Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

Bruleparlesillumines

Masquer Voir son profil
Photo de Bruleparlesillumines
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • Choisir cet habillage
    • 570 commentaires
    • 47 346 visites

    Création : 06/07/2011 à 19:32 Mise à jour : 16/03/2022 à 09:00

    Retour au blog de Bruleparlesillumines

    Dimanche 10 mars 2013 (sortie improvisée = surveillance rapprochée)

    Brulé Parlesilluminés, dans les flammes jusqu'au bout, porte bien son nom :

    Ajouter cette vidéo à mon blog



    Depuis des mois un certain "Scred Dilem", ou "dilemme secret", sur Facebook vient "aimer" la plupart de mes statuts. Par "dilemme secret" comprenez que mes bourreaux n'avaient qu'un seul et unique objectif : ma mort et ce depuis début 2008 ("Life is a bitch and then yoo die", pour ne pas les citer). Le souci est que je l'avais bien compris et que je ne faisais donc que le dire à mon entourage pour que ma disparition ne soit pas prise pour un accident. Donc, toute la subtilité et l'étrangeté de ma situation actuelle est à mettre sur ce dilemme de "je veux te descendre" mais "je ne veux pas que l'on sache que c'est moi car ya aucune raison valable sachant que nous le malmenions même avant de lui demander ce que nous voulions de lui". Mauvaise pioche, mon envol ne sera pas un hasard.

    Aujourd'hui un vrai zombie, sans rire. Mémoire instantanée zéro, fourmillements dans la tête et difficultés en tout genre dans tous les actes de la journée. Je n'arrive quasi plus à me concentrer et à réfléchir pour finir mes documents personnels, que ce soit sur le site comme c'est le cas actuellement pour la section très importante à mes yeux "NOM - SOLUTIONS" ou ici et ailleurs. Ce qui me donne le plus de mal est bien sûr la réflexion car je n'ai presque plus accès aux données qui me permettent de composer mes rédactions. La mémoire est un élément essentiel de l'intelligence.

    Hier soir rare petite sortie du samedi soir avec trois amis mais en intérieur évidemment et cool. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de repérage de si près durant l'un de mes déplacements ! Quand il y a un évènement inhabituel ou qu'il y a de nombreuses personnes la sécurité autour de Brulé est TOUJOURS plus dense :

    "Mesdames, Messieurs bonsoir,
    Les titres de l'actualité de votre dimanche 10 mars 2013 :
    - Un important dispositif a été mis en place en raison d'une sortie intempestive du Jacques Mesrine du 21è siècle ce samedi soir, on vous en dit plus dans quelques instants ;
    - ..."
     

    VAUT MIEUX EN RIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
     

    Et en avant pour nuit "micro-ondée" de plus !

    Brulé Parlesilluminés, dans les flammes jusqu'au bout, porte bien son nom : Ajouter cette vidéo à mon blog Depuis des mois un certain "Scred Dilem", ou "dilemme secret", sur Facebook vient "aimer" la plupart de mes statuts. Par "dilemme secret" comprenez que mes bourreaux n'avaient qu'un seul et unique objectif : ma mort et ce depuis début 2008 ("Life is a bitch and then yoo die", pour ne pas les citer). Le souci est...

    Suite
    Tags : NWO, NOM, illuminati, illuminatis, satanistes, nouvel ordre mondial, new world order, sarkozy, DMX, Tupac, Noutorious BIG, Dieudonné, sionisme, Protocole des sages de sion, sion, Projet blue beam, Alain, soral, franc, maçonnerie, Jean, Ziegler, maîtres du monde, Satan, Diable, JFK, Mafia, Bush, Trilatérale, israël, haine, enfer, council of foreign relations, francs-maçons, Antisioniste, antisionisme, sioniste, luciférien, rockefeller, bush, GWB, illuminé, LLP, libre, penseur, aaron, russo, ben laden, 11 septembre 2001, 911, attentats, complot, conspiration, bigard, terrorisme, guerre, WTC, world trade center, 2pac, mal, satan, méchant, assassin, tueur, coluche, ODB, bilderbergers, Etats unis, gouvernement, irak, Secret, USA, 13, 666, micro, ondes, pulsées, rayon, laser, électromagnétique, rayon de lumière, traverse, mur, electronic, harassment, gang, stalking, satellite, zone, 51, saviano, ET, reptilien, torture, fou, persecution, pourri, horreur, diana, colucci, lucifer, traque, persécution, manipulation, bassesse, ignominie, petitesse, destruction, secte, orgonite, orgone, tesla, nikola, mort, NSA, CIA, FBI, NASA, CFR, KGB, mind, control, psychotronique, accident, incident, voiture, hasard, malchance, Baphomet, belzébuth, 33, 36, spasmes, troubles, sommeil, apnée, nuit, endormissement, tyrans, abjection
    6 |
    ​
    0 | Partager
    Commenter

    #Posté le dimanche 10 mars 2013 18:46

    Modifié le dimanche 10 mars 2013 19:05

    • Commentaires
    • Remix

    Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.238.252.196) si quelqu'un porte plainte.

    Connecte-toi

    Bruleparlesillumines, Posté le mardi 19 mars 2013 16:14

    Matteuv a écrit : "C'est justement au moment ou c'est le plus dur qu'il faut se battre avec le plus de courage !

    Mais enfin tu te rends compte de ce que tu énonces ? "C'est le règne de Satan ne faisons rien et laissons nous rôtir bien gentiment". Et si Jean Moulin avait pensé la même chose quand il se faisait torturer ? Il aurait vendu De Gaulle. A la place de ça il a sur être UN HOMME et il a résisté aux pires tortures sans parler. Il savait très bien que c'est au moment ou les évènements sont les plus terribles que le monde a besoin d'homme courageux, pas de sous-hommes complètement soumis qui avalent tout ce qu'on leur envoie en disant "c'est comme ça j'y peux rien". Tu attends que ce ne soit plus le règne de Satan pour te bouger ? C'est l'inverse, c'est parce qu'on ne se bouge pas et qu'on aucun courage que Satan a put instaurer son règne. Mais tout ça ne t'arrange pas, tu préfères rester bien confortablement installé dans ton délire psychotique, c'est tellement plus facile que d'assumer la réalité et de se prendre en mains comme un homme.

    Combien de batailles ont été gagnées alors que la situation était absolument désespérée, que les jeux semblaient faits ? On peut trouver des milliers d'exemples de combats désespérés gagnés par celui que TOUT LE MONDE donnait pourtant perdant !

    Le miracle de la vistule en 1920, 4500 polonais a peine entrainés ont vaincu l'armée rouge toute puissante de Lénine !

    La Bataille d'Otumba, ou 500 espagnols ont subit l'assaut de 40 000 aztèques ! Ils étaient certain de mourir mais on décidé de garder leur position, tuant plus de 10 000 aztèques. Une charge de 13 cavaliers permit d'abattre leur roi, signant la déroute des aztèques et la victoire des espagnols qui combattaient pourtant à 1 contre 80 !

    La bataille des Thermopyles ou l'armée grecque, 7 000 fantassins et aucun cavalier, tenta de retenir la grande armée perse du Roi Xerxès Ier, comptant 500 000 fantassins, 50 000 cavaliers et 1 200 galères, le long de la mer Égée.

    Suite à une man½uvre de contournement, pris sur leurs arrières, la plupart des Grecs abandonnèrent la bataille, et seuls les 300 hoplites spartiates commandés par le roi Léonidas Ier, ainsi que 700 soldats des cités de Thèbes et de Thespies, décidèrent de combattre jusqu'au sacrifice, malgré une infériorité numérique absolue, pour laisser aux Grecs le temps d'organiser leur défense !

    La Bataille d'Anoual, 18 000 espagnols sur armés se sont fait tailler en pièces par une armée de rebelles marocains, le général espagnol s'est suicidé tellement cette défaite était improbable et lui faisait honte !

    La Bataille du Pont Saint Louis, et alors là c'est dur lourd : 9 soldats français du bataillon alpin ont défendu en pont contre plusieurs milliers de soldats italiens ! Ils auraient put fuir mais ils ont résisté héroïquement. Résultat ? 5000 morts du côté italien et ... Aucun morts du côté français !

    La Bataille de Camerone, 62 soldats de la légion contre 2000 mexicains, ils ont fait des centaines de morts et après plusieurs jours de résistance, les six derniers légionnaires en état de combattre, n'ayant plus de munitions, ont chargé les troupes mexicaines ... A la baïonnette. Seul le joueur de tambour a été retrouvé vivant : " Laissé pour mort sur le terrain (il avait été blessé de sept coups de lance et de deux balles), il avait été dépouillé de ses vêtements, jeté dans le fossé bordant la route avant d’être mis en fosse commune. Sa volonté de vivre hors du commun lui permit de faire plusieurs kilomètres en direction de Chiquihuite dans les broussailles. Il raconta la bataille et ses explications servirent au premier compte-rendu de la bataille. Il fut ensuite décoré de la croix de chevalier de la Légion d’honneur, le 14 août 1863."

    Etc etc etc ... Je pourrais continuer comme ça pendant des heures mec. Tu crois que si ils avaient été dans ton cas, ils se seraient plaint comme toi ? Non, non, ils auraient tout fait pour s'en sortir. Mais bon tu vas sûrement me dire que je suis un espion du nouvel ordre mondial, donc ce que je dis ne sert sûrement à rien. Quand on a aucune envie de s'en sortir on arrête d'abreuver internet de ses problèmes. Tu fais soit disant ça pour "informer les gens", alors qu'en fait tu adores tout simplement te vautrer dans tes problèmes car tu adores passer pour une victime.

    Pourtant tu as des couilles, tu pourrais être un homme, il suffit que tu le décides maintenant. Ta libération dépend de toi, et de ta volonté.

    A bon entendeur,

    Matteuv
    "

    Bon, je sais très bien qui est derrière ce commentaire et la plupart des autres mais on va tout de même répondre comme si de rien était pour le peu de public qu’il pourrait y avoir.

    J’ai jamais qu’il ne fallait rien faire contre cet enfoiré de première, je dis que se battre seul c’est aujourd’hui faire le colibri face à un feu énormissime. Très de soutien mais les personnes dans mon genre ne lâchent jamais le morceau. Toutes les révolutions sont toujours parties de quelques hommes, j’extrapole cela aux spirituelles, qui sait ?

    Comparons ce qui est comparable ! Jean Moulin et moi n’avons rien à voir ! Je suis seul chez moi, ne réalisant aucun acte néfaste pour qui que ce soit, je n’ai aucune action à mener pour que mon supplice s’arrête et je suis un RMIste ! J’ai presque envie de ponctuer cela avec un b***** de m****…

    Délire psychotique ? Tu ne serais ou VOUS ne seriez pas en train de te foutre de ma gueule par hasard ? ;)

    Bon aller, tu as raison, je vais me bouger ! Je vais faire… heuuu… hummmmmm… grum… atchoum… QUOI de plus qu’aujourd’hui avec ma faiblesse physique et mentale et mon absence totale de contact avec la société ?

    Bien tes exemples, mais niveau démesure la mienne de bataille bat tous les records. Il n’y a pas plus de guerre entre les lombrics et moi qu’entre eux et moi voyons !

    « Passer pour une victime », « adore te vautrer dans tes problèmes », « délire psychotique »… Sincèrement, crois-tu réellement que qui que ce soit va réussir à croire que quelqu’un qui voit une personne en souffrance, qui en arrive à lire ses pérégrinations sur le net et qui veut apparemment lui venir en aide se comporterait de la sorte avec de telles expressions ?! Va falloir faire plus fin la prochaine fois les gars. Non mais quelle blague.

    « être un homme » => le clou du spectacle !

    Passe quelques jours en ma compagnie, mon adresse et mes numéros sont partout où je rédige, et on rediscutera de tout ça. Aller, à jamais ! ;)


    Matteuv, Posté le lundi 18 mars 2013 13:41

    C'est justement au moment ou c'est le plus dur qu'il faut se battre avec le plus de courage !

    Mais enfin tu te rends compte de ce que tu énonces ? "C'est le règne de Satan ne faisons rien et laissons nous rôtir bien gentiment". Et si Jean Moulin avait pensé la même chose quand il se faisait torturer ? Il aurait vendu De Gaulle. A la place de ça il a sur être UN HOMME et il a résisté aux pires tortures sans parler. Il savait très bien que c'est au moment ou les évènements sont les plus terribles que le monde a besoin d'homme courageux, pas de sous-hommes complètement soumis qui avalent tout ce qu'on leur envoie en disant "c'est comme ça j'y peux rien". Tu attends que ce ne soit plus le règne de Satan pour te bouger ? C'est l'inverse, c'est parce qu'on ne se bouge pas et qu'on aucun courage que Satan a put instaurer son règne. Mais tout ça ne t'arrange pas, tu préfères rester bien confortablement installé dans ton délire psychotique, c'est tellement plus facile que d'assumer la réalité et de se prendre en mains comme un homme.

    Combien de batailles ont été gagnées alors que la situation était absolument désespérée, que les jeux semblaient faits ? On peut trouver des milliers d'exemples de combats désespérés gagnés par celui que TOUT LE MONDE donnait pourtant perdant !

    Le miracle de la vistule en 1920, 4500 polonais a peine entrainés ont vaincu l'armée rouge toute puissante de Lénine !

    La Bataille d'Otumba, ou 500 espagnols ont subit l'assaut de 40 000 aztèques ! Ils étaient certain de mourir mais on décidé de garder leur position, tuant plus de 10 000 aztèques. Une charge de 13 cavaliers permit d'abattre leur roi, signant la déroute des aztèques et la victoire des espagnols qui combattaient pourtant à 1 contre 80 !

    La bataille des Thermopyles ou l'armée grecque, 7 000 fantassins et aucun cavalier, tenta de retenir la grande armée perse du Roi Xerxès Ier, comptant 500 000 fantassins, 50 000 cavaliers et 1 200 galères, le long de la mer Égée.

    Suite à une man½uvre de contournement, pris sur leurs arrières, la plupart des Grecs abandonnèrent la bataille, et seuls les 300 hoplites spartiates commandés par le roi Léonidas Ier, ainsi que 700 soldats des cités de Thèbes et de Thespies, décidèrent de combattre jusqu'au sacrifice, malgré une infériorité numérique absolue, pour laisser aux Grecs le temps d'organiser leur défense !

    La Bataille d'Anoual, 18 000 espagnols sur armés se sont fait tailler en pièces par une armée de rebelles marocains, le général espagnol s'est suicidé tellement cette défaite était improbable et lui faisait honte !

    La Bataille du Pont Saint Louis, et alors là c'est dur lourd : 9 soldats français du bataillon alpin ont défendu en pont contre plusieurs milliers de soldats italiens ! Ils auraient put fuir mais ils ont résisté héroïquement. Résultat ? 5000 morts du côté italien et ... Aucun morts du côté français !

    La Bataille de Camerone, 62 soldats de la légion contre 2000 mexicains, ils ont fait des centaines de morts et après plusieurs jours de résistance, les six derniers légionnaires en état de combattre, n'ayant plus de munitions, ont chargé les troupes mexicaines ... A la baïonnette. Seul le joueur de tambour a été retrouvé vivant : " Laissé pour mort sur le terrain (il avait été blessé de sept coups de lance et de deux balles), il avait été dépouillé de ses vêtements, jeté dans le fossé bordant la route avant d’être mis en fosse commune. Sa volonté de vivre hors du commun lui permit de faire plusieurs kilomètres en direction de Chiquihuite dans les broussailles. Il raconta la bataille et ses explications servirent au premier compte-rendu de la bataille. Il fut ensuite décoré de la croix de chevalier de la Légion d’honneur, le 14 août 1863."

    Etc etc etc ... Je pourrais continuer comme ça pendant des heures mec. Tu crois que si ils avaient été dans ton cas, ils se seraient plaint comme toi ? Non, non, ils auraient tout fait pour s'en sortir. Mais bon tu vas sûrement me dire que je suis un espion du nouvel ordre mondial, donc ce que je dis ne sert sûrement à rien. Quand on a aucune envie de s'en sortir on arrête d'abreuver internet de ses problèmes. Tu fais soit disant ça pour "informer les gens", alors qu'en fait tu adores tout simplement te vautrer dans tes problèmes car tu adores passer pour une victime.

    Pourtant tu as des couilles, tu pourrais être un homme, il suffit que tu le décides maintenant. Ta libération dépend de toi, et de ta volonté.

    A bon entendeur,

    Matteuv


    Bruleparlesillumines, Posté le lundi 18 mars 2013 09:20

    Matteuv a écrit : "Pfff tu ferais dire ce que tu veux au mot "dqzodkqzo", avec ce genre d'interprétation ! En fait tu pourrais tout aussi bien déduire l'inverse de mon pseudonyme : Matteuv : "Mat" (= tu es sur le point de réussir à faire echec et mat à ceux qui te persécutent) => "teuv" = "veut" = par ta volonté tu as réussi à t'en sortir. Et ce n'est qu'un exemple, mais tu peux trouver cinquante analyses complètement positives des mots que tu perçois autour de toi."

    Cette explication tout au plus posera le doute dans la tête d'un rarissime lecteur de notre échange de commentaires.
    Quant à moi, c'est tellement récurrent, tellement en grande quantité tous les jours, j'y suis tellement habitué depuis 5 ans que même le cerveau déchiré on me l'a fait pas. C'est la période de satan (ça va plus vite que de dire "de psychopathes de première derrière leurs horribles technologies développées en secret avec notre pognon gagné durement"), c'est lui le boss de ce monde en ce moment, il est partout et agit à travers tout le monde même inconsciemment. Bas les masques ! ;)


    Matteuv, Posté le dimanche 17 mars 2013 22:31

    Pfff tu ferais dire ce que tu veux au mot "dqzodkqzo", avec ce genre d'interprétation ! En fait tu pourrais tout aussi bien déduire l'inverse de mon pseudonyme : Matteuv : "Mat" (= tu es sur le point de réussir à faire echec et mat à ceux qui te persécutent) => "teuv" = "veut" = par ta volonté tu as réussi à t'en sortir. Et ce n'est qu'un exemple, mais tu peux trouver cinquante analyses complètement positives des mots que tu perçois autour de toi.


    Bruleparlesillumines, Posté le dimanche 17 mars 2013 15:29

    Matteuv a écrit : "Bonjour,

    Tu dis que tu ne peux rien faire contre ces persécutions, que leur technologie dépasse tes capacités ... Pourtant regarde la vidéo que tu viens de mettre en ligne : ce moine est EN FEU, littéralement EN FEU, et pourtant il arrive à être dans la paix la plus totale. Si ce moine arrive ainsi à dépasser cette douleur sans limite, l'attaque la plus violente qu'on puisse faire à un corps, tout en restant en paix, c'est que pour toi aussi, c'est possible.

    Mais de toute façon comme d'habitude, tu vas lire ce message d'encouragement sans même le considérer en profondeur. Je parie que pendant que tu lisais, tu étais déjà en train de penser à l'argumentaire que tu allais utiliser pour le réfuter. Tu es dans un refus systématique de toutes les solutions qu'on a put te proposer ici, ce qui montre que tu n'essayes pas de t'en sortir. Car quelqu'un qui veut s'en sortir, même si il sait pertinement que c'est sans espoir, prend la peine de TOUT essayer avant de d'abandonner. Toi c'est l'inverse : ça fait des années que tu attends patiemment la mort en criant tous les jours "c'est pour demain !" comme si tu n'attendais que ça.
    "

    Mais sinon :

    Commentaire qui suit de près mon statut Facebook :

    "Bon Brulé, il est l'heure d'y rester maintenant !
    Ohhhhhh... déjà ?!"

    Auteur : MATTEUV => MAT - TEU - V => Mat (= mort, échec et mat) => teu (onomatopée d'un crachat) => V (Cela ramène à mes bourreaux du triple 6 mangeurs de saucisses)

    Traduction : Essaie un peu de prouver que ta mort précoce est de notre responsabilité !... Ou un truc dans le genre.

    Toutes mes coordonnées se trouvent ici, passe à la maison on en discutera.

    Aller, salut ;)


    Matteuv, Posté le dimanche 17 mars 2013 14:53

    Bonjour,

    Tu dis que tu ne peux rien faire contre ces persécutions, que leur technologie dépasse tes capacités ... Pourtant regarde la vidéo que tu viens de mettre en ligne : ce moine est EN FEU, littéralement EN FEU, et pourtant il arrive à être dans la paix la plus totale. Si ce moine arrive ainsi à dépasser cette douleur sans limite, l'attaque la plus violente qu'on puisse faire à un corps, tout en restant en paix, c'est que pour toi aussi, c'est possible.

    Mais de toute façon comme d'habitude, tu vas lire ce message d'encouragement sans même le considérer en profondeur. Je parie que pendant que tu lisais, tu étais déjà en train de penser à l'argumentaire que tu allais utiliser pour le réfuter. Tu es dans un refus systématique de toutes les solutions qu'on a put te proposer ici, ce qui montre que tu n'essayes pas de t'en sortir. Car quelqu'un qui veut s'en sortir, même si il sait pertinement que c'est sans espoir, prend la peine de TOUT essayer avant de d'abandonner. Toi c'est l'inverse : ça fait des années que tu attends patiemment la mort en criant tous les jours "c'est pour demain !" comme si tu n'attendais que ça.


    RSS

    Article précédent

    Article suivant

    Design by lequipe-skyrock - Choisir cet habillage

    Signaler un abus

    Abonne-toi à mon blog ! (7 abonnés)

    RSS

    Skyrock.com
    Découvrir
    • Skyrock

      • Publicité
      • Jobs
      • Contact
      • Sources
      • Poster sur mon blog
      • Développeurs
      • Signaler un abus
    • Infos

      • Ici T Libre
      • Sécurité
      • Conditions
      • Politique de confidentialité
      • Gestion de la publicité
      • Aide
      • En chiffres
    • Apps

      • Skyrock.com
      • Skyrock FM
      • Smax
    • Autres sites

      • Skyrock.fm
      • Tasanté
      • Zipalo
    • Blogs

      • L'équipe Skyrock
      • Music
      • Ciné
      • Sport
    • Versions

      • International (english)
      • France
      • Site mobile