Au lever, j'ai perdu mon latin, je ne sais plus où j'habite, les mots me manquent, la mémoire de la veille doit être dans une dimension parallèle et la mémoire instantanée est la même que celle de François Pignon. Pauvre France, pauvre humanité, pauvre monde.
C'est la procédure quand on dit et écrit haut et fort que l'on cherche à nous descendre... et que c'est vrai !
Au final je vais être victime d'une version accélérée d'Alzheimer sur quelques mois alors que le plus souvent la maladie arrive lentement, sans crier gare, sur parfois une dizaine d'années avant sa déclaration.
Comble de pourriture humaine, à peine concevable s'il en est, pendant que j'écris ces quelques lignes ils prennent un malin plaisir à me faire ressentir ce souffle dans les oreilles sans même les boules Quiès qui permettent de bien le ressentir avant ou après un pincement aux fesses et mon écran d'ordi qui bouge horizontalement à droite et à gauche en guise de "tourne", message persécutoire que j'ai déjà décrit maintes fois par le passé. Et je me sens obligé de réitéré, atterré, consterné, horrifié : Pauvre France, pauvre humanité, pauvre monde.
Une amie que j'ai croisée dans mon village m'a demandé ce que je faisais en ce moment, alors je lui ai répondu sans trop chercher à entrer dans les détails de la situation que j'essayais de développer mon activité informatique. Elle m'a dit alors que ce qu'il me manquait c'était des connaissances professionnelles. Il m'a démangé de lui répondre que la seule et unique chose qui me manquait c'était le billet de mon aller simple pour le paradis. Où est-il ? Qu'on me le retrouve illico !
Pourquoi Dieudonné et tous les autres puissants qui gênent le pouvoir ne peuvent pas bénéficier du même traitement expéditif que Brulé Parlesilluminés ?
Tout simplement parce qu'ils ont une large tribune, un auditoire conséquent qui aurait accès à toute l'information que je m'efforce de diffuser mais qui reste très confinée, boycottée, bloquée, marginale en raison de ma non célébrité.
Bruleparlesillumines, Posté le vendredi 15 mars 2013 16:01
Visiteur a écrit : "
"Bjr,
Voici l'état de mes recherches sur les protections possibles contre ce genre de torture/destruction technologique à distance :
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/pages/harcelement-urbain-et-electronique/moyen-de-protection-presumes-contre-les-armes-electroniques.html
La conclusion est pour le moment qu'ils peuvent m'atteindre absolument partout en France, donc faire de ma chambre un bunker n'est pas une solution viable pour un humain. En effet, facile pour eux de m'allumer dès mes sorties qui sont absolument obligatoires pour vivre.
Le mieux serait encore de porter H24 une cote de maille "de Faraday" inoxydable... ^^
Mais cela ne protège pas des accidents de la circulation ou d'autres ignominies murement pensées par des cerveaux qui se veulent "humains afin de mettre hors d'état de nuire ceux qui seraient mauvais pour eux, c'est-à-dire bons pour tous...
Je n'ai jamais pensé à flinguer qui que ce soit et si tu as bien lu certains de mes articles et/ou écouté certaines de mes audios tu as dû y trouver mes réflexions sur les agissements de toutes ces personnes autour de moi. Je leur en veux et leur en veux pas à la fois, c'est très compliqué. Seul, au calme, en philosophant ils sont tous pardonnés mais sous piqûres de guêpes crois-moi que c'est difficile. Par contre j'ai bien imaginé un ou des êtres/entités salvateurs pour l'humanité distribuant des claques à chaque méchanceté à mon égard... :)
Alors au plaisir de te voir actif dans le domaine TRÈS restreint des TI français.