Hier soir quelques dizaines de minutes après m'être couché j'ai eu l'½il droit comme dans du coton. Cela faisait quelques temps que cela ne m'était pas arrivé. En ouvrant l'½il j'ai vu plus sombre que de l'½il gauche et j'ai eu plus de mal à le déplacer. La sensation était toujours présente au lever. Est-ce là la sensation ressentie lorsqu'avec leur technologie ils essaient de vous faire perdre de la vision, puisque c'est d'actualité vu leurs messages à deux balles du moments ?
Tentative de repos cet après-midi de 17h à 19h30 vu la larve que j'étais même si je savais pertinemment que cela ne me serait pas autorisé puisqu'il ne m'a encore jamais été accordé de repos/sieste en journée depuis ces deux dernières années. Sensations identiques à celles de cette nuit avec le bourdonnement bien présent empêchant toute évasion de ce sale monde de merde géré par des merdes.
Demain j'ai un rendez-vous à l'AFPA pour des tests et un entretien en vu d'intégrer une formation en informatique. Mais mon état de ce jour ne me permettra certainement pas de m'y rendre, 30km en voiture dès 8h du mat, d'autant plus que cela ne risque pas d'aller mieux car demain est un grand jour pour les blattes collées à mes fesses. Un cadeau m'a donc très certainement été préparé, sans compter bien sûr la destruction physique et mentale qui est en continue jusqu'à la fin, ceci étant le meilleur moyen d'obtenir un décès sans trop se fatiguer et sans trop risquer le scandale de l'assassinat d'innocent. On va se coucher tôt, 22 ou 23h mais rien n'y fait, on se fera allumer et personne ne pourra rien y faire.
Bon, comme d'hab, ces raclures de première qui lisent en direct live ce que j'écris me répondent, en s'excitant ce qui prouve que mon dernier paragraphe prédit en quelque sorte l'avenir, encore et toujours de manière inutilement persécutrice par des tirs de rayon dans les fesses (ils confirment par là que ce que je raconte est véridique), dans le c½ur (pour signifier : "meurs", "crève"), à l'arrière gauche du crâne (pour me dire que c'est à vie qu'ils vont me griller, mais je n'en ai jamais douté) entre autres bêtises. C'est toujours sympa de rappeler ces petites traductions de messages par rayon que j'ai mis des mois et des mois avant d'interpréter.
Visiteur, Posté le jeudi 27 septembre 2012 15:16
la foi est une ouverture,elle permet de se rendre compte que la vie ici est juste un test et que l'on est là pour adorer Dieu et aimer l'humain.
elle t'ouvre les yeux sur la vie et sur la mort.
elle permet d'arrêter de se plaindre et de profiter de ce que Allah nous a donné.
elle permet de constaté que la fin du monde n'est pas si lointaine : mauvaises personnes honorées, les bonnes rabaissée ... regarde les signes de la fin en islam
elle permet de se libérer des jugements car seul Allah nous jugera
elle permet de ne pas devenir fou pour de l'argent , on va pas emporter nos billets dans notre tombe
elle permet d'être heureux même si on ne correspond pas à l'idéal de la société tant qu'on essai de satisfaire Allah.
Insh'Allah tu meure croyant