Je savais très bien qu'avant d'aller à la Poste ce petit envoi en lettre verte d'un CD allait poser problème. Et en fait encore plus que ce que je pensais. Rien de grave évidemment, mais cela prouve bien que ce monde cela devient de l'esbroufe totale, plus rien n'est vrai, plus rien n'est respecté. Entre 100g et 250g pour une lettre verte, on passe de 1¤45 à 2¤35, donc j'ai essayé de réaliser une lettre la plus légère possible. Environ 95g en taillant de tous les côtés. Je savais très bien qu'avec leurs balances électroniques une manipulation était possible et qu'il y avait très peu de chances d'y passer à travers. Mais comment faire ? Il n'y a pour ainsi dire rien. A part amener sa propre balance MÉCANIQUE ultra précise. J'arrive à la Poste, le mec pose ma lettre et bien-sûr, ni 102, ni 104, ni 105, c'était 103 ou 106g. Ce sera 106g. Au moment où je fixe du regard la balance, l'unité oscille de 5 à 6 deux trois fois. On peut imaginer qu'ils me mettent cela sous les yeux pour me faire penser au nombre d'années d'intensification de mes soucis, puisque nous sommes dans la cinquième et que nous arrivons dans la sixième. C'est censé me persécuter, me prendre la tête. LOL, heureusement qu'ils ont la technologie pour me détruire physiquement. De plus, car les emmerdements ne sont jamais de trop pour une personne aussi aimantes de ses semblables que moi, le postier me faire payer 2.50¤ au lieu de 2.35¤. Aucun doute là-dessus c'est fait exprès d'autant plus que le tarif de 2.35¤ est à jour du premier mars dernier. Il y a surement un message derrière cette petite manip mais je ne vais pas fatiguer mon cerveau qui l'est déjà suffisamment pour ne pas m'être rendu compte que je me faisais tout simplement entuber par cet e*****é sur un tarif que je connais normalement par c½ur. Un vrai zombie.
Second élément, j'ai la mémoire qui a complètement zappé, cela arrive très souvent mais vu que c'est chez moi cela ne pose pas trop de problème, un ticket de caisse d'une garantie. En effet, à la caisse d'Inter, au moment de sortir ma carte de fidélité j'ai dû enlever le ticket de caisse d'un achat précédemment effectué chez M. Bricolage et le mettre de côté. Au moment de ranger ma carte dans mon portefeuille, 10 secondes après, je revois ce ticket de caisse qui est posé et je me dis "Tiens, c'est quoi ce ticket" ! C'est énormissime. La scène je l'ai revue chez moi, une fois rentré, en me demandant où j'avais bien pu foutre ce foutu ticket qui garantit 10 ans un mécanisme de chasse que je venais d'acheter. C'est bel et bien à ce moment-là que j'ai perdu mon ticket. Technologie de grillage des neurones, quand tu nous tiens.
Aujourd'hui même chose, cerveau dans un état pas permis. Des maux révolutionnaires qui semblent venir et partir tout au long de la journée, je retrouve un peu mes esprits puis je les perds dans la foulée, un sifflement aigu apparait alors que je suis en balade tranquille dans la colline, impossibilité pendant des dizaines de minutes à plusieurs reprises de me souvenir d'un mot très courant et utilisé il y a peu. Le tout dans un contexte des plus normal et tranquille, chez moi, dans mon jardin, dans la forêt, la campagne ou la colline, sans aucune peur ni stress, musique douce quand j'en mets... Bref, vous commencez à connaître mon quotidien des plus sains, cela a toujours été le cas et cela ne changera pas.
Aussi difficultés à respirer et pressions entre l'abdomen et le thorax, sauce à laquelle je suis quotidiennement mangé.
En même temps que j'écris ces dernières lignes, ma soeur va pour dire "on s'en fout" et à ce moment-là un petit bruit/boom retentit. Cela fait comme si c'était eux qui parlaient et s'adressaient à moi, je l'ai déjà plusieurs fois expliquer même si je n'ai pas encore trouvé le temps et la motivation pour détailler leur mode de communication. Mais analysons un peu ce message : "Aussi difficultés à respirer et pressions entre l'abdomen et le thorax" + "On s'en fout". Sachant que ces pressions sont créées par eux, par la destruction de mon coeur et toute ma santé physique, comment pourraient-ils s'en foutre ? C'est illogique, débile, un non sens total. Ce sont EUX qui ont fait et font en sorte que je sois dans cet état-là, comment alors pourraient-ils s'en ficher ?! Se foutre de quelque chose cela signifie que cela ne nous atteint pas, que l'on n'y fait pas attention, que cela ne nous concerne pas. Mais bande de blaireaux finis avec la plus grande finesse qui existe, si vous vous en foutiez réellement cela ne serait pas arrivé puisque vous n'auriez alors pas fait attention à moi ! Il y a des fois avec des remarques aussi nazes que celles-là il y a vraiment de quoi se taper la tête conte les murs. Abrutis.