Pendant que je suis devant mon PC je pose ma main droite sur mon coeur qui semble taper bien fort sans raison après le repas et, alors que j'ouvre le logiciel PSI de Sécunia pour faire un scan, rien ne semble vouloir bouger. Voici l'image du scan apparemment infini que je n'ai réussi à finaliser qu'aujourd'hui :

A l'intérieur du cercle orange au centre de l'image se trouve comme un l'électrocardiogramme qui passe de droite à gauche le temps que le scan se termine. S'il ne m'a pas été possible de le terminer c'est parce que ceux que j'ai sur le dos ont vu en direct que je tenais mon coeur, ils ont donc trouvé ce moyen pour me faire passer un message à caractère persécutoire qui est le suivant : ton coeur est détruit (image de l'électrocardiogramme) et tu pourras dire ce que tu veux personne ne te croira, on y est pour rien (couleur orange => orange => or - ange => or, nous sommes des anges). N'importe qui pourrait comprendre cela, mais c'est bien-sûr les cinq années de relation rapprochée avec ces énergumènes qui fait que ce genre de message est traduit quasi instantanément par moi. Le hasard n'existe pas, faut passer quelques jours à mes côtés pour s'en rendre compte. Mais les volontaires souhaitant assister à ce genre de choses, terrifiantes quand on en connait l'étendue réelle, ne s'empressent pas à ma porte, ce que je peux plus qu'aisément comprendre. En même temps ceux que j'inviterais le plus à venir seraient ceux qui débattraient ardemment de la véracité de mon souci en prétendant que j'invente tout de A à Z. Ce genre de personnes n'existe au final que très peu hormis bien-sûr un grand nombre de collabo notoires qui finissent par s'évanouir dans la nature ou par dévoiler leur appartenance une fois l'objectif qu'ils avaient envers moi non atteint, ou atteint.
Bruleparlesillumines, Posté le mardi 27 novembre 2012 18:40
Matt a écrit : "
"Bonsoir,
J'ai reformulé la fin de mon article, c'est peut-être clair et précis comme cela.
T'accueillir je ne pense pas et tu peux surement le comprendre si tu as lu une bonne partie de mon blog, mais passer des moments ensemble si tu veux si tu restes dans le coin dans un hôtel ou en camping ya de quoi faire dans le coin. Par contre je n'ai pas une visibilité aussi lointaine que ça... et pour cause ! Donc on verra le moment venu. Avoir de longues conversations tapées sur le net cela est très chronophage et donc j'évite un peu surtout si c'est pour répéter la même chose que dans mon blog. Donc je privilégie le contact tel pour ceux qui souhaitent aller plus loin que mon blog. Voici mon mail : david.var83@gmail.com
a+ tard