- Grands-parents maternels : Grand-père décédé à 83 ans (gros fumeur, travailleur manuel toute sa vie, n'a jamais mis un pied dans un hôpital, a eu toute sa tête jusqu'au bout), grand-mère qui a 90 ans (n'a jamais mis un pied dans un hôpital et n'est pas vaccinée, n'a pas besoin de lunettes et a une très bonne mémoire) ;
La grande nouvelle c'est qu'ils ont réussi à me couper Internet pendant ces deux dernières semaines, comme je peux le raconter dans un de mes enregistrements audio du 4 juin, disponibles sur mon compte Youtube. En cette période de coupure du moyen de communication principal, j'ai décidé de réaliser des enregistrements audio qui sont ni plus ni moins que l'oralisation de mes descriptions de ce blog. Ce n'est pas un exercice facile, c'est du monologue, mais j'en ai eu envie durant ce moment où ils ont réussi à me couper Internet, du 18 mai au 4 juin, alors qu'ils mettaient mes nuits plus à sac que dernièrement. Donc je m'y suis mis, je les posterai et si ça peut servir à une seule et unique personne ce sera tout gagné. Une telle ignominie dont je fais l'objet ne doit pas rester sous silence et ne restera pas sous silence, même si je devais finir par oublier un mot sur deux, perdre 90% de mon vocabulaire et du reste. De toute façon la bulle dans laquelle je suis enfermé ne m'autorise à la limite à ne faire presque que ça.
Voici l'adresse de mon Youtube pour écouter mes audios :
http://www.youtube.com/user/Bruleparlesillumines?feature=mhee
Je ne viens donc plus trop par ici pour le moment d'autant plus que je prépare un troisième site (ou un livre on verra) sur les détails de mon Gang Stalking, ou Enfer comme ils l'appellent eux-mêmes.
Voici son intro que j'ai postée au début de mon blog pour prendre connaissance de la situation :
http://bruleparlesillumines.skyrock.com/3137792642-Introduction-de-ce-qui-DEVAIT-constituer-mon-ebook-la-tete-grillee-et.html
Donc au final cette privation d'Internet a été plutôt bénéfique entre les audios et le démarrage d'un document de synthèse de toute ma triste histoire pourrie.
Bruleparlesillumines, Posté le lundi 18 juin 2012 08:19
Z. a écrit : "
"Mouais, bof, trop succinct et puis 0.2 mm on est loin du nano... Cela me conforte donc dans mon idée que des robots ne sont pas responsables de mes maux, quoiqu'on ne risque pas de trouver la réalité de ces dix dernières années sur le net.
Merci quand-même