C'est hallucinant et très effrayant, mais bien vrai. Hier soir il m'a pris une envie de souffler sur le chat pendant le repas alors que je n'avais encore jamais fait ça et qu'il dort quasiment tous les jours à côté de moi durant mon repas. Rien de bien grave, mais cela annonçait, sans que je le sache, ce qu'il allait se passer le lendemain. En effet, le portable de ma mère, un HTC flambant neuf, tombe ne panne pour la deuxième fois en quelques mois. Cette panne allait la faire sortir pour rejoindre un espace SFR afin de l'envoyer en réparation. Aujourd'hui est le jour de grand vent comme il n'en a pas fait depuis des semaines. Ils ont doc provoqué une sortie sur autoroute en voiture qui est un risque lorsqu'un vent aussi fort souffle et que l'on est fatigué, que vous le croyiez ou non, par la technologie à domicile. Mon action d'hier soir envers le chat qui a été visiblement contrôlée mentalement (oui c'est un truc de dingue !) signifie "pas de chance (chat, à rapporter au chat noir) le vent (mon souffle)".
De plus en ce moment étonnamment il y a énormément de collègues de travail qui manquent au travail de ma mère. Des maladies posées... Du coup cela l'oblige, alors qu'elle est en mi-temps thérapeutique, à travailler bon nombre d'heures en plus. De quoi la fatiguer grandement pour obtenir ce que ce gloutons souhaitent afin que l'on soit obligés de vendre la maison et que je me retrouve vraiment tout seul dans un petit studio ou à la rue. Il n'y a qu'à suivre mes écrits pour constater la véracité de ce que je décris pour mon futur, comme toujours.
Cette nuit, il est au alentours de minuit trente, il y a la grosse machine qui répare les rails et fait des bruits énormes. La maison du copain de ma mère est juste à côté des rails car c'était celle de l'ancien garde barrière... Tout s'explique. Un ensemble d'actions coordonnées pour tuer lentement les personnes gênantes, pour les mettre dans des états de fatigue tels que n'importe quel accident pourrait survenir. Aujourd'hui cela fait tellement longtemps qu'ils font toutes ces actions faussement hasardeuses, sur moi en particulier et sur mon entourage en général, qu'évidemment à force de dire que cela augmente les risques qu'il survienne quelque chose de grave... Il est impossible de passer à travers tout.
Non seulement l'objectif de supprimer un proche autour de vous peut être recherché pour des conséquences financières négatives, mais il peut l'être aussi afin de justifier une perte de capacités physiques et/ou mentales qu'ils vous infligeraient technologiquement à votre insu. Le but recherché par ces enfoirés de première étant toujours de faire en sorte que les gens autour de vous ne se rendent pas compte du lent assassinat dont vous faites l'objet. Ce qui compte c'est le regard des autres, ce que les autres savent, disent et pensent. Qu'ils ne passent surtout pas pour les assassins professionnels qu'ils sont, surtout pas. Je l'ai vu avec mon père qui a décrépité au fil des décès : son père, son chien... Dans les familles qui n'ont pas signé avec satan il est étonnant de voir que les malheurs, dont décès, s'enchaînent remarquablement. Mon cas est différent puisque je le sais et le sens. Quand vous vivez toujours au même endroit et de la même manière depuis 10 ans et que du jour au lendemain rien ne va plus sans aucune raison apparente, forcément il se passe quelque chose d'anormal. Et quand même à l'extérieur de chez vous cela finit par vous suivre quand vous tentez de fuir après quelques mois passés sous la torture, il y a là véritablement quelque chose de peu commun.
Bruleparlesillumines, Posté le lundi 03 décembre 2012 09:40
Z. a écrit : "
"Parce que c'est surement mieux comme ça... (en dehors des collabo notoires qui la fermeront jusqu'à la mort mais cela peut se comprendre)