Allongé de 1h30 à 13h (En même temps, quoi de plus normal un 13 janvier 2013 ! J'ai presque l'impression parfois d'être un réel pantin et de ne faire que ce que l'on me commande de faire, si j'avais voulu le faire exprès je n'y serais surement pas arrivé), je m'arrache du lit dans un ultime effort avec un coeur qui semble complètement crevé. De plus j'ai toujours ce froid à l'arrière du crâne qui gèle ma mémoire, qui me donne envie de secouer ma tête toutes les 5 minutes pour retrouver mes esprits et qui semble m'attirer vers une certaine débilité. Pour évidemment toujours vous persécuter, vous emmerder, ces fils de chiens sont sur votre dos H24 et vous balance ce genre de pub devant le figure, impossible à enlever ou à cacher, quand vous surfez sur vos sites :


Un nouveau contact vient aussi de faire son apparition comme un cheveu sur la soupe en me faisant un petit bonjour avec clin d'oeil. Voici son image de profil :

Là on est quasiment sur un profil créé spécialement pour moi : Né un 13/06, en 1984 ce qui fait penser à la police de la pensée de George Orwell, 31 amis en commun (31 inverse de 13) et on a une tête qui semble s'éclaircir, s'alléger. C'est dans le même esprit. Bien d'autres bêtises de ce genre sont à dénombrer mais c'est tout le temps et partout comme ça donc quelques exemples à chaque fois peuvent permettre de vous faire comprendre un peu ce que je vis.
Vous sentez que votre tête, intelligence, esprit partent. Vous êtes dans un état extrême de fatigue physique et mentale et ils trouvent encore le moyen de mettre ce genre de choses sous votre nez. Au bout d'un an de très proche relation avec eux, je criais déjà haut et fort qu'ils étaient INUTILES. Et depuis lors, chaque jour passé m'a prouvé que j'avais entièrement raison. Ils ne servent à rien. Si je devais résumer mon histoire, c'est simple, je dirais : RIEN. Je n'ai RIEN fait. J'ai refusé de faire entrer deux hommes chez moi et C'EST TOUT. TOUT le reste a été entièrement réalisé par eux. J'ai cherché à faire ma vie, comme tout le monde, indépendamment de cette connerie ambulante qui m'a collé aux basques du matin au soir sans raison valable et qui prend un malin plaisir à détruire ce qui ne leur plait pas pour des raisons que seuls eux connaissent.
Ces derniers jours le bourdonnement durant la nuit reste incessant et de la même intensité. J'ai même l'impression qu'il y est aussi en journée. je n'ai plus du tout accès à ce que j'ai pu écrire, dire ou faire dans les jours précédents. Je me souviens de moins en moins de choses, mes anciens souvenirs s'effacent et il semble impossible d'en créer de nouveaux.
Ce soir deux appels concernant mon souci alors que cela fait des semaines que je n'en ai pas eus. Le second a été interrompu par moi à pile 1h30 ce qui fait ressortir un 13. Je me suis ces derniers jours et dans la journée que c'était incroyable car en ce moment il semblait qu'ils m'obligeaient presque à regarder l'heure quand un treize apparait. Comme si grâce au contrôle mental à distance, dès que l'on est à la treizième minute d'un heure ils me donnent l'envie irrésistible de regarder quelle heure il est. Il semblerait avec la fin de cet appel qu'effectivement ils réussissent cette manipulation inconsciente.
Si on peut réaliser ce genre de choses alors à quoi bon tout ce manège !
BORDEL ! QU'ON M'EXPLIQUE !
Bruleparlesillumines, Posté le lundi 14 janvier 2013 08:59
Le Kabyle a écrit : "
"Évidemment, cela fait partie intégrante du souci est cela leur a servi d'alibi pour essayer de faire en sorte de me mettre dans leur poche en en faisant un ouragan qui n'aura servi à rien. Je manque juste de temps pour tout rédiger et organiser comme il se doit avec aujourd'hui l'ennui de ne plus avoir mes écrits originaux et la mémoire détruite. Mais il reste suffisamment pour en tartiner des pages entières, incessamment sous peu.