Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

Bruleparlesillumines

Masquer Voir son profil

En ligne

Photo de Bruleparlesillumines
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • Choisir cet habillage
    • 575 commentaires
    • 47 614 visites

    Création : 06/07/2011 à 19:32 Mise à jour : Aujourd'hui à 14:03

    Retour au blog de Bruleparlesillumines

    Mercredi 21 mars 2012 (coups de rayon au coeur, destruction neuronale, un repos type...)

    Bon hier soir j'avais rédigé un article mais j'ai visiblement oublié de l'enregistrer... Allez savoir pourquoi... Peut-être que je me fais détruire le cerveau en SECRET... Personne ne le sait mais vraiment personne...

    Donc je disais que ces derniers jours je me faisais allumer le c½ur à coup de rayon par les conards de merde (désolé, je sais, ça "irrite les oreilles" mais là je peux pas me retenir) de manière régulière, sans prévenir, sans aucun rapport avec mes activités ou dires. Des ânes de première sont payés peut-être 5000 euros par mois pour passer leur temps à viser et appuyer sur un bouton, un peu comme un joueur professionnel de jeux vidéo sauf que là c'est pour de vrai. A ce moment même, j'ai d'ailleurs une forte pression au niveau des tempes, peut-être est-ce encore la "lente" procédure à suivre pour détruire des capacités intellectuelles qui ne seront jamais de leur côté. De la jalousie pure et simple, de la niaiserie, nullerie, merderie, pourriturerie à l'état pur.

    Les coups au c½ur donnent l'impression de voir son c½ur comprimé l'espace d'un instant, avec le ralentissement du rythme cardiaque, puis à la fin de la douleur une forte augmentation de celui-ci. Je ne pense pas qu'à la longue ce genre de symptôme soit bon pour ma santé cardiaque. Ces coups sont donnés en plus de ceux en réponse à des pensées ou paroles qui d'après eux les justifient (une réflexion sur le fait que ma vie est détruite, sur la destruction de ma santé etc.). Les pincements au c½ur n'arrivent, tout comme une grande partie des autres sensations, que très rarement au hasard. Ces tirs donnés en réponse sont à considérer comme des "meurs !", mais, avec la bassesse/abjection/ ignominie (... et tout autre synonyme) qui les caractérise tant, sans la concrétisation de cet acte qui ne leur coûterait pas plus cher d'une augmentation de la puissance du même coup de rayon. J'ai peine à croire que ces horreurs putrides puissent se nourrir de nos douleurs mais je ne vois pas d'autres explications. En effet, TOUT mon entourage sait qu'ils veulent me descendre (ou en tout cas l'ont entendu s'ils ne le croient pas), que ma vie est finie et que je n'aurai plus jamais rien, mais ils persistent encore à essayer de faire croire que j'affabule en tentant de faire en sorte que, grâce à la fatigue exceptionnelle physique et mentale dans laquelle ils me plongent, il m'arrive un accident qui pourrait passer pour du hasard. Mais qui peut encore croire au hasard ou à la malchance dans un cas comme le mien ?! Faudrait vraiment se retirer le balai du derrière ou s'enlever la m**** que l'on a dans les yeux. Donc, solution : On tient bon, on se bat, on ne met un pied dehors que quand on se sent d'attaque, on ne va faire ses courses qu'au plus près, on ne réalise AUCUNE activité à risque, on ralentit toutes nos actions afin de bien réfléchir et ne rien oublier (j'ai d'ailleurs supprimé tout gaz dans la maison car ce genre d'oublis coûtent cher...), on fait des siestes, des pauses... Bref on adapte notre mode de vie à la connerie humaine invétérée comme on pourrait adapter sa maison à un nouveau-né. L'objectif étant de rester le plus longtemps en vie afin de bien montrer grâce à un travail de fond à toutes les personnes de mon entourage que ce qui m'arrive ne peut en aucun cas être le fruit d'une quelconque malchance.

    A vrai dire, les agissements de ces gens sont tellement incompréhensibles, tellement nuls, tellement inutiles, tellement nazes, tellement déconnectés de toute réalité, tellement plein de non-sens, qu'il n'y a presque personne pour en converser avec moi. Et ça se comprend. Ce qui se comprend moins c'est le fait que de tels être puissent partager le même ADN que nous, les humains. C'est à peine croyable.

    Bon, à présent, petite description de ce qui doit constituer 90% de mes moments de repos depuis près d'un an et demi puisque ces jours-ci, et maintenant précisément (18h20), c'est plus que jamais d'actualité. Vous vous couchez hier soir vers minuit et demi et il vous a été impossible de trouver le sommeil avant 1h30 environ. Raison ? A chaque fois que vous alliez pour vous endormir vous avez eu un muscle qui s'est contracté de manière très furtive mais dans sa totalité contrairement à ce que sont les petits coups de rayon qui ne contractent qu'une toute petite partie du muscle. Ces grosses contractions avaient pour effet, en plus de vous empêcher de vous endormir, de faire carrément bouger une bonne partie de votre corps, comme si quelqu'un vous poussait à cet endroit précisément. Des brefs mouvements involontaires des membres en somme.

    Le bourdonnement était aussi présent mais était vraiment très faible par rapport à certaines fois et notamment l'an dernier. En fait, ils disposent certainement de plusieurs armes différentes pour vous détruire le sommeil, pour vous atteindre physiquement directement chez vous et ils les utilisent à leur guise, selon leur humeur, comme le bourdonnement qui doit être une arme à ultra ou infra sons, le fort bruit fait par les voisins et d'autres personnes autour de vous, le rayon qui vous contracte des muscles dont parfois directement le c½ur, le mind control grâce auquel ils peuvent vous créer des cauchemars vous réveillant en sursaut etc. Cela dit en passant cela montre bien que le bruit réalisé par les voisins n'est pas du tout indispensable et que l'objectif n'est autre que nous monter les uns contre les autres et ainsi faire en sorte d'obtenir ce qu'ils veulent sans le faire directement. C'est toujours bien de dire ça pour les personnes qui liraient ce blog tout en ayant réalisé des actes pour le compte de ces ignobles personnes sans savoir ce qu'elles faisaient. Elles se rendront compte que ce sont les plus exposées à des représailles dans ce type de situation pour le plus grand bonheur de leurs maîtres. Mais, cette fois-ci, ils ont donc laissé de côté le bourdonnement.

    Vous finissez tout de même par vous endormir (ils ne sont pas si terribles que ça quand-même... la blague ! ). Donc, après une pause gracieusement octroyée par les pires tyrans de toute l'histoire de l'humanité, durant laquelle ils ont dû allumer une autre personne et pas forcément de ma famille (mais je rappelle que le nerf de la guerre étant l'argent la madré est malheureusement des plus exposées), ils reviennent en trombe à 6h35 pile avec un réveil en douceur mais tout de suite suivi de deux coups rapides de rayon des plus puissants directement dans le c½ur. A ce moment-là, vous avez beau avoir mis le réveil à 9h et avoir encore 2h30 devant vous, vous savez que votre nuit est finie, terminée, tant pis pour vous vous n'aviez qu'à dormir vite et bien. Vu l'heure et la manière avec laquelle vous avez reçu les coups de rayon vous pensez de suite, grâce à la langue qu'ils vous ont apprise exprès pour vous persécuter et vous manipuler à tout-va, à une simulation de deux balles dans le c½ur sachant bien sûr qu'un 6.35 est un pistolet. Ils adorent faire ce genre de choses, ça les amuse, il n'y a parfois qu'eux-mêmes qui arrivent à traduire ce genre d'absurdités mais ils continuent. Quand on est c** c'est pour la vie non ?

    Les 2h30 qui ont suivi ont bien sûr confirmé vos prédictions, vous connaissez la chanson, vous avez été asséné de coups de rayon dans différentes parties du corps, de bruits percutants gentiment fournis par votre voisine adorée, de sensations de chuter au niveau du thorax ce qui relance le c½ur entre autres petites bêtises technologiquement des plus avancées.

    Vous vous levez tant bien que mal et, en milieu d'après-midi, après avoir marché comme un zombie quelques kilomètres pour prendre l'air, vous décidez de vous allonger dans votre jardin. Malheureusement à ce moment-là précis un autre voisin décide de faire sortir les minots qui viennent bien sûr jouer pile derrière la clôture où vous vous trouvez. Mind control ou demande expresse, là est la question, d'autant plus que même des personnes tout à fait obéissantes peuvent être ciblées par le mind control à leur insu. Une autre voisine décide de sortir pour arroser, les avions les plus bruyants vous passent au-dessus de la tête, des klaxons anormaux retentissent... J'en passe et des meilleures sans oublier bien-sûr que tous les symptômes dus au rayon ou à l'exposition à toute autre technologie sont toujours de la partie.

    Vous décidez de rentrer dans votre chambre pour y finir votre repos qui vous fatigue presque plus que de rester debout. Au moment de vous allonger on vous annonce direct la couleur avec un bon coup franc de la vieille d'à côté ! Et bim ! Vous chaussez donc votre casque de chantier, rien que ça, pour tenter de vous reposer dans VOTRE chambre de VOTRE maison de pas moins de 120 mètres carrés que VOS parents ont passé toute leur pute de vie à payer, et vous allongez sur VOTRE Bultex à 500e de 20 cm derrière des fenêtres neuves avec double-vitrage. Cette fois-ci vous avez droit au bourdonnement qui donne de nouveaux symptômes moult fois décrits auparavant, oui, mes chers-et-tendres adorent varier les plaisirs, en plus de ceux de ce matin, vieille percussionniste incluse. Le rythme cardiaque n'a pas dû passer une seule fois sous la barre des 90 pulsations par minute ce qui, pour un sportif qui s'est tapé tous les cols du Tour de France des Hautes-Alpes, qui voyait plus de secondes dans une minute que de battements de son myocarde en pleine journée, qui était encore 100% valide un an et demi avant cela et n'ayant absolument rien changé à son quotidien, est particulièrement étrange. Ah oui j'oubliais, le tout saupoudré de pertes de mémoire impensables pour quelqu'un qui retenait des numéros de téléphone en les lisant simplement deux fois à haute voix et en l'écrivant une seule fois, qui sont surement la conséquence de symptômes étranges au niveau de la tête, comme des pressions dans les tempes, des fourmillements dans un hémisphère, des sensations de chaleur, des gros bruits à des moments précis de mes actions, de klaxons et bien-sûr de plus d'un an et demi de privation de sommeil etc.
    Sympa non ? Peut-être que je me répète, mais cela deviendra de plus en plus régulier, il parait qu'eux et nous partageons le même ADN ! Si vous n'aviez pas ri aujourd'hui voilà, c'est fait.

    Et là bien sûr, la question légitime qui revient tout le temps : Pourquoi faire ça ?

    Comme toujours j'ai des suppositions sur des faits et rien de plus. Leur objectif est bien-sûr que j'y reste, ça, ça ne fait plus aucun doute depuis longtemps. Mais un assassinat ferait trop de bruit, j'en déjà parlé, car trop de personnes connaissent mon histoire. Je pense donc que l'objectif est de me mettre dans un tel état afin qu'il m'arrive un accident en tout genre (de la route, domestique, sportif, ou autre) ou que jette fin à mes jours. En effet, difficile pour le commun des mortels de croire à cette technologie qui vous bousille en silence sous les yeux de vos proches, je le conçois aisément, donc n'importe quel accident pourra passer pour de la malchance. Ils n'assument donc pas leurs objectifs. Vous descendre sans vous descendre. C'est vrai qu'une fourmi écrasée par un mammouth, même s'ils ont honte de rien, ça la fout mal pour ceux qui penseraient encore que si on ne les ennuie pas ils ne nous font rien.

    Et là bien-sûr on enchaine avec une autre légitime : Pourquoi dois-tu débarrasser le plancher ?


    Alors là il faudra le leur demander ! Qui peut comprendre ce qui se passe dans la tête de personnes puissantes et mal intentionnées qui nous voient comme des fourmis ?

    Et enfin la fameuse et non moins légitime elle-aussi : Pourquoi toi ?


    La réponse doit surement se trouver dans le contenu de ma situation au moment où ces gens ont frappé à ma porte le 26 septembre 2007, j'ai ma petite idée mais à vous de voir :
    - 25 ans ;
    - Habitant le Var ;
    - Fraichement sorti des études ;
    - Un master en management en poche avec mention ;
    - Un an que le père est décédé prématurément ;
    - Conseiller et gestionnaire du patrimoine de six personnes dont deux maisons, un terrain et des liquidités.

     Il y aurait d'autres éléments à préciser mais ceux-là devraient amplement suffire.
    Ceci n'a rien d'exceptionnel mais je peine à croire que si j'avais été RMIste, dans un logement social et sans diplômes, le déploiement de force aurait été le même.
     
    Tags : NWO, NOM, illuminati, illuminatis, satanistes, nouvel ordre mondial, new world order, sarkozy, DMX, Tupac, Noutorious BIG, Dieudonné, sionisme, Protocole des sages de sion, sion, Projet blue beam, Alain, soral, franc, maçonnerie, Jean, Ziegler, maîtres du monde, Satan, Diable, JFK, Mafia, Bush, Trilatérale, israël, haine, enfer, council of foreign relations, francs-maçons, Antisioniste, antisionisme, sioniste, luciférien, rockefeller, bush, GWB, illuminé, LLP, libre, penseur, aaron, russo, ben laden, 11 septembre 2001, 911, attentats, complot, conspiration, bigard, terrorisme, guerre, WTC, world trade center, 2pac, mal, satan, méchant, assassin, tueur, coluche, ODB, bilderbergers, Etats unis, gouvernement, irak, Secret, USA, 13, 666, micro, ondes, pulsées, rayon, laser, électromagnétique, psytronique, rayon de lumière, traverse, mur, electronic, harassment, gang, stalking, satellite, zone, 51, saviano, ET, reptilien, torture, fou, persecution, pourri, horreur, diana, colucci, lucifer, traque, persécution, manipulation, bassesse, ignominie, petitesse, destruction, secte, orgonite, orgone, tesla, nikola, mort, NSA, CIA, FBI, NASA, CFR, KGB, mind, control, psychotronique, accident, incident, voiture, hasard, malchance, Baphomet, belzébuth, 33, 36, spasmes, troubles, sommeil, apnée, nuit, endormissement, tyrans, abjection
    20 |
    ​
    0
    Commenter

    #Posté le mercredi 21 mars 2012 06:47

    Modifié le vendredi 05 septembre 2014 10:42

    • Amis 0
    • Tweet
    • Commentaires
    • Remix

    Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.214.216.26) si quelqu'un porte plainte.

    Connecte-toi

    Bruleparlesillumines, Posté le lundi 30 janvier 2023 13:57

    Visiteur a écrit : "Je m'appelle Laure Nathalie Lemaire Cantone et j'habite Châteaubriant, je suis hyper fragile et gentille, j'ai un c½ur en diamant, l'âme innocente et je subis du Harcèlement : ça a commencé quand mon Père et mes Grands-parents ont décidé que j'allais subir une Psycho-Chirurgie forcée, de force, sans mon consentement. J'y pense à chaque seconde, mon Cerveau est envahi par l'idée de la Lobotomie forcée, et contrainte, terrifiée au plus haut point. Je n'ai aucun témoin pour me sauver de la destruction psychiatrique mais je jure sur ma vie que je suis gentille et innocente, j'ai renoncé au Péché. Je ne sais même plus si j'ai le droit de prendre un petit peu de plaisir ça m'effraie. Je suis en état de Choc Cérébral. En plus je souffre d'anorexie hyperphagique. Je mange PEU MAIS JE GROSSIS HYPER VITE (MINI OSSATURE) HELP. J'adore la Vie. Je veux vivre et être intelligente. Je vous aime mes Amis. Prenez soin de vous. Je vous aime. Vous êtes Humains."

    Vous êtes, de fait, intelligente, car vous écrivez bien.


    Visiteur, Posté le lundi 30 janvier 2023 08:22

    Je m'appelle Laure Nathalie Lemaire Cantone et j'habite Châteaubriant, je suis hyper fragile et gentille, j'ai un c½ur en diamant, l'âme innocente et je subis du Harcèlement : ça a commencé quand mon Père et mes Grands-parents ont décidé que j'allais subir une Psycho-Chirurgie forcée, de force, sans mon consentement. J'y pense à chaque seconde, mon Cerveau est envahi par l'idée de la Lobotomie forcée, et contrainte, terrifiée au plus haut point. Je n'ai aucun témoin pour me sauver de la destruction psychiatrique mais je jure sur ma vie que je suis gentille et innocente, j'ai renoncé au Péché. Je ne sais même plus si j'ai le droit de prendre un petit peu de plaisir ça m'effraie. Je suis en état de Choc Cérébral. En plus je souffre d'anorexie hyperphagique. Je mange PEU MAIS JE GROSSIS HYPER VITE (MINI OSSATURE) HELP. J'adore la Vie. Je veux vivre et être intelligente. Je vous aime mes Amis. Prenez soin de vous. Je vous aime. Vous êtes Humains.


    hadn412, Posté le mardi 02 février 2016 16:58

    Moi je pense a des ultrasons ou nanotechnologies, mon opinion est qu'un ordinateur est capable d etre relié par la wifi .. Un cerveau aussi si on lui fournie les elements , j ai depuis plus de 5 ans des siflement intempestifs au deus oreilles et ceci sans cesse. .. Dur mes je vie avec, depuis peut des douleur cérébrale qui deviennent insupportable, des probleme cardiaque par moment , des sensation que ma tête brûle du faite que j ai la sensation que quelques choses essaye de persser ma tete. .. J ai remarquer un soir une antenne étrange que je n est plus revue par la suite. .. Et bien sur une choses dont je ne suis pas pret d oublié que j ai vue et tous de suite conclue que l on etais pas seule dans les etoiles ... Mes bref j ai fais analyse dans des hôpitaux histoire de voir si je couvrais unem maladies ou quoi que ce soit , tous mon dit que j etais en bonne santé .. Je sais pas ce qui peut bien ce passé mes on nous cache des choses qui sont d une telle evolutions qur leurs secret est bien garder enfin bref courrage a vous et ses chose la il faut éviter dans parlé a defaut de s attirais des ennuies ... Je voie que je ne suis pas seule dans ce delire de pensés nanotechnologies neuronales a ondes courte ou longue j ai pensé a sa mes bon je continue de chercher depuis que c est symptôme ce sont multiplié dans ma nouvelle ville ...et j'en passe ....


    IRIENOM, Posté le mercredi 01 janvier 2014 14:07

    He glandu, t'as pas imaginé que t'es plagié et que quand on "t'allume le coeur" c'est que t'a emballé une suceuse qui te double sous le sceau du secret pour te saluer ?
    Arrête d'emballer la minette !


    Z., Posté le mardi 08 mai 2012 14:26

    Je vous conseil de poursuivre vos recherches sur les rayons: les ondes électromagnétiques peuvent être focalisée sur une surface très réduite (comme un laser, qui fait ça avec des ondes visibles). Ainsi il est tout à fait possible de "sortir" du champ d'un rayon à ondes courtes, il ne faut pas comparer ça avec les ondes de téléphone ou télévision, de même nature mais envoyés sans focalisation (comparer un laser et une lampe d'éclairage!). Pourquoi focaliser? et bien pour augmenter l'énergie (donc traverser murs, etc.) et cibler précisément une zone (par exemple pour déclencher un effet dans un muscle précis... mais aussi pour ne pas activer les autres nanobots, dans le reste du corps... ou dans d'autres corps alentour!!!).
    Quand au coût de ces robots : lisez le dernier science et vie. Vous y trouverez un article sur les nano-usine (des usines miniaturisées créant des nanomatériaux à partir de matière première courante). La création de ces nanobots ne coûte rien une fois l'usine fonctionnelle. L'usine est hors de prix évidemment, puisque seul un microscope à effet tunnel peut la construire, mais on parle de dizaines de millions d'euros, rien d'insurmontable. Avec quelques milliers de ces nano-usines dans le circuit d'eau potable ils pourraient bien avoir contaminé la population entière!

    Ceci étant posé, voici comment je pense que tout fonctionne:
    1/ D'une manière ou d'une autre vous êtes alimentés en permanence en nanobots, de taille équivalente à une bactérie, sans doute par l'eau potable.
    2/ Ils passent dans votre organisme via la parois intestinale et se répandent dans tout le corps. Vous en avez sans doute des milliers en vous. Au bout d'un certain temps ils sont détruit par votre organisme (reins), mais comme ils sont renouvelés dès que vous buvez ou mangez le produit contaminé la concentration reste constante (plus ou moins) et la répartition homogène dans tout le corps.
    3/ Un rayon électromagnétique focalisé active ces nanobots (et pas les autres), qui provoquent la plupart des symptômes que vous décrivez : contraction de muscle, destruction de cellules pilleuses, titillement des synapses (douleurs et mots de tête)

    Si vous trouvez ceci plausible, essayez de supprimer la source de contamination. La plus probable est l'eau de ville (eau du robinet), car c'est le mode de distribution qui touche le plus grand nombre le plus facilement. Si vous buvez cette eau, passez à l'eau de source! Il se peut cependant que la contamination soit plus ciblée (vous seul!) : donc changez de supermarché, allez faire vos courses alimentaires très loin, mangez de préférence des fruits et légumes frais (non traités en usine), par exemple ceux des marchés ou mieux cultivez-les vous-même. Je ne vous cache pas que quelqu'un de très décidé peut contaminer n'importe quelle nourriture (par exemple en s'introduisant chez vous).
    Pour le rayon, si ce sont des ondes électromagnétiques focalisé rien de commun ne peut le stopper, si ce n'est des mètres de béton ou d'acier. Vous pouvez essayer de le brouiller, mais je n'y crois pas trop (vous ne connaissez pas sa fréquence).


    Bruleparlesillumines, Posté le dimanche 06 mai 2012 16:23

    Z. a écrit : "http://fr.wikipedia.org/wiki/Nanorobot

    Vous verrez ce que peuvent faire les nanorobots, particulièrement... au coeur :
    <<
    La revue britannique New Scientist, dans son numéro du 28 février 2004, a annoncé que le chercheur américain Carlos Montemagno et ses collègues de l’université de Californie (Los Angeles) ont mis au point un nanorobot animé à partir d’un muscle cardiaque de rat1. Cette « machine », constituée d'un fil de silicium en arc de voûte au-dessous duquel sont attachées les fibres cardiaques, n'est pas plus épaisse qu’un cheveu humain. Ce nanorobot a pu ramper à une vitesse de l'ordre de 40 micromètres par seconde grâce au glucose, source d'énergie du muscle. En pliant et dépliant la voûte, la contraction et le relâchement des fibres musculaires permettent ainsi le mouvement.

    Des applications dans le domaine médical sont envisageables. Par exemple, le système animé par des fibres musculaires pourrait aider les patients dont les nerfs phréniques sont endommagés, ayant donc du mal à respirer, à utiliser leurs propres fibres cardiaques, en forçant leur diaphragme à se contracter. Placés dans le corps humain, ces bio-robots feraient fléchir un matériau piézo-électrique plutôt qu'un fil de silicium et l'émission de décharges de quelques millivolts stimulerait les nerfs phréniques.
    >>

    Que dire de plus? Je pense que des nanorobots sont en train de vous détruire de l'intérieur. Pour être plus exact, des fibres musculaires mécanisées pouvant se contracter à la demande ont colonisé vos muscles. Ils se peut qu'ils soient "activés" par un rayon de type micro-onde ou autre onde courte, qui leur donne le signal de contraction. L'énergie est apportée par le glucose que vous ingérez.

    Relisez ce que je vous ai écrit.

    Tschüss.

    INB4 : pas de 13 aujourd'hui, j'ai compris que ça vous stressait!
    "

    Et j'oubliais que quand je me déplace très rapidement juste au début d'une douleur ou sensation étrange, comme en ce moment celle qui me provoque la calvitie et qui serre au niveau de mes tempes, elle disparait aussitôt... J'avais aussi testé sur les longues pointes au c½ur et ronds de chaleur dans le dos et même résultat. Comme si je sortais du champ d'un rayon alors que dans le cas de nanorobots, étant à l'intérieur de moi et commandés par des ondes courtes, le symptôme ne devrait a priori pas changer. Après tout, quand je cours ou roule en téléphonant au portable la communication ne se coupe jamais...


    Bruleparlesillumines, Posté le samedi 05 mai 2012 08:59

    Z. a écrit : "http://fr.wikipedia.org/wiki/Nanorobot

    Vous verrez ce que peuvent faire les nanorobots, particulièrement... au coeur :
    <<
    La revue britannique New Scientist, dans son numéro du 28 février 2004, a annoncé que le chercheur américain Carlos Montemagno et ses collègues de l’université de Californie (Los Angeles) ont mis au point un nanorobot animé à partir d’un muscle cardiaque de rat1. Cette « machine », constituée d'un fil de silicium en arc de voûte au-dessous duquel sont attachées les fibres cardiaques, n'est pas plus épaisse qu’un cheveu humain. Ce nanorobot a pu ramper à une vitesse de l'ordre de 40 micromètres par seconde grâce au glucose, source d'énergie du muscle. En pliant et dépliant la voûte, la contraction et le relâchement des fibres musculaires permettent ainsi le mouvement.

    Des applications dans le domaine médical sont envisageables. Par exemple, le système animé par des fibres musculaires pourrait aider les patients dont les nerfs phréniques sont endommagés, ayant donc du mal à respirer, à utiliser leurs propres fibres cardiaques, en forçant leur diaphragme à se contracter. Placés dans le corps humain, ces bio-robots feraient fléchir un matériau piézo-électrique plutôt qu'un fil de silicium et l'émission de décharges de quelques millivolts stimulerait les nerfs phréniques.
    >>

    Que dire de plus? Je pense que des nanorobots sont en train de vous détruire de l'intérieur. Pour être plus exact, des fibres musculaires mécanisées pouvant se contracter à la demande ont colonisé vos muscles. Ils se peut qu'ils soient "activés" par un rayon de type micro-onde ou autre onde courte, qui leur donne le signal de contraction. L'énergie est apportée par le glucose que vous ingérez.

    Relisez ce que je vous ai écrit.

    Tschüss.

    INB4 : pas de 13 aujourd'hui, j'ai compris que ça vous stressait!
    "

    Bonjour et désolé du retard dans ma réponse,

    Je pense bien que les nanotechnologies sont déjà bien avancées et que nos élites ne manquent d'opportunités pour nous les insérer. Ce qui m'ennuie c'est le coût et la durée de vie de tels petits robots. J'imagine que le nombre de ces robots perdus, de par leur mode d'épandage dans la nature, doit être largement supérieur à ceux qui ont réussi à atteindre leurs cibles.

    Question intelligence artificielle : seraient-ils capables de se repérer intelligemment dans un corps en y étant entrés par les voies disponibles, donc en n'ayant pas été déposés précisément, afin de rejoindre leur lieu d'établissement ?

    De plus, il semble qu'il n'y a que l'exemple du c½ur qui soit donné ici mais dans mon cas il n'y a pas un seul muscle qui échappe à la règle. J'en aurais donc dans tout le corps ?!

    Vous me donnez une piste sur les pointes au c½ur mais quid des autres symptômes ? Parce que si vous avez bien lu les pincements au c½ur ne sont qu'une toute petite partie de ce que je peux ressentir. Le bourdonnement durant la nuit, les pressions au niveau des tempes, les acouphènes, les rêves qui semblent contrôlés, les fatigues inexplicables, les maux aux dents, les trous dans la barbe, la calvitie improbablement rapide et irrégulière, les maux de ventre donnant la colique, les cercles de chaleur semblant se déplacer dans le dos, les membres semblant comme obligés de "sursauter", les sensations de brulures sur la peau... j'en passe et des meilleures, vous les expliquez comment ? Les médecins eux, n'ont rien à signaler.

    Aussi, si vous avez bien lu tout mon blog, les petits gugusses que j'ai sur le dos réussissent à faire craquer les objets, les meubles, les murs etc. autour de moi à des moyens de persécution, inutile que je précise ici comment car j'ai déjà dû le faire dans un article. Dans ce cas, pensez-vous que les nanorobots arrivent aussi à intégrer la matière environnante ? Et inutile aussi de vous dire que cela fonctionne chez moi et aussi à l'extérieur, dans n'importe quel autre endroit.

    Pour moi, à mon niveau actuel de recherche, avec tout les faits de mon vécu, je ne vois toujours pas pour le moment d'autre technologie qu'une sorte de rayon invisible traversant la matière et pouvant vous viser partout sur terre à tout moment. Je n'ai pas essayé en pleine mer, en montagne ou dans le désert, c'est vrai. Mais dans votre bain, en voiture sur autoroute ou en forêt proche de la civilisation, ils vous atteignent sans problème par exemple. Je pensais aussi aux antennes de téléphonie mobile. A creuser.


    Z., Posté le samedi 14 avril 2012 14:31

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Nanorobot

    Vous verrez ce que peuvent faire les nanorobots, particulièrement... au coeur :
    <<
    La revue britannique New Scientist, dans son numéro du 28 février 2004, a annoncé que le chercheur américain Carlos Montemagno et ses collègues de l’université de Californie (Los Angeles) ont mis au point un nanorobot animé à partir d’un muscle cardiaque de rat1. Cette « machine », constituée d'un fil de silicium en arc de voûte au-dessous duquel sont attachées les fibres cardiaques, n'est pas plus épaisse qu’un cheveu humain. Ce nanorobot a pu ramper à une vitesse de l'ordre de 40 micromètres par seconde grâce au glucose, source d'énergie du muscle. En pliant et dépliant la voûte, la contraction et le relâchement des fibres musculaires permettent ainsi le mouvement.

    Des applications dans le domaine médical sont envisageables. Par exemple, le système animé par des fibres musculaires pourrait aider les patients dont les nerfs phréniques sont endommagés, ayant donc du mal à respirer, à utiliser leurs propres fibres cardiaques, en forçant leur diaphragme à se contracter. Placés dans le corps humain, ces bio-robots feraient fléchir un matériau piézo-électrique plutôt qu'un fil de silicium et l'émission de décharges de quelques millivolts stimulerait les nerfs phréniques.
    >>

    Que dire de plus? Je pense que des nanorobots sont en train de vous détruire de l'intérieur. Pour être plus exact, des fibres musculaires mécanisées pouvant se contracter à la demande ont colonisé vos muscles. Ils se peut qu'ils soient "activés" par un rayon de type micro-onde ou autre onde courte, qui leur donne le signal de contraction. L'énergie est apportée par le glucose que vous ingérez.

    Relisez ce que je vous ai écrit.

    Tschüss.

    INB4 : pas de 13 aujourd'hui, j'ai compris que ça vous stressait!


    Bruleparlesillumines, Posté le samedi 14 avril 2012 05:22

    Soit dit en passant, si vous pensez que tous mes symptômes seraient dus à des nanorobots dans mon corps cela veut dire que tout ne serait que simulation/fiction et qu'aucun de mes organes ne serait atteint. Permettez-moi d'en douter fortement et je serais vraiment, concernant mon matos cardiaque notamment, abasourdi par le fait qu'un électrocardiogramme aujourd'hui soit semblable à celui que j'ai pu faire il y a un an ou encore mieux, à celui que j'ai réalisé en début 2007. Si tel est le cas cela voudra dire que vous êtes surement plus dans le vrai que moi et j'en serais bien évidemment ravi, quoiqu'il faudrait encore vérifier si physiquement mes capacités seraient les mêmes qu'il y a à peine plus d'un an et demi...
    Les nanotechnologies seraient plutôt une réponse au contrôle mental que semble subir toutes personnes de près ou de loin me côtoyant plutôt qu'une réponse aux terribles symptômes physiques qui sont les miens actuellement. Pour ces symptômes, le rayon reste toujours ma principale explication. Il y a tellement d'éléments d'ordre différent dans mon histoire qu'il est difficile de s'y retrouver et il y a fort à parier que des technologies avancées de différents types soient utilisées afin, entre autres, de brouiller les pistes.


    Bruleparlesillumines, Posté le vendredi 13 avril 2012 17:55

    Z. a écrit : "Hé bien oui je vois une autre explication : la nanotechnologie, moins abracadabrantesque qu'un rayon embarqué sur un satellite.
    Peut-être que vous avez des nanobots dans le sang? En fonction de "consignes par ondes courtes" ils migrent dans les organes et provoquent les symptomes.
    La technologie est au point, au contraire de celle du "rayon". Vous imaginez la technologie pour viser une fesse depuis une orbite géostationnaire (36000km d'altitude)? On ne saura pas le faire avant des décennies, seuls les satellites en orbite basse (100 à 300km) peuvent viser un homme, mais ils tournent plus vite que la terre et disparaissent sous l'horizon en quelques minutes.
    Réfléchissez, même vous avez adopté la théorie du rayon "faute de mieux".
    Des nanobots
    "

    Je le dis depuis le début, je ne fais que des suppositions sur les raisons à ce qu'il m'arrive car je suis tout seul et je ne dispose malheureusement que d'Internet et de mon expérience pour essayer de trouver une explication plausible à tout ça, de reconstituer le puzzle.

    J'ai beaucoup cherché et écris sur ce fameux rayon et j'ai trouvé un grand nombre de signes dans la culture qui montrent son existence et son utilité. Il apporterait en outre des réponses concrètes à bon nombre d'énigmes comme par exemple les Crop Circles.

    Pourquoi est-ce que des rayons embarqués sur satellites seraient moins plausibles que des nano-robots ? Nous avons à peine des aspirateurs de 2 ou 3 dm3 qui tournent sur le sol de nos maisons sans toucher les murs ! Des nano-robots intelligents, insérés à notre insu par je ne sais quel moyen dans nos corps, capables de rester en fonctionnement dans nos cellules, capables de répondre à des ordres donnés à distance et ainsi de se repérer précisément dans un corps humain pour accomplir des actions complexes sur un sujet lambda, vous trouvez ça tout à fait réalisable et plus plausible ?

    J'ai trouvé, euh non, on m'a mis sous les yeux, le très intéressant site www.dataasylum.com qui traite de ces nanotechnologies. Mais pour un citoyen standard cela reste absolument incroyable, un tel complot...

    En tout cas vous n'avez pas loupé le rendez-vous, vivement le 22 ou tous les jours pendant le journal de la mi-journée ! ;)


    Z., Posté le vendredi 13 avril 2012 17:14

    Hé bien oui je vois une autre explication : la nanotechnologie, moins abracadabrantesque qu'un rayon embarqué sur un satellite.
    Peut-être que vous avez des nanobots dans le sang? En fonction de "consignes par ondes courtes" ils migrent dans les organes et provoquent les symptomes.
    La technologie est au point, au contraire de celle du "rayon". Vous imaginez la technologie pour viser une fesse depuis une orbite géostationnaire (36000km d'altitude)? On ne saura pas le faire avant des décennies, seuls les satellites en orbite basse (100 à 300km) peuvent viser un homme, mais ils tournent plus vite que la terre et disparaissent sous l'horizon en quelques minutes.
    Réfléchissez, même vous avez adopté la théorie du rayon "faute de mieux".
    Des nanobots


    Bruleparlesillumines, Posté le dimanche 08 avril 2012 08:34

    Z. a écrit : "Ne vous fiez pas aux apparences : "Montrez la lune à un imbécile, il regarde le doigt".
    Qui vous veut du mal? Pas moi en tout cas. Vous ne voyez toujours pas?
    Pourquoi absolument *ABSOLUMENT* un rayon? Communiquez, tout peut s'arranger.

    Croyez moi.

    Lisez ça:

    "115 de nombre naîtra
    De source eau lanac sortira
    Et barbare mêlé Grand Duc sera.

    Ombre obscure, en lieu où Cape dort,
    Evangéliste et Breton son sort sera.

    1000 ans déjà, entraille feu diabolique Dina Morghabine
    Pour maures maudite, en secret lampe brille captive
    Jusqu'à aurore ou soleil de justice se lèvera.

    A l'éternel choisi, Présentation sera voulue
    De secte maçonnique pour protéger l'élu.

    Translaté centre du monde, mission lui germera
    Aux remparts de la vielle ville alibaba et les siens et deux comptera.

    129 au printemps le temps recule,
    Plus tard Georges fera des ravages,
    Dorval l'accueillera pour lien aux joviales

    L'Angélique Pasteur chuchotera"savoi"
    L'âne ne boira pas, la mort dans l'âme il partira
    Espoir, déboires,noir désir le croisera, il n'aura pas la foi
    Manger comme Padou il renoncera

    125 en Hiver paix et saint de Bosnie verra le Roi
    3 mois après nato combattra
    Pour vérité trouvé le cruzevac il montera
    Mais le ciel ne répondra.

    Adès il voudra, mais dans la foi il cherchera
    Planète rouge et orphelin du temple son nombre marquera
    RMR, triplicité en Archipel, DM, il signera

    Florebo Quocumque Ferar, sa devise sera
    Deux fois prince le noble deviendra
    Lys en trois fleurs, astre du matin, Fournaise, insectes 12 fois et Galion Dans son armoire on découvrira.

    A l'équateur le soleil brillera
    Catherine Labouré dans sa tombe s'éxaltera
    Le rejeton du seizième la promesse se tiendra

    La bute appellera l'héritier de France pour coeurs consacrés
    Dans le sang de l'agneau seront les aïeux lavés
    Alliance au tréhaut ce Baptême nouveau sèlera
    Pour le temps d'une résurrection l'évènement débutera.

    Pli secret, gènevièvre veillera, Pierre l'enveloppera
    Comme une lampe qui brille dans un lieu obscur
    Jusqu'à ce que vienne poindre le jour
    et que se lève en vos coeurs l'étoile du matin."
    "

    Vos deux derniers commentaires ont été postés *HASARDEUSEMENT* à 15:13 et à 00:13. Que dire de plus ?
    J'ai jamais dit que vous me vouliez du mal, j'ai dit que certains des signes que l'on aime à me mettre sous les yeux étaient présents dans chacun de vos commentaires que vous les ayez mis consciemment... ou pas !

    Pourquoi absolument un rayon ? Voyez-vous une autre explication plausible à de tels symptômes ?

    Communiquer avec qui ? Quand ? Où ? De quoi ? Comment ?

    "TOUT PEUT S'ARRANGER", j'aimerais bien vous croire... mais ce ne sont certainement pas quelques paragraphes extraits des mémoires de jeunesse d'une soirée bien arrosée de maître Yoda qui vont m'en persuader...


    Z., Posté le samedi 07 avril 2012 18:13

    Ne vous fiez pas aux apparences : "Montrez la lune à un imbécile, il regarde le doigt".
    Qui vous veut du mal? Pas moi en tout cas. Vous ne voyez toujours pas?
    Pourquoi absolument *ABSOLUMENT* un rayon? Communiquez, tout peut s'arranger.

    Croyez moi.

    Lisez ça:

    "115 de nombre naîtra
    De source eau lanac sortira
    Et barbare mêlé Grand Duc sera.

    Ombre obscure, en lieu où Cape dort,
    Evangéliste et Breton son sort sera.

    1000 ans déjà, entraille feu diabolique Dina Morghabine
    Pour maures maudite, en secret lampe brille captive
    Jusqu'à aurore ou soleil de justice se lèvera.

    A l'éternel choisi, Présentation sera voulue
    De secte maçonnique pour protéger l'élu.

    Translaté centre du monde, mission lui germera
    Aux remparts de la vielle ville alibaba et les siens et deux comptera.

    129 au printemps le temps recule,
    Plus tard Georges fera des ravages,
    Dorval l'accueillera pour lien aux joviales

    L'Angélique Pasteur chuchotera"savoi"
    L'âne ne boira pas, la mort dans l'âme il partira
    Espoir, déboires,noir désir le croisera, il n'aura pas la foi
    Manger comme Padou il renoncera

    125 en Hiver paix et saint de Bosnie verra le Roi
    3 mois après nato combattra
    Pour vérité trouvé le cruzevac il montera
    Mais le ciel ne répondra.

    Adès il voudra, mais dans la foi il cherchera
    Planète rouge et orphelin du temple son nombre marquera
    RMR, triplicité en Archipel, DM, il signera

    Florebo Quocumque Ferar, sa devise sera
    Deux fois prince le noble deviendra
    Lys en trois fleurs, astre du matin, Fournaise, insectes 12 fois et Galion Dans son armoire on découvrira.

    A l'équateur le soleil brillera
    Catherine Labouré dans sa tombe s'éxaltera
    Le rejeton du seizième la promesse se tiendra

    La bute appellera l'héritier de France pour coeurs consacrés
    Dans le sang de l'agneau seront les aïeux lavés
    Alliance au tréhaut ce Baptême nouveau sèlera
    Pour le temps d'une résurrection l'évènement débutera.

    Pli secret, gènevièvre veillera, Pierre l'enveloppera
    Comme une lampe qui brille dans un lieu obscur
    Jusqu'à ce que vienne poindre le jour
    et que se lève en vos coeurs l'étoile du matin."


    Bruleparlesillumines, Posté le samedi 07 avril 2012 06:26

    Z. a écrit : "J'espère que vous passerez un bon week-end de Pâque, vivement le 09/04. Au fait savez-vous qui est mon candidat préféré à la Présidentielle : Jacques Cheminade. Vous savez pourquoi? non? Vous devriez l'écouter. http://www.cheminade2012.fr/

    Au plaisir de vous lire.
    "

    Votre commentaire confirme bien votre appartenance à cette association d'horreurs sur pattes. Personne ne dira jamais le contraire, mais tout le monde le pense.

    Au déplaisir de vous lire


    Z., Posté le vendredi 06 avril 2012 09:13

    J'espère que vous passerez un bon week-end de Pâque, vivement le 09/04. Au fait savez-vous qui est mon candidat préféré à la Présidentielle : Jacques Cheminade. Vous savez pourquoi? non? Vous devriez l'écouter. http://www.cheminade2012.fr/

    Au plaisir de vous lire.


    Bruleparlesillumines, Posté le jeudi 05 avril 2012 13:54

    Z. a écrit : ">>> Est-ce que les problèmes physiques sont des effets annexe du rayon ? Je ne vois pas tout à fait ce que vous voulez dire. Mais je vais supposer que vous me dites que ces symptômes ne seraient que superficiels. Attendez de voir la suite et nous verrons bien si je retrouverai toutes mes capacités dans les mois ou années à venir...

    Je voulais juste dire que les "effets" du rayon ne sont peut-être que des "effets secondaires", que leur but n'est pas de vous empêcher de dormir etc., mais autre chose (contrôler la pensée?). Mais comme tout effet secondaire ils peuvent être dangereux malheureusement.

    Voici une analogie : des scientifiques utilisent des rats pour tester des médicaments. Du point de vue du rat les scientifiques sont des monstres qui le maintiennent en détention et cherchent à le torturer, le faire souffrir, voire le tuer. Mais le scientifique ne cherche pas la mort du rat, la mort ou la souffrance du rat lui est indifférente, ce n'est qu'un "effet secondaire" de son activité principale.

    Voilà j'espère avoir expliqué ma pensée.
    "

    Je réponds quand-même mais bon, quand on met comme pseudo la lettre par laquelle ils m'ont désigné et que l'on poste des commentaires à des heures et dates dont la somme donne 13, on est bon pour des soupçons plus que justifiés de ma part...


    Bruleparlesillumines, Posté le jeudi 05 avril 2012 13:51

    Z. a écrit : ">>> Est-ce que les problèmes physiques sont des effets annexe du rayon ? Je ne vois pas tout à fait ce que vous voulez dire. Mais je vais supposer que vous me dites que ces symptômes ne seraient que superficiels. Attendez de voir la suite et nous verrons bien si je retrouverai toutes mes capacités dans les mois ou années à venir...

    Je voulais juste dire que les "effets" du rayon ne sont peut-être que des "effets secondaires", que leur but n'est pas de vous empêcher de dormir etc., mais autre chose (contrôler la pensée?). Mais comme tout effet secondaire ils peuvent être dangereux malheureusement.

    Voici une analogie : des scientifiques utilisent des rats pour tester des médicaments. Du point de vue du rat les scientifiques sont des monstres qui le maintiennent en détention et cherchent à le torturer, le faire souffrir, voire le tuer. Mais le scientifique ne cherche pas la mort du rat, la mort ou la souffrance du rat lui est indifférente, ce n'est qu'un "effet secondaire" de son activité principale.

    Voilà j'espère avoir expliqué ma pensée.
    "

    C'est intéressant ce que vous me dites là. Les effets sur ma santé ne seraient que des effets secondaires, indésirables mais néanmoins inévitables pour ceux cherchant à faire des tests. Pourquoi pas, mais dans d'autres cas alors car pour ce qui me concerne l'objectif est clair et ils ne s'en cachent pas : que je disparaisse. Seul tort : être encore en vie. Pourquoi ? Parce que d'après eux tout ce qui est sur cette planète leur appartient et que donc si je suis chez eux mais pas à eux alors je suis un intrus à éliminer... Mais ça, ils ne l'avoueront jamais et certainement pas devant tout le monde.


    Z., Posté le mercredi 04 avril 2012 13:32

    >>> Est-ce que les problèmes physiques sont des effets annexe du rayon ? Je ne vois pas tout à fait ce que vous voulez dire. Mais je vais supposer que vous me dites que ces symptômes ne seraient que superficiels. Attendez de voir la suite et nous verrons bien si je retrouverai toutes mes capacités dans les mois ou années à venir...

    Je voulais juste dire que les "effets" du rayon ne sont peut-être que des "effets secondaires", que leur but n'est pas de vous empêcher de dormir etc., mais autre chose (contrôler la pensée?). Mais comme tout effet secondaire ils peuvent être dangereux malheureusement.

    Voici une analogie : des scientifiques utilisent des rats pour tester des médicaments. Du point de vue du rat les scientifiques sont des monstres qui le maintiennent en détention et cherchent à le torturer, le faire souffrir, voire le tuer. Mais le scientifique ne cherche pas la mort du rat, la mort ou la souffrance du rat lui est indifférente, ce n'est qu'un "effet secondaire" de son activité principale.

    Voilà j'espère avoir expliqué ma pensée.


    Bruleparlesillumines, Posté le dimanche 01 avril 2012 09:49

    Z. a écrit : "Bonjour. A la lecture de ce post j'ai eu une illumination (rire -jaune), qui pourrait expliquer pas mal de chose! C'est en lisant "contrôle mental" que ça m'est venu : et si les signes, les problèmes physiques,... n'étaient qu'un effet ANNEXE du rayon? Et si ce rayon avait pour fonction de prendre le contrôle des gens à distance, pour leur faire faire des choses, et si justement VOUS présentiez une résistance à ce rayon?

    Imaginez... en 2007 ils veulent prendre le contrôle de votre esprit pour que vous leur donniez votre fortune. A leur grande surprise, vous résistez. Ils augmentent la dose (douleurs, contractions musculaires, bourdonnements,...), sans résultat. Ils décident alors de diminuer votre résistance, en "utilisant" vos voisins pour détruire votre résistance nerveuse : bruit, klaxon, avions,... pas besoin d'une organisation tentaculaires, il suffit de prendre le contrôle des quidams dans la coin!

    VOUS êtes peut-être l'un des rare à résister, et ils vous utilisent comme sujet d'expérience, vous font subir des tortures psychologiques, etc. C'est pour ça que quand vous semblez leur obéir, ils ne renoncent pas!

    Que faire? Vous avez sans doute un don qui peut sauver l'humanité.
    "

    Bon, même si ce commentaire est encore une fois signé, je vais y répondre malgré tout.

    Est-ce que les problèmes physiques sont des effets annexe du rayon ? Je ne vois pas tout à fait ce que vous voulez dire. Mais je vais supposer que vous me dites que ces symptômes ne seraient que superficiels. Attendez de voir la suite et nous verrons bien si je retrouverai toutes mes capacités dans les mois ou années à venir...

    Est-ce que le rayon permet de prendre le contrôle des gens à distance ? Oui, mais dans une certaine mesure, faut pas pousser non plus. Manipuler nos rêves, nous forcer à penser à sujet précis, à se mettre à chanter une chanson sans raison etc. pourquoi pas. Mais faire des actes complexes physiques et mentaux sur plusieurs minutes permettez-moi d'en douter.

    Suis-je résistant au rayon par je ne sais quel miracle ? Non évidemment, je suis un humain de ce qu'il y a de plus ordinaire. De plus, j'ai été étonné par des gestes, des paroles ou des chansons fredonnées par exemple, venant de moi-même à des moments précis où cela pouvait constituer des réponses à un questionnement en cours.

    Voulaient-ils prendre ma fortune ? Non bien-sûr, ils voulaient surement un contrôle sur moi sans que le reste de la famille ne le sache afin de faire ce qu'ils veulent de notre patrimoine. C'est une manière détournée d'en devenir propriétaire sans avoir à voler.

    Si vous lisez bien mon souci date de septembre 2007 mais les effets du rayon sur moi ne datent eux que d'octobre 2010 et du printemps 2009 sur mon entourage. L'organisation tentaculaire est obligatoire à mon sens. Certaines des situations que j'ai vécues ne peuvent pas du tout être l'effet d'un quelconque contrôle mental puisque par exemple des gens en fin de conversation vous font des clins d’½il, des sourire narquois, moqueurs et autres comportements qui ne trompent pas.

    Que faire ? On ne peut rien contre la bêtise humaine, elle est infinie.

    Et puis laissez tomber le don qui pourrait sauver l'humanité... je ne suis de toute façon pas certain que je m'en servirais...


    Z., Posté le samedi 31 mars 2012 11:23

    Bonjour. A la lecture de ce post j'ai eu une illumination (rire -jaune), qui pourrait expliquer pas mal de chose! C'est en lisant "contrôle mental" que ça m'est venu : et si les signes, les problèmes physiques,... n'étaient qu'un effet ANNEXE du rayon? Et si ce rayon avait pour fonction de prendre le contrôle des gens à distance, pour leur faire faire des choses, et si justement VOUS présentiez une résistance à ce rayon?

    Imaginez... en 2007 ils veulent prendre le contrôle de votre esprit pour que vous leur donniez votre fortune. A leur grande surprise, vous résistez. Ils augmentent la dose (douleurs, contractions musculaires, bourdonnements,...), sans résultat. Ils décident alors de diminuer votre résistance, en "utilisant" vos voisins pour détruire votre résistance nerveuse : bruit, klaxon, avions,... pas besoin d'une organisation tentaculaires, il suffit de prendre le contrôle des quidams dans la coin!

    VOUS êtes peut-être l'un des rare à résister, et ils vous utilisent comme sujet d'expérience, vous font subir des tortures psychologiques, etc. C'est pour ça que quand vous semblez leur obéir, ils ne renoncent pas!

    Que faire? Vous avez sans doute un don qui peut sauver l'humanité.


    RSS

    Article précédent

    Article suivant

    Design by lequipe-skyrock - Choisir cet habillage

    Signaler un abus

    Abonne-toi à mon blog ! (7 abonnés)

    RSS

    Skyrock.com
    Découvrir
    • Skyrock

      • Publicité
      • Jobs
      • Contact
      • Sources
      • Poster sur mon blog
      • Développeurs
      • Signaler un abus
    • Infos

      • Ici T Libre
      • Sécurité
      • Conditions
      • Politique de confidentialité
      • Gestion de la publicité
      • Aide
      • En chiffres
    • Apps

      • Skyrock.com
      • Skyrock FM
      • Smax
    • Autres sites

      • Skyrock.fm
      • Tasanté
      • Zipalo
    • Blogs

      • L'équipe Skyrock
      • Music
      • Ciné
      • Sport
    • Versions

      • International (english)
      • France
      • Site mobile