Tout simplement parce qu'une fois que tu as enlevé :
- Les collabo, les sympathisants, les peureux, donc ceux qui sont dans leur poche ;
- ceux qui n'ont pas le temps d'y jeter un oeil ;
- ceux qui n'ont pas envie ;
- ceux qui s'en foutent ;
- ceux qui n'ont pas la capacité de comprendre ;
- ceux qui n'y croiront jamais ;
- ceux qui n'en entendront jamais parler...
et ben il ne reste plus grand monde.
5000 visites en un peu plus d'un an. Pas énorme n'est-ce pas...
De plus, parmi ceux qui ont lu, comprennent et y croient, combien peuvent y faire quelque chose ? Aucune.
Enfin, s'il y avait une centaine de blogs dans mon genre et que leurs auteurs communiquaient entre eux, créaient des structures, des organisations et étaient actifs, là oui ça leur poserait un problème. Toutes les personnes s'annonçant victimes au même titre que moi ne font presque que du vent (qu'elles soient collabo ou pas mais perso je n'en vois aucune qui tient réellement la route). Forcément, les choses ne risquent pas d'avancer.
Je suis une exception, un miraculé. Au bout de l'Enfer c'est la mort. Et j'ai su, tout en ouvrant ma gueule continuellement, éviter les pièges en tout genre, résister à la torture physique, à la pression psychologique, à la solitude, à l'ennui, à la perte visible de mes capacités physiques et mentales très rapide, à la perte d'amis, aux moqueries, aux oppositions violentes, à l'incompréhension etc. Ce qui ne veut pas dire que cela soit fini, mais aujourd'hui le souci prend une autre forme. C'est A VIE, ils étaient là avant "leur tentative de mise en relation" pour me matraquer sans savoir si j'allai adhérer à leurs valeurs, il n'y a donc aucune raison qu'ils n'y soient plus après que je les ai traités de tous les noms d'oiseaux !
Dans les pays riches il reste comme victime connue, Dieudonné et DMX par exemple, enfin surtout DMX qui lui a vraiment vécu ce qu'ils appellent l'Enfer. Je me retrouve parfaitement dans ses paroles et descriptions. En règle générale, ils ont les moyens de se débarrasser des encombrants de manière faussement hasardeuse. Avec moi c'est raté mais ils ont quand-même essayé de me faire croire qu'ils allaient m'aider. Comme ça en acceptant je la fermais et j'y restais d'une manière ou d'une autre sans que je n'écrive tout ça sur le net. Personne n'aurait jamais entendu parler de moi sauf mon entourage proche qui se serait posé des questions sur la nature de ma mort que j'annonçais mais sans avoir de certitude. Parfait, l'affaire est bouclée. Ouffff ! Bon, au(x) suivant(e)(s) !
Mizzy, Posté le dimanche 29 juillet 2012 16:06
j'ai des douleurs dans la tête, comme des aiguilles qui s'enfoncent au niveau de la tempe (ainsi que sur le corps, souvent dans les mains..) et puis ça part.. je pensais que c'était dû aux apnées.. c'est certainement lié.