Donc je disais que ces derniers jours je me faisais allumer le c½ur à coup de rayon par les conards de merde (désolé, je sais, ça "irrite les oreilles" mais là je peux pas me retenir) de manière régulière, sans prévenir, sans aucun rapport avec mes activités ou dires. Des ânes de première sont payés peut-être 5000 euros par mois pour passer leur temps à viser et appuyer sur un bouton, un peu comme un joueur professionnel de jeux vidéo sauf que là c'est pour de vrai. A ce moment même, j'ai d'ailleurs une forte pression au niveau des tempes, peut-être est-ce encore la "lente" procédure à suivre pour détruire des capacités intellectuelles qui ne seront jamais de leur côté. De la jalousie pure et simple, de la niaiserie, nullerie, merderie, pourriturerie à l'état pur.
Les coups au c½ur donnent l'impression de voir son c½ur comprimé l'espace d'un instant, avec le ralentissement du rythme cardiaque, puis à la fin de la douleur une forte augmentation de celui-ci. Je ne pense pas qu'à la longue ce genre de symptôme soit bon pour ma santé cardiaque. Ces coups sont donnés en plus de ceux en réponse à des pensées ou paroles qui d'après eux les justifient (une réflexion sur le fait que ma vie est détruite, sur la destruction de ma santé etc.). Les pincements au c½ur n'arrivent, tout comme une grande partie des autres sensations, que très rarement au hasard. Ces tirs donnés en réponse sont à considérer comme des "meurs !", mais, avec la bassesse/abjection/ ignominie (... et tout autre synonyme) qui les caractérise tant, sans la concrétisation de cet acte qui ne leur coûterait pas plus cher d'une augmentation de la puissance du même coup de rayon. J'ai peine à croire que ces horreurs putrides puissent se nourrir de nos douleurs mais je ne vois pas d'autres explications. En effet, TOUT mon entourage sait qu'ils veulent me descendre (ou en tout cas l'ont entendu s'ils ne le croient pas), que ma vie est finie et que je n'aurai plus jamais rien, mais ils persistent encore à essayer de faire croire que j'affabule en tentant de faire en sorte que, grâce à la fatigue exceptionnelle physique et mentale dans laquelle ils me plongent, il m'arrive un accident qui pourrait passer pour du hasard. Mais qui peut encore croire au hasard ou à la malchance dans un cas comme le mien ?! Faudrait vraiment se retirer le balai du derrière ou s'enlever la m**** que l'on a dans les yeux. Donc, solution : On tient bon, on se bat, on ne met un pied dehors que quand on se sent d'attaque, on ne va faire ses courses qu'au plus près, on ne réalise AUCUNE activité à risque, on ralentit toutes nos actions afin de bien réfléchir et ne rien oublier (j'ai d'ailleurs supprimé tout gaz dans la maison car ce genre d'oublis coûtent cher...), on fait des siestes, des pauses... Bref on adapte notre mode de vie à la connerie humaine invétérée comme on pourrait adapter sa maison à un nouveau-né. L'objectif étant de rester le plus longtemps en vie afin de bien montrer grâce à un travail de fond à toutes les personnes de mon entourage que ce qui m'arrive ne peut en aucun cas être le fruit d'une quelconque malchance.
A vrai dire, les agissements de ces gens sont tellement incompréhensibles, tellement nuls, tellement inutiles, tellement nazes, tellement déconnectés de toute réalité, tellement plein de non-sens, qu'il n'y a presque personne pour en converser avec moi. Et ça se comprend. Ce qui se comprend moins c'est le fait que de tels être puissent partager le même ADN que nous, les humains. C'est à peine croyable.
Bon, à présent, petite description de ce qui doit constituer 90% de mes moments de repos depuis près d'un an et demi puisque ces jours-ci, et maintenant précisément (18h20), c'est plus que jamais d'actualité. Vous vous couchez hier soir vers minuit et demi et il vous a été impossible de trouver le sommeil avant 1h30 environ. Raison ? A chaque fois que vous alliez pour vous endormir vous avez eu un muscle qui s'est contracté de manière très furtive mais dans sa totalité contrairement à ce que sont les petits coups de rayon qui ne contractent qu'une toute petite partie du muscle. Ces grosses contractions avaient pour effet, en plus de vous empêcher de vous endormir, de faire carrément bouger une bonne partie de votre corps, comme si quelqu'un vous poussait à cet endroit précisément. Des brefs mouvements involontaires des membres en somme.
Le bourdonnement était aussi présent mais était vraiment très faible par rapport à certaines fois et notamment l'an dernier. En fait, ils disposent certainement de plusieurs armes différentes pour vous détruire le sommeil, pour vous atteindre physiquement directement chez vous et ils les utilisent à leur guise, selon leur humeur, comme le bourdonnement qui doit être une arme à ultra ou infra sons, le fort bruit fait par les voisins et d'autres personnes autour de vous, le rayon qui vous contracte des muscles dont parfois directement le c½ur, le mind control grâce auquel ils peuvent vous créer des cauchemars vous réveillant en sursaut etc. Cela dit en passant cela montre bien que le bruit réalisé par les voisins n'est pas du tout indispensable et que l'objectif n'est autre que nous monter les uns contre les autres et ainsi faire en sorte d'obtenir ce qu'ils veulent sans le faire directement. C'est toujours bien de dire ça pour les personnes qui liraient ce blog tout en ayant réalisé des actes pour le compte de ces ignobles personnes sans savoir ce qu'elles faisaient. Elles se rendront compte que ce sont les plus exposées à des représailles dans ce type de situation pour le plus grand bonheur de leurs maîtres. Mais, cette fois-ci, ils ont donc laissé de côté le bourdonnement.
Vous finissez tout de même par vous endormir (ils ne sont pas si terribles que ça quand-même... la blague ! ). Donc, après une pause gracieusement octroyée par les pires tyrans de toute l'histoire de l'humanité, durant laquelle ils ont dû allumer une autre personne et pas forcément de ma famille (mais je rappelle que le nerf de la guerre étant l'argent la madré est malheureusement des plus exposées), ils reviennent en trombe à 6h35 pile avec un réveil en douceur mais tout de suite suivi de deux coups rapides de rayon des plus puissants directement dans le c½ur. A ce moment-là, vous avez beau avoir mis le réveil à 9h et avoir encore 2h30 devant vous, vous savez que votre nuit est finie, terminée, tant pis pour vous vous n'aviez qu'à dormir vite et bien. Vu l'heure et la manière avec laquelle vous avez reçu les coups de rayon vous pensez de suite, grâce à la langue qu'ils vous ont apprise exprès pour vous persécuter et vous manipuler à tout-va, à une simulation de deux balles dans le c½ur sachant bien sûr qu'un 6.35 est un pistolet. Ils adorent faire ce genre de choses, ça les amuse, il n'y a parfois qu'eux-mêmes qui arrivent à traduire ce genre d'absurdités mais ils continuent. Quand on est c** c'est pour la vie non ?
Les 2h30 qui ont suivi ont bien sûr confirmé vos prédictions, vous connaissez la chanson, vous avez été asséné de coups de rayon dans différentes parties du corps, de bruits percutants gentiment fournis par votre voisine adorée, de sensations de chuter au niveau du thorax ce qui relance le c½ur entre autres petites bêtises technologiquement des plus avancées.
Vous vous levez tant bien que mal et, en milieu d'après-midi, après avoir marché comme un zombie quelques kilomètres pour prendre l'air, vous décidez de vous allonger dans votre jardin. Malheureusement à ce moment-là précis un autre voisin décide de faire sortir les minots qui viennent bien sûr jouer pile derrière la clôture où vous vous trouvez. Mind control ou demande expresse, là est la question, d'autant plus que même des personnes tout à fait obéissantes peuvent être ciblées par le mind control à leur insu. Une autre voisine décide de sortir pour arroser, les avions les plus bruyants vous passent au-dessus de la tête, des klaxons anormaux retentissent... J'en passe et des meilleures sans oublier bien-sûr que tous les symptômes dus au rayon ou à l'exposition à toute autre technologie sont toujours de la partie.
Vous décidez de rentrer dans votre chambre pour y finir votre repos qui vous fatigue presque plus que de rester debout. Au moment de vous allonger on vous annonce direct la couleur avec un bon coup franc de la vieille d'à côté ! Et bim ! Vous chaussez donc votre casque de chantier, rien que ça, pour tenter de vous reposer dans VOTRE chambre de VOTRE maison de pas moins de 120 mètres carrés que VOS parents ont passé toute leur pute de vie à payer, et vous allongez sur VOTRE Bultex à 500e de 20 cm derrière des fenêtres neuves avec double-vitrage. Cette fois-ci vous avez droit au bourdonnement qui donne de nouveaux symptômes moult fois décrits auparavant, oui, mes chers-et-tendres adorent varier les plaisirs, en plus de ceux de ce matin, vieille percussionniste incluse. Le rythme cardiaque n'a pas dû passer une seule fois sous la barre des 90 pulsations par minute ce qui, pour un sportif qui s'est tapé tous les cols du Tour de France des Hautes-Alpes, qui voyait plus de secondes dans une minute que de battements de son myocarde en pleine journée, qui était encore 100% valide un an et demi avant cela et n'ayant absolument rien changé à son quotidien, est particulièrement étrange. Ah oui j'oubliais, le tout saupoudré de pertes de mémoire impensables pour quelqu'un qui retenait des numéros de téléphone en les lisant simplement deux fois à haute voix et en l'écrivant une seule fois, qui sont surement la conséquence de symptômes étranges au niveau de la tête, comme des pressions dans les tempes, des fourmillements dans un hémisphère, des sensations de chaleur, des gros bruits à des moments précis de mes actions, de klaxons et bien-sûr de plus d'un an et demi de privation de sommeil etc.
Sympa non ? Peut-être que je me répète, mais cela deviendra de plus en plus régulier, il parait qu'eux et nous partageons le même ADN ! Si vous n'aviez pas ri aujourd'hui voilà, c'est fait.
Et là bien sûr, la question légitime qui revient tout le temps : Pourquoi faire ça ?
Comme toujours j'ai des suppositions sur des faits et rien de plus. Leur objectif est bien-sûr que j'y reste, ça, ça ne fait plus aucun doute depuis longtemps. Mais un assassinat ferait trop de bruit, j'en déjà parlé, car trop de personnes connaissent mon histoire. Je pense donc que l'objectif est de me mettre dans un tel état afin qu'il m'arrive un accident en tout genre (de la route, domestique, sportif, ou autre) ou que jette fin à mes jours. En effet, difficile pour le commun des mortels de croire à cette technologie qui vous bousille en silence sous les yeux de vos proches, je le conçois aisément, donc n'importe quel accident pourra passer pour de la malchance. Ils n'assument donc pas leurs objectifs. Vous descendre sans vous descendre. C'est vrai qu'une fourmi écrasée par un mammouth, même s'ils ont honte de rien, ça la fout mal pour ceux qui penseraient encore que si on ne les ennuie pas ils ne nous font rien.
Et là bien-sûr on enchaine avec une autre légitime : Pourquoi dois-tu débarrasser le plancher ?
Alors là il faudra le leur demander ! Qui peut comprendre ce qui se passe dans la tête de personnes puissantes et mal intentionnées qui nous voient comme des fourmis ?
Et enfin la fameuse et non moins légitime elle-aussi : Pourquoi toi ?
La réponse doit surement se trouver dans le contenu de ma situation au moment où ces gens ont frappé à ma porte le 26 septembre 2007, j'ai ma petite idée mais à vous de voir :
- 25 ans ;
- Habitant le Var ;
- Fraichement sorti des études ;
- Un master en management en poche avec mention ;
- Un an que le père est décédé prématurément ;
- Conseiller et gestionnaire du patrimoine de six personnes dont deux maisons, un terrain et des liquidités.
Il y aurait d'autres éléments à préciser mais ceux-là devraient amplement suffire.
Ceci n'a rien d'exceptionnel mais je peine à croire que si j'avais été RMIste, dans un logement social et sans diplômes, le déploiement de force aurait été le même.
Bruleparlesillumines, Posté le lundi 30 janvier 2023 13:57
Visiteur a écrit : "
"Vous êtes, de fait, intelligente, car vous écrivez bien.