Bourdonnement très fort et incessant qui semble garder mon activité cérébrale au plus haut afin que mon cerveau ne trouve pas de repos.
Le tout assorti d'un enfoiré de première qui allume régulièrement mon corps avec le rayon de précision s'amusant tantôt à contracter des petites portions de muscles, à pincer, à provoquer des mouvements involontaires de mes membres, à créer comme des sensations de chute/perte de gravité où que ce soit sur moi, à réaliser des légères pressions sur ma temps gauche (jamais la droite, très étonnant...), créer des petits picotements un peu partout, changer le rythme cardiaque à volonté etc. et s'assurant que votre c½ur ne trouve pas lui non plus du repos. Sachant que, par-dessus le marché, ils ont réussi à faire en sorte qu'une majorité de ces symptômes finissent signifier quelque chose pour moi de sorte qu'une communication persécutoire s'installe, à base d'humiliations, de foutage de gueule etc.
De ce fait, voici mon état : oubli instantané de toute idée qui passe par ma tête, impossibilité de me souvenir de l'heure de coucher de la veille, pressions dans le crâne, froid dans toute la partie gauche de la tête, pressions au thorax, tachycardie permanente, tremblements, fatigue extrême, essoufflement, sensation de chaleur au niveau des poumons, problèmes d'élocution, sensations de froid dans le côté droit du corps (bras, main, pied, jambe, épaule) etc.
Bien-sûr, maintenant que je suis déglingué complet, les propositions de formations, des sorties avec les amis se multiplient mais je ne puis en honorer AUCUNE.
Utilisation de satellites militaires pour détruire à domicile et n'importe où en France les individus gênants... faut vraiment le vivre. AUCUNE aide, AUCUNE issue, AUCUN moyen de se défendre, rien.
C'est complètement dingue un tel acharnement sur une personne seule qui n'est rien, n'a jamais rien été et ne sera jamais rien.
Il n'existe pas pires êtres sur cette planète, toutes catégories confondues, c'est une certitude.
La suite des évènements ?
- Ne surtout pas appeler ni pompiers, ni ambulance, ni médecin ;
- Faire fi du terme "hôpital" qui me précipiterait sans nul doute de l'autre côté de la barrière ;
- Éviter de prendre des risques inconsidérés ;
- Raconter en continu mon quotidien tant que j'en ai les capacités ;
- Tenir bon et continuer à moisir chez moi sans raison.
Bruleparlesillumines, Posté le dimanche 28 septembre 2014 18:17
Visiteuse a écrit : "
"Je ne pense pas vu qu'ils ont réussi à me toucher à 70km/h en voiture sous le tunnel de Toulon...
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/pages/harcelement-urbain-et-electronique/harcelement-qui-pourquoi-comment-combien/comment-reussissent-ils-a-nous-atteindre.html#elementreflexion
Que le Christ ne le supprime pas, qu'il le soigne, je suis persuadé qu'il en possède les moyens.