Aussi, hier après-midi j'ai dit à ma mère que concernant les coupures de courant très régulières, que nous avons ce derniers temps, cela ne pouvait pas venir d'appareil en marche dans la maison puisque j'avais fait augmenter l'ampérage de la maison. Du coup, durant cette nuit j'ai eu des sauts du disjoncteur apparemment dus au thermostat du cumulus, d'après la conseillère EDF que j'ai eu au téléphone. Tellement ils ne savent plus quoi faire pour m'emmerder, ils utilisent ce que je peux dire. Mais c'est comme cela depuis le début.
Hier je suis allé voir mon médecin généraliste et j'aurais dû me douter du résultat... J'avais décidé de faire une seconde IRM de ma tête afin de faire constater la déformation qui est survenue au début de l'été dernier, qui m'avait été annoncée et pour laquelle j'ai rédigé un article ici-même. Première chose : j'ai été reçu en deux fois par le docteur. Comme souvent lors d'entretien d'embauche où l'on pouvait me dire bonjour deux fois d'affilée par exemple, je suis traité différemment des autres. Cette fois-ci je rentre dans le cabinet, je n'ai pas droit à une poignée de main, et, après avoir donné ma carte vitale un entretien téléphonique devait visiblement avoir lieu pile au moment de mon passage, du coup, j'ai dû retourner en salle d'attente. Le plus souvent ce type de comportement prouve que la personne en question va me traiter comme ça lui a été préconisé par ces messieurs de la grande connerie mondiale. L'entretien se déroule, elle me pose beaucoup de questions, elle refuse de me donner une ordonnance d'IRM, j'aurais dû aller en voir un autre et faire croire que j'avais un symptôme semblable à un AVC et je l'aurais obtenu. mais je suis trop honnête pour cela. A la fin elle écrit un petit compte rendu dans lequel elle indiquera en premier "propos hallucinatoires". Je lui précise alors que cet avis est le reflet de ce qu'elle pense et non pas forcément de la réalité. Elle me dit alors : "Vous m'avez dit que vous étiez victime de quoi ?", à quoi je réponds : "la psychotronique". Elle me rétorque "alors voilà".
Cette nuit (blanche...) j'ai eu l'honneur d'avoir un début de faible voice-to-skull, c'est-à-dire des voix que l'on transmet directement dans le cerveau humain (autrement dit télépathie synthétique). Pas hasard, cela fait suite à mon passage chez la toubib et que la conclusion a été de me diagnostiquer comme possiblement victime d'hallucinations. Disons que ça les arrange bien vu que leur objectif est de se débarrasser de moi, si j'ai trop crié à l'assassinat il va bien falloir trouver autre chose, et le cas de la psychopathologie est évidemment au premier plan. Mais l'essentiel est toujours pour moi de rédiger tout cela, d'anticiper sur les coups de l'adversaire et de toute façon mon avenir ne pourra être que négatif ce qui est la meilleure preuve de ma bonne foi.
Z., Posté le vendredi 16 novembre 2012 17:14
Rien compris Phoenix