Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

Bruleparlesillumines

Masquer Voir son profil

En ligne

Photo de Bruleparlesillumines
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • Choisir cet habillage
    • 567 commentaires
    • 47 277 visites

    Création : 06/07/2011 à 19:32 Mise à jour : 16/03/2022 à 09:00

    Retour au blog de Bruleparlesillumines

    Dimanche 5 mai 2013

    Quasiment incapable de faire quoi que ce soit.

    Plus de 12 heures allongé et le lever se fait sans aucune force. Zéro, niet, nib, nada, quedal, rien, nothing. Par exemple mes bras semblent avoir travaillé pendant des heures et des heures de muscu. Il est à peine possible de les lever. Impossible que cela se limite au physique, faut pas rêver, la sensation de chaleur/fourmillement dans la partie gauche du crâne est toujours présente et de plus en plus gênante. Par ailleurs je me mouille la tête avec de l'eau froide plusieurs fois par jour. J'ai vraiment l'impression d'être un poisson rouge qui fait « cot cot ». Une asthénie énorme qui est évidemment signée et signalée par ceux qui en sont à l'origine. Par exemple sur Facebook, le premier commentaire visible sur un de mes statuts à ma connexion est celui-ci : "Elle est faible". "Elle", c'est pour taper juste à côté comme ils aiment si bien le faire. Peut-être une protection pour limiter les preuves. Mais éviter les preuves pour qui ? Ce sont les rois monde ! Au-dessus c'est l'soleil ! Aaaaaaaaaaaaaaaah. Faut vraiment s'ennuyer.

    Et pendant que rédige cela des pincements longs et crescendo au coeur ou autour me sont INFLIGES. Elles sont ressenties sous le pectoral gauche, un peu n'importe où entre le sternum et les cotes. Et pendant ce temps-là aussi les confirmations des gros cons lisant ceci en direct vont bon train, avec le pincement que je suis en train de décrire réalisé suite à des micro-contractures aux fesses... On en finit jamais de la connerie humaine inutile.

    Il faut imaginer un lever dans un état de santé physique et mentale tel je viens de vous décrire très rapidement, avec ceci en plus :
    - Le voisin de ma chambre qui traine une chaise dans tous les sens. Aucune chance pour que cela ressemble à une quelconque activité d'un vieux de 80 ans dont je connais la plupart des bruits habituels => Persécution 1 ;
    - Je vais aux toilettes qui se situent à l'opposé dans la maison du côté d'un autre voisin : Les deux enfants se mettent à courir et sauter dans tous les sens pendant que j'urine et cela s'arrêtera quand j'en sortirai => Persécution 2 ;
    - Je sors dans mon jardin pour déjeuner, l'un des parents des jeunes ouvre alors la baie vitrée et appelle par deux fois un autre voisin qui s'appelle Antoine. Dans la conversation le prénom sera répété pour finir par un fort "Merci Antoine !". Le mot sur lequel il faut percuter, en fonction du thème du moment que vous connaissez déjà certainement, la débilité ou la bêtise (qui n'égalera jamais la leur), est à la fin : "oine" ou "âne". Le début n'a que peu d'importance. => Persécution 3
    - Jute après des klaxons de voiture le cri d'un âne, un vrai, l'animal, se fait entendre à quelques centaines de mètres de chez moi. Faut vraiment le vivre => Persécution 4 ;
    - Je rentre alors dans la maison et une dizaine d'avions attaquent à passer pile au-dessus moteurs à fond => Persécution 5
    - Je ferme alors les fenêtres et c'est parti pour un concerto de craquements et claquements en tout genre dans la maison (comme à l'accoutumée à des moments bien précis d'actions, paroles ou pensées en guise de messages persécutoires mais je n'y comprends presque plus rien... ouf !) et toujours proche de moi où que je m'y trouve => Persécution 6
    - Tout le long avec les pincements au coeur que j'ai décrits évidemment entre autres sensations sur tout mon corps mais beaucoup moins intenses que ce que j'ai pu vivre.

    Voilà juste pour les 30 premières minutes de votre courte journée. Les deux composantes du harcèlement par le pouvoir : Torture et persécution. La troisième, le boycott, n'étant plus d'actualité puisque mon état ne me permet plus d'aller ou de faire quoi que ce soit. Donc même en présence de propositions d'emploi, amicales, sportives, amoureuses ou autres, je serais incapable de les honorer.

    Pour ce qui est du thème actuel très récurrent de la bêtise, du fait qu'ils me feraient un cerveau de poule, tout ce qui peut y passer y passe :
    - Un âne est présent autour de chez moi et fait entendre son cri ;
    - Les prénoms comportant le son « âne » (Anne, Antoine pour ce qui est de mon voisinage, et plein d'autres), « bête », « con », « cave » retentissent partout ;
    - Les mots qui contiennent ces deux sons sont aussi signalés par des klaxons par exemple après leur prononciation, y avoir pensé ou les avoir écrits ;
    - Les poissons rouges, quand ils arrivent sous mes yeux ou me passent pas la tête, sont aussi signalés ;
    - Les pubs sur les sites sur lesquels je vais y font référence, les messages que je reçois contiennent des éléments m'y faisant penser ;
    - Etc. etc. etc. Vous avez dû largement commencer à comprendre le principe.

    C'est en fait tout le champ lexical de la bêtise qui y passe et sur lequel ils appuient pour me persécuter en me rappelant sans cesse qu'ils font de moi un débile et que je ferais mieux d'aller me jeter.

    Je vais rapidement vous synthétiser les faits marquants de ces quatre derniers jours, marqués par une fatigue extrême encore jamais connue qui fait que je n'ai rien rédigé (dernièrement ils m'ont fait passer le message « Bientôt plus capable de rien faire ») :

    Mercredi : Une nuit quasi blanche. J'ai eu droit toute la nuit au bourdonnement très fort. Je dis « quasi » car j'ai dû avoir de longs moments d'inconscience mais ce ne fut jamais reposant. Au lever, j'ai quatre messages sur mon portable :
    - Les deux premiers sont exactement les mêmes (en double) et concernent la demande du récepteur satellite que je viens tout juste de vendre. On me demande si je l'ai toujours ;
    - Le suivant est un appel sur le répondeur sans laisser de message. Cela me dit donc que j'ai un message du 666, le répondeur de FREE ;
    - Le dernier est très étrange et sans rapport avec la choucroute : « bonh ».
    Tradoucssione s'il vous please ! Bien-sûr, avec plaisir : Ils souhaitent que j'arrache les deux dents qui pourraient contenir des micro puces qui feraient que je capte ce bourdonnement m'empêchant de me reposer. C'est aussi un thème récurrent depuis longtemps et il est revenu ces derniers temps. Les deux premiers messages sont en double, donc c'est un signe venant d'eux : « Vous avez encore le récepteur satellite ? (dans vos dents) ». Le suivant met en avant le 666. Le dernier est à traduire mais là ce sont des années et des années, des milliers de messages échangés qui me permettent de vous donner la signification : bonh => bon – h => Bon, alors haine (qui est le mot employé pour désigner l'ensemble des attaques dont je fais l'objet).
    => « Vous avez encore le récepteur satellite dans vos dents ! Bon alors la haine continue, on vous détruit. »
    Je n'ai pas répondu et l'acheteur potentiel s'est évidemment évanoui dans la nature. Je m'étale sur ces conneries mais je ne devrais pas, il y en a trop et c'est toujours pareil. Cela rajoute juste de la quantité et de la matière permettant à ceux qui croient que j'invente le tout de douter encore un peu plus.

    -----------------------------------------------------------------------------------------------

    Quand je décidais d'intégrer un club de sport et que je ne m'entendais pas bien avec les membres, j'allais voir ailleurs.
    Quand j'allais faire un tour de vélo et que dans un coin je ne semblais pas être le bienvenu, et bien je n'y retournais plus.
    Quand je vais faire mes courses dans un magasin et que ma gueule ne revient pas au personnel, je m'approvisionne ailleurs.
    Mais quand on est sur terre, on n'a pas choisi d'y être. Et quand on est très clairement une persona non grata dans le monde entier, il nous reste quoi comme choix ? Non seulement on n'a pas choisi de naître mais en plus on ne peut pas choisir d'aller ailleurs si nous ne convenons pas (entre parenthèse à ceux qui s'autoproclament rois du monde pour une raison tellement absurde qu'elle n'est même pas divulguée).
    J'ai définitivement et en tout lieu la merde, la vraie, collée à mon derrière.
     
    ----------------------------------------------------------------------------------------------

    Je perds mes esprits et ma respiration, pression au thorax, impossible de se concentrer sur quoi que ce soit, les sales gros rats pourris cramoisis les plus immondes que la terre ait jamais inventés me pincent dans tout le corps, surtout au coeur, et n'arrêtent pas de faire craquer les objets autour de moi à des moments précis me faisant perdre mes mots, mes idées etc. Je vais m'allonger.

    ----------------------------------------------------------------------------------------------

    Je reviens deux heures après environ et évidemment aucun sommeil d'accordé : gros pincements au coeur, sursauts de membres, microcontractures de certains muscles, légères sensations de chute etc. à n'en plus pouvoir jusqu'à la tachycardie où là le tout se calme car bien-sûr je ne suis plus en mesure de m'endormir donc ils sont tranquille, sauf quand je change de position où là je suis TOUJOURS accueilli par certaines de ces sensations créées de toute pièce. État déplorable donc, une tête qui fume comme c'est possible, reste à prendre un semblant de repas et à se recoucher pour crever encore un peu plus, mais de toute façon qu'on ne me donne rien d'autre car je ne veux rien d'autre.

    -----------------------------------------------------------------------------------------------

    Ils me reprochent soi-disant d'avoir prononcé des mots qui ne leur auraient pas plu. Et je ne regrette évidemment rien du tout, c'est pas nouveau, d'autant plus que la plupart du temps c'était seul sur un PC déconnecté totalement d'Internet, sur une feuille seul dans ma chambre ou par téléphone avec un seul et unique ami le tout dans mes moments de harcèlement en réseau/6an6 stalkin6 très intense. Je vais vous démontrer par un petit syllogisme que l'une de ces idées qui n'est pas qu'ils me reprochent coule de source :
    - Le harcèlement en réseau ou 6an6 salkin6, c'est de la merde. Clairement, même si 75% des personnes autour de moi sont conscientes des bêtises qu'elles réalisent, je pense qu'on s'accorderaient tous sur ce fait si les collabo n'étaient pas forcés de l'être pour sauvegarder leurs situations, famille, argent, profession, amis, femme, enfants etc.
    - Ce harcèlement en réseau ou 6an6 stalkin6, je l'ai sur le cul. Je ne vois pas comment contredire ce fait indéniable dont le restant de mes jours prouvera encore et encore la véracité. De plus, Dieu sait que j'ai parcourus des km et que peu importe où je me suis posé sur cette terre c'était toujours sur moi.
    - Conclusion ? 6an6 stalkin6 = MERDE et 6an6 stalkin6 = sur mon CUL => J'ai la merde au cul.
    Phrase prononcée à un collègue par téléphone après 5 mois de traque internationale et de tout ce que vous avez pu lire comme inutilités.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Mon passage chez la dame de joie, dont on a essayé de me faire croire que c'était la seule et unique raison de tout ce que vous avez pu apprendre sur la période mi 2007 à aujourd'hui, a de très grande chances, au vu des signes laissés, d'avoir été non seulement un dérapage recherché mais très certainement un contrôle mental dont je fus victime. Oui, je sais, avec une explication comme celle-ci on pourrait justifier n'importe lequel des déboires de notre vie. Mais je ne suis pas en train d'essayer de me dédouaner de mes erreurs, je cherche simplement la Vérité et sur cet évènement, tombant à point nommé cela ne fait aucun doute, il y a beaucoup d'éléments à soulever. Je ne vais pas tous les étaler maintenant, mais j'ai beaucoup d'entre eux notés de côté afin de les analyser et d'en faire un développement que je posterai ici et qui sera central, charnière même, dans le livre qui n'aboutira jamais. L'élément que je veux avancer ici concerne la date. En effet, j'étais persuadé que l'évènement s'était déroulé le 05/07/07, mais, après vérification sur mon agenda de l'époque, il s'agit du 06/07/07. Et là, ce n'est plus la même histoire. Car, quand on retourne la date, on trouve le fameux 776 de la date d'indépendance des États-Unis très souvent utilisée par le pouvoir mondial pour signer ses oeuvres ignobles. Par ailleurs, dans le morceau de Rockin' Squat, Le Pouvoir Secret, l'on peut entendre vers la fin "c'est comme sur la nouvelle tour du World Trade Center, son projet a mis 776 pieds de hauteur",  ou encore dans Illuminazi 666 dès le début "comme sur le billet d'un dollar un 7-7-6". De plus, ce n'est pas la première fois que je suis marqué de cette manière par le diable, soyons clair il n'y a RIEN  mais alors rien de chez rien de positif, le numéro du seul et unique compte courant de ma vie à la Caisse d'Épargne que j'ai toujours eu finit par 776 (la preuve par le RIB s'il le faut pour quelqu'un). Donc, si cette date a été réellement choisie comme date du jour où je devais réaliser une action leur permettant de me mettre la main dessus, c'est du contrôle mental sans aucun doute. Je ne m'en suis pas du tout rendu compte mais j'ai très certainement été guidé, téléguidé, manipulé, conditionné à finir par sortir des sentiers battus.
    A partir de là c'est terrible tout ce qui en découle. Car, comme dans mes réflexions précédentes, s'ils ont réussi à obtenir de moi cet écart, pourquoi n'ont-ils pas réussi à obtenir de moi que je les accepte chez moi, que je continue ma route droit pour les rencontrer ou que je réalise tout acte leur permettant d'obtenir de moi ce qu'ils souhaitaient ? Peut-être n'est-ce qu'un jeu pour eux. Peut-être que les choses n'auraient pas pu s'arranger tout simplement car cela avait été prévu comme tel. Peut-être ai-je été choisi pour subir tout ça. Peut-être suis un pantin avec lequel les puissants ont décidé de s'amuser comme dans le film Hostel où des gens où des personnes sont choisies au hasard pour subir de nombreux sévices afin de faire "jouir" des enfoirés de riches. Ou peut-être suis-je un test, une expérience grandeur nature sur la durée d'une vie humaine.
    Qui sait la vérité ? Qui sait vraiment ce qu'il se trame là-dessous ? Personne ne peut être strictement affirmatif là-dessus à part les principaux intéressés.

    --------------------------------------------------------------------------------------------


    Tags : NWO, NOM, illuminati, illuminatis, satanistes, nouvel ordre mondial, new world order, sarkozy, DMX, Tupac, Noutorious BIG, Dieudonné, sionisme, Protocole des sages de sion, sion, Projet blue beam, Alain, soral, franc, maçonnerie, Jean, Ziegler, maîtres du monde, Satan, Diable, JFK, Mafia, Bush, Trilatérale, israël, haine, enfer, council of foreign relations, francs-maçons, Antisioniste, antisionisme, sioniste, luciférien, rockefeller, bush, GWB, illuminé, LLP, libre, penseur, aaron, russo, ben laden, 11 septembre 2001, 911, attentats, complot, conspiration, bigard, terrorisme, guerre, WTC, world trade center, 2pac, mal, satan, méchant, assassin, tueur, coluche, ODB, bilderbergers, Etats unis, gouvernement, irak, Secret, USA, 13, 666, micro, ondes, pulsées, rayon, laser, électromagnétique, rayon de lumière, traverse, mur, electronic, harassment, gang, stalking, satellite, zone, 51, saviano, ET, reptilien, torture, fou, persecution, pourri, horreur, diana, colucci, lucifer, traque, persécution, manipulation, bassesse, ignominie, petitesse, destruction, secte, orgonite, orgone, tesla, nikola, mort, NSA, CIA, FBI, NASA, CFR, KGB, mind, control, psychotronique, accident, incident, voiture, hasard, malchance, Baphomet, belzébuth, 33, 36, spasmes, troubles, sommeil, apnée, nuit, endormissement, tyrans, abjection
    ​
    0
    Commenter

    #Posté le dimanche 05 mai 2013 16:00

    Modifié le dimanche 05 mai 2013 19:21

    • Amis 0
    • Tweet
    • Commentaires
    • Remix

    Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (18.207.133.27) si quelqu'un porte plainte.

    Connecte-toi

    Article précédent

    Article suivant

    Design by lequipe-skyrock - Choisir cet habillage

    Signaler un abus

    Abonne-toi à mon blog ! (7 abonnés)

    RSS

    Skyrock.com
    Découvrir
    • Skyrock

      • Publicité
      • Jobs
      • Contact
      • Sources
      • Poster sur mon blog
      • Développeurs
      • Signaler un abus
    • Infos

      • Ici T Libre
      • Sécurité
      • Conditions
      • Politique de confidentialité
      • Gestion de la publicité
      • Aide
      • En chiffres
    • Apps

      • Skyrock.com
      • Skyrock FM
      • Smax
    • Autres sites

      • Skyrock.fm
      • Tasanté
      • Zipalo
    • Blogs

      • L'équipe Skyrock
      • Music
      • Ciné
      • Sport
    • Versions

      • International (english)
      • France
      • Site mobile