Quand vous vous trouvez dans un état comme celui-là que faudrait-il faire ? Appeler le SAMU ? Que va-t-il se passer ? On va me faire deux examens qui vont faire ressortir que je suis très fatigué et que j'ai besoin de repos, pas plus. Imaginons que je me requinque à l'hosto et que je rentre chez moi. Elles ne risquent pas de me lâcher ces saloperies gangréneuses, donc on repart pour un tour ? Et je vais faire combien d'aller-retour entre l'hosto et chez moi pour me reposer convenablement ? Non, ce n'est pas une chose à faire. Et encore je ne parle là que du meilleur des cas parce qu'évidemment à l'hosto comme partout ailleurs, les pyranas assoiffés de cadeaux du diable n'attendent qu'une proposition pour vous déglinguer ou assassiner de manière malencontreuse ou hasardeuse. Donc je reste chez moi et si je dois devenir débile, fou, grabataire ou mort, cela sera dans la maison familiale et pas ailleurs.
Mais l'essentiel est toujours la même chose : le dire, le dire, le dire, l'écrire, l'écrire, l'écrire, pour prouver sans cesse la Vérité, pour montrer que ce que l'on me fait subir est bien réel et qu'il est absolument sûr et certain qu'aucun avenir positif n'est possible pour moi en ce monde malgré une volonté des plus féroces.
Hier soir je me suis tapé le genou en remontant du bois pour la cheminée. Du coup, ma mère qui ne devait changer que deux pneus à sa voiture se voit dans l'obligation de changer aussi deux rotules... Rooooooooooo mais quel hasard de connerie humaine ! Si j'étais en état je serai allé les vérifier. Quoiqu'il est fort possible que le sachant en direct on leur demande de les amocher à la clé à molette. C'est quasiment sans solution.
Logique simple permettant de prédire avec certitude la suite des évènements pour moi :
=> Le monde repose sur la base qui est de détruire les gens (trop) biens.
=> Dans ce cas, si Brulé Parlesilluminés retrouvait une vie normale, le monde ne tournerait plus rond.
=> Donc c'est impossible.
Bruleparlesillumines, Posté le vendredi 18 janvier 2013 13:41
Duc de larchipelle des Mascareignes a écrit : "
"Laissez tomber, j'ai fait le tour de la question, pas le temps de discuter santé, tout est clair. Les symptômes s'arrêteront d'eux-mêmes comme c'est déjà un peu le cas sans que je ne change quoi que ce soit à mon hygiène de vie me laissant dans un sale état ne me permettant plus d'avoir une vie normale pour un tout juste trentenaire.