Ce matin réveillé après 6h de sommeil et toute la journée avec un froid dans la partie gauche de la tête, j'ai d'ailleurs eu droit à un message putride sur facebook d'un contact à ce propos alors que cela fait trois jours que j'ai rien écrit sur moi sur le net, me mettant le cerveau à côté de mes pompes. Je devais sortir faire deux courses et deux autres bêtises mais mon état physique m'a vite rattrapé et je ne me suis finalement pas senti de sortir.
Lundi j'ai entendu dire de chez mes voisins, eux-mêmes ou télépathie synthétique je n'en suis pas certain car je n'ai vu personne parler, ceci : "On ne va pas le tuer on va juste l'endormir". En gros me transformer en légume comme la majeure partie de la population. En gros, tout est fait pour que l'on ne comprenne rien à ce qui se passe et quand on y comprend un peu trop, on meurt ou on fait de nous des débiles. Ne vous inquiétez pas pour l'avenir de ce monde, tout va bien se passer.
Avec tous ces talents et tous ces gens biens qui sont morts, l'autre monde doit vraiment être un paradis...
« L'Enfer est sur Terre le blanc ou le noir ne sont pas roses »
Bruleparlesillumines, Posté le vendredi 05 avril 2013 14:47
Visiteur a écrit : "
""Tout le monde est dans le complot" n'est pas une formule adéquate. Cela met tout le monde dans le même panier or il faut faire la différence entre le spectateur qui sait, celui qui agit juste dans un but psychologique pour ne pas être ennuyé à son tour et celui qui fait du mal physiquement, financièrement, socialement en toute conscience moyennent rémunération. Je suis certain que la majeure partie sait et la ferme, regarde dans une autre direction et ne s'en mêle pas. Ce n'est pas pour autant que ce sont des personnes mauvaises qui me causent du tort. Elles m'évitent c'est tout (même cela me pose évidemment problème aussi mais dans une moindre mesure). Après c'est sûr qu'une fois l'addition faite, il ne reste plus grand monde.
Je ne exige pas de professionnels, tu peux venir sans. Avec eux ça fait toujours plus sérieux et crédible pour le reste de la populace. Malheureusement plus on est haut dans la pyramide plus le pourcentage de personnes qui sont dans leur poche est grand. Un médecin, un journaliste et un scientifique sont des personnes qui ont du pouvoir. Donc c'est sûr qu'avant que l'un d'entre eux se mouille en s'intéressant à mon histoire, j'ai le temps de putréfier en totalité.