Ces derniers jours ont été bien agrémentés d'avions, surtout d'un qui fait plus de bruit que les autres et qui faisait toute l'après-midi des tours non loin de chez moi. Cela donnait un bruit de fond assez désagréable mais qui m'est tellement familier que je n'y fais même plus attention. Pour finir sa journée il a à chaque fois rasé ma maison à quelques dizaines de mètres au-dessus. Il ne me semble pas que ce soit autorisé de voler si près du sol au-dessus des habitations mais dans un cas comme le mien plus besoin d'autorisations. Le matin aussi j'y ai eu droit pas mal de fois au moment même où je me réveillais comme par magie pour me persécuter et enfoncer le couteau dans la plaie.
Niveau destruction lente de la mémoire, j'ai une nouvelle supposition quand à la manière avec laquelle ils s'y prennent. En effet, le bourdonnement qui est si présent depuis deux ans de privation de sommeil est peut-être l'émission d'ondes que je reçois directement dans le cerveau. Celles-ci serviraient peut-être à empêcher celui-ci de descendre au plus bas durant le repos (moins de 4 hertz) et donc de se régénérer et de régénérer le corps au maximum. Chaque jour il vous manque donc un certain pourcentage de récupération de votre physique et de votre mental. Vous grignotez donc chaque jour un peu plus vos capitaux santé de toutes sortes.
En ce moment mes amis font mumuse avec mon ischio-jambier gauche. Un peu au-dessus de l'arrière de mon genoux j'ai donc une toute petite partie du muscle qui s'agite seule.
Hier dans l'après-midi, j'avais des pincements au coeur, comme régulièrement ces derniers jours, mais cela même au moment où je me trouvais vraiment collé contre ma petite amie. Le fait d'être torse contre torse, poitrine contre poitrine et allongé n'influe en rien la précision des "tirs" (si cela en est réellement) que je peux recevoir. La théorie du nano-robot tranquillement calé contre mon coeur ne m'est pas tout à fait plausible. Celle qui voudrait que l'on puisse réaliser ces contractures musculaires entre autres sensations par l'intermédiaire du cerveau en le commandant avec des ondes ne me semble pas possible non plus. En effet, je ne pense pas que l'on puisse réaliser des actions informatiquement et à distance sur un corps humain que la personne elle-même ne puisse pas réaliser de son propre chef. Exemple : Ils pourraient contracter par l'intermédiaire de notre cerveau un muscle entier, comme nous, mais pas une toute petite partie car nous ne pouvons pas le faire. De la même manière, nous ne pouvons pas contracter notre coeur à notre convenance, changer son rythme, le contracter si fort que l'on pourrait ressentir un pincement, donc ils ne le pourraient pas non plus. Mais cela reste une supposition de ma part. Peut-être (surement ?) existe-t-il des zones du cerveau qui sont inactives car nous n'arrivons pas encore à les atteindre et qui nous permettraient de faire plus de choses mentalement et/ou physiquement... Et peut-être que par l'intermédiaire de l'informatique et des ondes il est déjà possible d'avoir accès à ces zones et de les utiliser sans pour autant que cela les rende disponibles pour la personne. Comme s'ils l'activaient le temps d'un instant, le temps de faire ce qu'ils ont à faire et qu'elle s'éteint instantanément avec l'arrêt de la manipulation/intrusion. Ces zones ne nous seraient accessibles qu'après des années de méditation, de travail sur soi et peut-être même après plusieurs générations.
Suite à mon commentaire sur les livres jaunes (qui est aussi un sujet que j'ai créé sur les forums) sur l'album de livres de Julius Fox, un contact Facebook, je ne fais plus partie de ses contacts et mon commentaire a été effacé.
Bruleparlesillumines, Posté le lundi 22 octobre 2012 14:12
Visiteur a écrit : "
"Vous voulez dire ?