Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

Bruleparlesillumines

Masquer Voir son profil
Photo de Bruleparlesillumines
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • Choisir cet habillage
    • 573 commentaires
    • 47 603 visites

    Création : 06/07/2011 à 19:32 Mise à jour : 22/01/2023 à 06:45

    Retour au blog de Bruleparlesillumines

    Jeudi 3 mai 2012 (2 "semaines de l'espérance", saignements nasaux)

    Bon, me revoilou, me revoilà, toujours en vie, précision importante, mais en mauvais état. Comme j'avais pris l'habitude de répondre quand on me demandait si ça va : "Pire qu'hier mais mieux que demain, donc ça va !".

    Je reviens un peu aux nouvelles après un long moment sans écrire ici car les éléments de persécution/torture sont devenus tellement rébarbatifs, tellement inutiles, tellement sans explications que je ne vois aucun intérêt à toujours rapporter des évènements du même type à l'infini. Le disque de la franc mafieuserie est rayé une bonne fois pour toutes. Si quelqu'un a compris le principe de cette persécution et d'une partie de son fonctionnement alors il a l'équation qui permet de tout retrouver ou tout inventer. Je ne viendrai rajouter dorénavant que des éléments nouveaux et essaierai aussi de développer les articles trop flous déjà écrits et les points importants de mon histoire que je n'ai pas développés ou peu, comme par exemple le mode de communication qui peut parfois me faire passer pour un E.T., et pourtant... Je citerais dans ce cadre le principe de base de la Stasi comme j'ai pu l'entendre hier soir dans le film Unknown/sans identité :

    "Un homme qui ment va éventuellement changer son histoire mais un homme qui dit la vérité ne peut changer la sienne, toute invraisemblable qu'elle paraisse."

    Je montre que je suis toujours en vie sur Facebook, en postant des statuts, vidéos et images. D'après la citation de Bob Marley, "c'est ce que vous dites qui vous tient en vie", je ne devrais pas y rester de suite puisque je vais l'ouvrir un max sur tous les supports jusqu'à ce que la mort nous sépare. Et puis je l'ai suffisamment expliqué par le fait qu'il y avait tellement de personnes au courant que cela ferait tâche pour quelqu'un qui n'a STRICTEMENT RIEN FAIT de mal d'y rester aussi vite. Cependant, ce qui me reste à vivre sera semé d'embûches, aidées par la mise en fatigue physique et mentale grâce aux nouvelles technologies invisibles (comme ces jours-ci comme je vais vous le décrire) et contre lesquelles personne ne peut rien, relativement désertique et ne verra pour moi aucune bonne nouvelle, aucune amélioration notable, aucun évènement se rapprochant de ce que j'étais à peu près en droit d'attendre au vu de mes capacités intellectuelles, de mon physique et de ce que j'avais déjà réussi à obtenir (toujours sans prétention aucune).

    Je vais commencer par raconter la semaine dite de "l'espérance", du 16 au 22 avril, succinctement car je ne prends presque plus de notes donc je fais tout de mémoire et vu l'état dans lequel on me met elle est au plus mal. En effet, sans travail depuis un an et demi et sans petite amie depuis plus d'un an cette semaine-là, comme de par hasard, il y a une ex qui se manifeste pour me revoir et une entreprise qui souhaite me rencontrer pour un entretien d'embauche après un désert de je ne sais combien de mois. Ma réaction lors de la prise de connaissance du second évènement a été d'ironiser tout ça, comme la plupart du temps, et de demander à haute voix à Marcel Béliveau de sortir de sa cachette pour ceux qui le connaissent.

    Pour ce qui est de l'entretien, déjà une chose à signaler, au moment où j'ai reçu un appel et un mail pour m'y convoquer, je venais de dire à ma mère que je comptais garder les cheveux longs le plus longtemps possible sans aller chez le coiffeur. Et bien évidemment mes colle-aux-basques savent très bien qu'à chaque entretien ou évènement j'ai toujours fait en sorte d'avoir une coupe bien nette et propre. Ma coiffeuse attitrée s'appelle Élodie. La personne qui m'a contacté pour l'entretien s'appelle Élodie Gras. Traduction : Élodie Gras => Élodie G - RAS => Élodie J'ai - Rien A Signaler => Tu ne voulais pas aller chez le coiffeur et bien en voilà une de raison. Je savais donc que, comme d'hab, il n'y avait aucun hasard dans cet évènement improbable, et que l'issue n'avait aucune chance d'être positive. Donc, cheveux coupés, bien rasé, présentable mais pas forcément prêt, des cernes de 15 mètres de long, un bâillement retenu par minute, l'oubli systématique de chaque phrase prononcée après 10 secondes, mais je suis un guerrier je compte donc y aller quand-même et tête haute sans raser les murs. Et bien non ! La veille l'entretien est annulé et reporté à une date ultérieure. Cela ne m'a fait ni chaud ni froid mais voilà, c'est marrant. Du coup, mon ex me demandant de la revoir dans le week-end, j'étais persuadé qu'il y aurait aussi un hic, une bêtise humainement mondiale arrivant rarement solo. J'en ai même rédigé un article quelques jours avant mais je ne l'ai pas encore mis en ligne. Les jours passent et bien sûr le week-end se termine sans nouvelles alors que c'est ELLE qui m'a sollicité et non moi. Donc seconde fausse joie qui a eu le même effet sur mon moral qu'un coup d'épée dans l'eau, mais faut bien justifier son salaire à la NSA ou toute autre connerie française équivalente.

    Voilà pour les deux évènements de cette « semaine de l'espérance ». Pour en revenir à l'entretien, il a quand-même eu lieu la semaine suivante mais dans des conditions évidemment des plus bizarres, mais néanmoins habituelles pour moi. Déjà, traque oblige, arrivée et départ ont été épiés de près avec quelqu'un qui fait mine de sortir de son bureau pour ne rien avoir à faire à l'extérieur. Ensuite, l'heure de rendez-vous a été fixée la veille, 14h30, ceci a une signification pour moi mais inutile de tout détailler, je l'ai déjà trop fait, sachant que cela m'a été confirmé (le fait que l'heure n'était pas un hasard) par le fait que j'ai eu rendez-vous exactement à la même heure qu'un autre candidat, ce qui équivaut au fait de faire les choses en double, alors que l'on passait un par un. Du coup, il passe devant moi et m'oblige à attendre 30 minutes. Cela permet aussi au recruteur de me serrer la main une première fois, puis, lors de mon entrée, une seconde fois. Cette double poignée de main annonce évidemment l'emprise de mes chers-et-tendres sur le jury et que peu importe le déroulement de l'entretien les dés étaient déjà jetés. Je l'ai néanmoins raté, mon diplôme ayant bientôt sept ans, mon expérience dépassant à peine le semestre, mon dernier entretien professionnel remontant à trois années et demi, l'absence totale de préparation de ma part et la destruction de ma nuit précédente n'aidant pas... De plus, le protagoniste m'ayant accueilli me pressait durant l'entretien, me demandait sans cesse de développer rapidement et il est difficile, quand on est mal préparé, d'en dire beaucoup sans dire de bêtises. Concernant mon ex, à la veille du week-end suivant j'ai fait comme de rien était en lui demandant si l'on allait se voir et elle me dit qu'on se verra le mardi. Nous nous sommes effectivement vus le mardi mais l'essai n'a pas été transformé. Donc, si on regarde bien, on pourrait considérer ça comme la « semaine de l'espérance » version 2.0, avec les mêmes éléments.

    Nous voilà donc toujours au même point, sans femme ni travail. Mais au fait, l'état de santé dans lequel on me plonge me permettrait-il d'en assurer les deux ou ne serait-ce qu'un ? Peu probable.

    Le week-end dernier j'ai survolé tout mon vendredi à cause d'une sensation étrange à la tête faisant que je n'avais pas tous mes esprits. Du réchauffé vous allez me dire. Puis la nuit du lendemain m'a été détruite comme cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas été, avec bon bourdonnement après 4 ou 5 heures de sommeil m'empêchant de replonger jusqu'au réveil. Et bien ce matin-là, voici la petite surprise du chef (désolé pour les âmes sensibles mais ce n'est que du sang) :

    Jeudi 3 mai 2012 (2 "semaines de l'espérance", saignements nasaux)

    J'avais déjà eu du sang en me mouchant et crachant dans l'année 2011, mais jamais autant.
    Tags : NWO, NOM, illuminati, illuminatis, satanistes, nouvel ordre mondial, new world order, sarkozy, DMX, Tupac, Noutorious BIG, Dieudonné, sionisme, Protocole des sages de sion, sion, Projet blue beam, Alain, soral, franc, maçonnerie, Jean, Ziegler, maîtres du monde, Satan, Diable, JFK, Mafia, Bush, Trilatérale, israël, haine, enfer, council of foreign relations, francs-maçons, Antisioniste, antisionisme, sioniste, luciférien, rockefeller, bush, GWB, illuminé, LLP, libre, penseur, aaron, russo, ben laden, 11 septembre 2001, 911, attentats, complot, conspiration, bigard, terrorisme, guerre, WTC, world trade center, 2pac, mal, satan, méchant, assassin, tueur, coluche, ODB, bilderbergers, Etats unis, gouvernement, irak, Secret, USA, 13, 666, micro, ondes, pulsées, rayon, laser, électromagnétique, psytronique, rayon de lumière, traverse, mur, electronic, harassment, gang, stalking, satellite, zone, 51, saviano, ET, reptilien, torture, fou, persecution, pourri, horreur, diana, colucci, lucifer, traque, persécution, manipulation, bassesse, ignominie, petitesse, destruction, secte, orgonite, orgone, tesla, nikola, mort, NSA, CIA, FBI, NASA, CFR, KGB, mind, control, psychotronique, accident, incident, voiture, hasard, malchance, Baphomet, belzébuth, 33, 36, spasmes, troubles, sommeil, apnée, nuit, endormissement, tyrans, abjection
    ​
    0
    Commenter

    #Posté le jeudi 03 mai 2012 13:12

    Modifié le mercredi 13 février 2013 04:01

    • Amis 0
    • Tweet
    • Commentaires
    • Remix

    Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.222.251.91) si quelqu'un porte plainte.

    Connecte-toi

    Article précédent

    Article suivant

    Design by lequipe-skyrock - Choisir cet habillage

    Signaler un abus

    Abonne-toi à mon blog ! (7 abonnés)

    RSS

    Skyrock.com
    Découvrir
    • Skyrock

      • Publicité
      • Jobs
      • Contact
      • Sources
      • Poster sur mon blog
      • Développeurs
      • Signaler un abus
    • Infos

      • Ici T Libre
      • Sécurité
      • Conditions
      • Politique de confidentialité
      • Gestion de la publicité
      • Aide
      • En chiffres
    • Apps

      • Skyrock.com
      • Skyrock FM
      • Smax
    • Autres sites

      • Skyrock.fm
      • Tasanté
      • Zipalo
    • Blogs

      • L'équipe Skyrock
      • Music
      • Ciné
      • Sport
    • Versions

      • International (english)
      • France
      • Site mobile