Il faut s'imaginer un "humain", entre guillemets évidemment et tout le monde comprendra largement pourquoi, en train de continuer à vous matraquer par tous les moyens possibles, et Dieu sait qu'ils sont nombreux, alors que vous avez déjà 90% de tout ce qui vous constitue qui se trouve dans la tombe. Il faudra surveiller qui viendra taper sur mon cercueil en guise de persécution post mortem le jour de mon enterrement ! Ou plutôt crémation bien-sûr, quoi de plus normal pour Brulé !
Ce qui leur plairait évidemment c'est que les persécutions durant les moments de souffrance physique me fassent craquer. Quelle blague. Après on viendra me poster ce genre de commentaire : "Heureusement que grâce aux milliers de personnes qui suivent ce blog ils hésitent à vous supprimer!". Je suis mourant aujourd'hui et je ne vois pas bien ce qui pourrait me sortir de là. Donc mettre quelqu'un que l'on ne veut pas abattre dans un état pareil, c'est quoi le but, si ce n'est de le pousser au suicide, à l'accident ou à la démence ? Allons, allons, la situation est assez claire il me semble. Mais personne ne se déplace pour la vérifier, donc je suis serein.
L'absence d'article de toute la semaine témoigne d'une fatigue physique impressionnante déconnectant totalement les neurones.
--------------------------------------------------------
Deux messages ces derniers jours :
"On avait besoin de toi", ai-je pu entendre. Du coup, on t'a infligé des dégâts irréversibles sur la santé pour te "brider" en attendant que tu rejoignes nos rangs. Pffffffffffffffffffffffff
"On va essayer de ne pas vous assassiner.", idem. Mais c'est déjà fait ! Je ne serai plus jamais capable de travailler suffisamment pour subvenir à mes besoins physiologiques. Avant même que cela n'arrive, tout le monde le sait déjà, ce n'est qu'une question de temps.
Bruleparlesillumines, Posté le mardi 28 mai 2013 18:48
swagy a écrit : "
"Salut,
Oui, un nombre important de commentaires viennent toujours de la même source démoniaque que j'ai sur le dos est qui est la raison même de l'existence de ce blog.
Je peux peux vous assurer qu'ils existent bel et bien, à mon grand désespoir.
J'ai été obligé d'en parler à mon entourage oui, forcément, quand vous commencez à craindre pour votre vie. A un avocat, je ne vois pas très bien ce qu'il pourrait faire pour à part me pomper mon fric. J'ai détruit plus de la moitié de mes preuves mais il m'en reste pas mal. Le souci est que l'ennemi est invisible et compte énormément de membres.
Non, pas Twitter.
Je me répète très souvent, vu que je parle 99% du temps à la même piece of shit : Souhaiter bonne nuit à quelqu'un comme moi c'est comme souhaiter bon appétit à un somalien, c'est une insulte.
Oubliez la persécution va, elle est comme la chiasse sur la céramique, un coup d'eau et il n'y a plus rien. Aucun suicide, DAVID LOPEZ sera et est déjà assassiné, c'est juste une question de temps.
a+ big broshit