-maconnerie puisque qu'un des signes de base serait les trois points, dits alchimiques, comme on me l'a étonnamment appris dans la foulée du post de cette photo. Partout où j'irai je pourrai justifier ma terrible situation en montrant et expliquant ce signe ostensible, marque de Lucifer sur sa proie.
Dans les semaines qui ont suivies deux des trois trous se sont élargis. Peut-être que la pub que je leur faisais n'était finalement pas à leur goût... Voyez plutôt :

Puis ils m'en ont fait deux autres côté droit dans les mois suivants :

Près d'un an après les trous se sont mis à se reboucher ! Voici le début de la repousse miraculeuse :

MAJ 2013 : Encore plus fort, fin 2012 soit un an après le trou s'est complètement rebouché comme par magie ! Il n'y a plus une seule trace de cette mésaventure ! Faut le vivre !
A l'image de l'avatar avec les phases de la Lune, le rayon peu à peu s'éloigne de moi. Tout ne s'arrête pas brutalement. Les contractions musculaires par exemple se font de moins en moins intenses et de plus en plus rares. La chute n'est pas abrupte, de ce côté-là en tout cas. Mais c'est vrai que la plupart du temps ils agissent de cette manière dans tous les domaines. Ils jouent sur le temps, sur la possibilité que ce qui vous arrive soit un malheureux fait du hasard, on en revient toujours à la même chose. Ils entremêlent leurs actes néfastes avec le hasard de la vie de sorte que même vous arriviez à douter. Un grand nombre de fois il a fallu que je me penche sur les problèmes, note tout et fasse une longue analyse pour m'assurer que la responsabilité de ce qui venait de se passer était bien à rattacher à ces tyrans. Si tout arrivait d'un seul coup il serait plus simple pour l'entourage de la personne ciblée de se rendre compte qu'il y a un réel souci et non pas une malchance permanente.
(je reprends l'écriture quatre jours après, le 27, c'est dire si j'ai envie de rédiger sur cette m****...)
Je me suis mis à tester un nouveau MMO-RPG gratuit (jeu de rôle en ligne), après 6 mois d'intense rédaction et information faut bien vivre aussi, sur lequel je constate un grand nombre de bizarreries, toutes en ma défaveur évidemment (comme cela avait pu être le cas sur WOW en début d'année qui pourtant est payant... mais il est certain que l'on moins ennuyé sur du payant que du gratuit). Quelques exemples : des enchères qui disparaissent, des objets qui doivent durer une heure et qui n'en durent qu'une demie, un joueur qui me recrute dans son groupe dans lequel on n'arrête pas de me faire passer des messages (en début d'année cela avait rapporté 10000 pièces d'or déposées par un anonyme... mais quelle générosité ces anonymes alors ! Bel exemple de rétribution des démons), un jour j'ai retrouvé tous mes paramètres de jeu modifiés... j'en passe et des meilleures. J'ai aussi créé un nouveau personnage sur WOW afin de m'amuser un peu. Au tout début de l'aventure il y a une joueuse qui s'est collée à moi et qui passait son temps à me rendre de la vie, à me soigner, sans aucune raison apparente et sans même m'avoir parlé. Et puis elle me dit "j'ai un cadeau pour toi". Ceci est fait pour me faire croire qu'ils vont me faire un cadeau, c'est-à-dire soigner tous les maux de santé qu'ils ont EUX-MÊMES créés. C'est une technique de déstabilisation mentale, ils passent leur temps à essayer de vous espérer en une hypothétique rémission, qui bien-sûr n'arrivera jamais, afin que vous vous taisiez le plus possible. De toute façon je vois pas très bien comment on pourrait faire pour réparer des zones mortes d'un c½ur ou encore plus d'un cerveau. Donc, en gros, ils perdent leur temps, je n'y crois pas une seconde. Mais comme ils veulent que je crève mais qu'ils n'ont pas les burnes pour s'y mettre, et ben ils restent collés à mon "derche" bien gentiment en guettant l'erreur, la faille dans laquelle ils pourraient s'engouffrer. Le tout bien-sûr aidé par une destruction intensive de mes moyens physiques, mentaux et financiers (car sans ça ils sortent les rames). N'empêche, pour justifier l'utilisation des technologies les plus avancées de toute l'histoire de l'humanité, a priori il faut vraiment du costaud en face... Brulé Parlesilluminés, l'homme qui valait 3 milliards.
Justement, en ce qui concerne les moyens financiers, je peux parler du sixième ou septième parrainage que j'ai fait pour l'ouverture d'un livret épargne orange qui n'a pas fonctionné sans aucune raison puisque je les ai tous faits de la même manière en étant à chaque fois auprès des personnes que je parrainais. Une manière de plus de me faire perdre de l'argent.
Aussi, il faut se dire que dans le monde dans lequel on nous oblige à être, le nerf de la guerre, cela n'étonnera personne, c'est bien évidemment l'argent. Aujourd'hui, avec mon chômage de misère DANS LEQUEL ON M'ENFERME (j'y suis pas par plaisir et je fais et ai toujours tout fait pour ne pas y être), je ne pourrais certainement pas me prendre un appartement tout seul. Or je ne suis pas à la rue mais dans la maison familiale. Leur objectif étant de me mettre à la rue, ils s'y attaquent. Comme la bombe c'est surement à l'ancienne et puis c'est bruyant quand-même, ils l'attaquent doucement. De plus, si j'arrive à y vivre, vu toutes les charges qui nous incombent, c'est grâce à ma mère. Si elle n'était pas là je n'arriverais certainement pas à tout assumer seul. Donc, ils pourraient, afin au final de me toucher moi, se débrouiller, comme pour mon père, de pousser ma mère vers la sortie... Ce que je dis est TERRIBLE, mais c'est une réalité que je NE PEUX garder de côté. Je dois en parler. Ça expliquerait pourquoi ces derniers temps je la trouve de plus en plus fatiguée, avec des cheveux gris en plus de manière plus rapide qu'avant, avec des périodes où elle n'arrive pas à dormir par exemple. Et oui, il faut en avoir conscience et toute personne passant par ce blog doit de toute façon ne pas craindre la mort pour s'y aventurer. Moi-même en restant en vie je m'expose à ce qu'autour de moi les gens partent beaucoup plus rapidement que la normale alors que par ailleurs elles ont une vie à 0% stressante, comme ma mère par exemple. De plus avec l'évènement heureux de la naissance de sa première petite fille, en ce moment ce n'est que du bonheur.
Et oui, la vie est pourrie, ceux qui se prennent pour Dieu et qui nous traitent comme des sous-merdes sont cramoisis, mais il faut rester fort et se battre jusqu'au dernier souffle en restant fort quoi qu'il arrive, à partir du moment où on en a fait le choix, afin qu'un jour cette race, apparemment d'un âge si reculé qu'aucun cours d'histoire n'en fait état, ne soit un jour qu'un vague souvenir au milieu du bonheur commun de tous les humains vivant dans la Paix, la joie et l'amour.
Bon et puis toujours les petits ennuis du quotidien qui s'estompent peu à peu au regard de ce qu'ont été les deux premiers tiers de 2011 :
- Avions à gogo au-dessus de ma tête quand je suis dans mon jardin ;
- Avions qui passent au-dessus de ma tête où qui me foncent dessus avec la lumière allumée quand je sors me balader ;
- Des klaxons à des moments bien précis d'une de mes actions ou d'une évènement ;
- Des messages passés par des personnes, des voisins, ou des proches (qu'ils en soient conscients ou non... saloperie de contrôle mental) ;
- Les touches de tous mes appareils électroniques (appareil photo numérique, ordinateur, portable de 2004) qui fonctionnent de temps en temps comme si je les avaient pressées deux fois (pas le clavier dans le cas du PC mais la souris : le simple clic qui fonctionne comme un double) ;
- Le clic de souris du PC qui ne fonctionne pas mais qui descend ou monte la page à la place ;
- Le PC qui fait des écrans bleus sans raison à des moments bien précis ;
- Les fenêtres du PC (internet, dossiers, word...) qui se rajoutent les unes au-dessus des autres, à l'inverse de la normale, vous obligeant à toutes les fermer ou les envoyer dans la barre des tâches afin de voir celle que vous souhaitez ;
- Des personnes qui viennent me parler en me faisant croire qu'elles veulent m'aider et qui me donnent des conseils qui n'en sont pas et qui arrangeraient mes chers-et-tendres (vendre la maison par exemple);
- Les voisins qui font un gros bruit pile à certains moments comme par exemple quand quelque chose ne va pas, un souci survient (ce qui au passage pourrait nous faire croire que le souci a été causé par eux mais sans que l'on sache vraiment la vérité) ;
La calvitie, quasi-inexistante avant l'été 2011, continue de faire son chemin reculant chaque jour encore plus un front que je qualifierais déjà de panoramique. Je prends régulièrement des photos de celles-ci que je posterai surement ici en raison du caractère non-naturel de son évolution.
Deux rapides anecdotes :
- Lors de ma sortie de chez un collègue pour rejoindre ma voiture, un grand nombre de voitures rouges se trouvent arrêtées à un carrefour avec des feux tricolores dans Toulon. Le but est de me faire monter la pression quant à un possible accident de voiture sur mon retour ;
- Des saloperies de bâtards de chasseurs de merde tirent pile quand je passe devant eux alors que je suis en balade de santé tranquille ce qui a pour effet de me faire sursauter et de me prendre des décharges d'adrénaline emballant mon c½ur. Bon, c'est le moins pire moment pour ce genre de sursaut puisque je suis en activité physique. Mais ce n'est jamais bon.
Et, pour finir, la pensée du jour : Il parait que, d'après eux, le hasard n'existe pas. J'en conclus donc que si "mal" rime avec "Néanderthal", ce n'est certainement pas un hasard. Bonsoir.
Phoenix, Posté le jeudi 01 décembre 2011 12:24
"puisque je les ai tous faits de la même manière en étant à chaque auprès des personnes que je parrainais. "
Et voilà, manque le mot fois. Et si c'était de foi qu'il s'agissait ? ;)
Amicalement.