Depuis des mois un certain "Scred Dilem", ou "dilemme secret", sur Facebook vient "aimer" la plupart de mes statuts. Par "dilemme secret" comprenez que mes bourreaux n'avaient qu'un seul et unique objectif : ma mort et ce depuis début 2008 ("Life is a bitch and then yoo die", pour ne pas les citer). Le souci est que je l'avais bien compris et que je ne faisais donc que le dire à mon entourage pour que ma disparition ne soit pas prise pour un accident. Donc, toute la subtilité et l'étrangeté de ma situation actuelle est à mettre sur ce dilemme de "je veux te descendre" mais "je ne veux pas que l'on sache que c'est moi car ya aucune raison valable sachant que nous le malmenions même avant de lui demander ce que nous voulions de lui". Mauvaise pioche, mon envol ne sera pas un hasard.
Aujourd'hui un vrai zombie, sans rire. Mémoire instantanée zéro, fourmillements dans la tête et difficultés en tout genre dans tous les actes de la journée. Je n'arrive quasi plus à me concentrer et à réfléchir pour finir mes documents personnels, que ce soit sur le site comme c'est le cas actuellement pour la section très importante à mes yeux "NOM - SOLUTIONS" ou ici et ailleurs. Ce qui me donne le plus de mal est bien sûr la réflexion car je n'ai presque plus accès aux données qui me permettent de composer mes rédactions. La mémoire est un élément essentiel de l'intelligence.
Hier soir rare petite sortie du samedi soir avec trois amis mais en intérieur évidemment et cool. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de repérage de si près durant l'un de mes déplacements ! Quand il y a un évènement inhabituel ou qu'il y a de nombreuses personnes la sécurité autour de Brulé est TOUJOURS plus dense :
"Mesdames, Messieurs bonsoir,
Les titres de l'actualité de votre dimanche 10 mars 2013 :
- Un important dispositif a été mis en place en raison d'une sortie intempestive du Jacques Mesrine du 21è siècle ce samedi soir, on vous en dit plus dans quelques instants ;
- ..."
VAUT MIEUX EN RIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et en avant pour nuit "micro-ondée" de plus !
Bruleparlesillumines, Posté le mardi 19 mars 2013 16:14
Matteuv a écrit : "
"Bon, je sais très bien qui est derrière ce commentaire et la plupart des autres mais on va tout de même répondre comme si de rien était pour le peu de public qu’il pourrait y avoir.
J’ai jamais qu’il ne fallait rien faire contre cet enfoiré de première, je dis que se battre seul c’est aujourd’hui faire le colibri face à un feu énormissime. Très de soutien mais les personnes dans mon genre ne lâchent jamais le morceau. Toutes les révolutions sont toujours parties de quelques hommes, j’extrapole cela aux spirituelles, qui sait ?
Comparons ce qui est comparable ! Jean Moulin et moi n’avons rien à voir ! Je suis seul chez moi, ne réalisant aucun acte néfaste pour qui que ce soit, je n’ai aucune action à mener pour que mon supplice s’arrête et je suis un RMIste ! J’ai presque envie de ponctuer cela avec un b***** de m****…
Délire psychotique ? Tu ne serais ou VOUS ne seriez pas en train de te foutre de ma gueule par hasard ? ;)
Bon aller, tu as raison, je vais me bouger ! Je vais faire… heuuu… hummmmmm… grum… atchoum… QUOI de plus qu’aujourd’hui avec ma faiblesse physique et mentale et mon absence totale de contact avec la société ?
Bien tes exemples, mais niveau démesure la mienne de bataille bat tous les records. Il n’y a pas plus de guerre entre les lombrics et moi qu’entre eux et moi voyons !
« Passer pour une victime », « adore te vautrer dans tes problèmes », « délire psychotique »… Sincèrement, crois-tu réellement que qui que ce soit va réussir à croire que quelqu’un qui voit une personne en souffrance, qui en arrive à lire ses pérégrinations sur le net et qui veut apparemment lui venir en aide se comporterait de la sorte avec de telles expressions ?! Va falloir faire plus fin la prochaine fois les gars. Non mais quelle blague.
« être un homme » => le clou du spectacle !
Passe quelques jours en ma compagnie, mon adresse et mes numéros sont partout où je rédige, et on rediscutera de tout ça. Aller, à jamais ! ;)