----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ma destruction totale sera très certainement justifiée par une nervosité excessive que je n'ai pas. J'en veux pour preuve la plupart des personnes de mon entourage dont mes conseillères Pôle-Emploi dont j'ai déjà cité les paroles plus haut dans ce blog. De toute façon pour qu'une personne très nerveuse se détruise il faut des dizaines d'années, pas quelques mois puisque c'est ce qu'il a suffit pour que je ne sois pas plus en état de maintenir une activité professionnelle normale.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
En plus de la vidéo que je viens de réaliser et que je vais poster, je vous indique quelques moyens divers (car il y en a des centaines et c'est quasiment infini selon ce qu'ils ont à faire passer comme message) informatiques de persécution qu'ils utilisent sous mes yeux à des moments précis de mes pensées, paroles, actions ou évènements de mon environnement :
- Me dire de tourner en rond, faire toujours mes mêmes choses : l'écran rétrécit et s'élargit horizontalement, le petit cercle qui tourne à côté de la souris dans Windows 7 quand l'ordinateur travaille se met en marche quelques secondes sans raison, le curseur de la souris fait des petits sursauts de gauche à droite (idem de haut en bas pour le message de monte/descend déjà décrit auparavant),quand je déplace le curseur d'écriture dans un texte à l'aide des flèches du clavier il ne s'arrête pas de suite et fait un dernier bon d'un caractère...
- Me dire "attention" : Internet se déconnecte et l'icône de la barre de notification indique un triangle jaune, les bords inférieur droit et supérieur gauche "clignotent" grâce à un obscurcissement des couleurs :
- Me mettre la couleur rouge sang sous les yeux : La petite icône dans la zone de notification du logiciel PSI passe de vert à rouge sans raison ou pour une fausse raison, quand je vais pour cliquer sur une couleur qui est autour de la rouge mon curseur réalise comme un petit saut juste avant le clic qui me met la couleur rouge (idem avec les autres couleurs si cela se justifie)...
Il est très important de savoir qu'ils se débrouillent toujours pour que ces petites anomalies soient difficilement détectables et paraissent pour un fonctionnement normal que seuls les plus pointilleux, connaisseurs ou la cible pourront remarquer. En outre, plus de la moitié de ces petits dysfonctionnements peuvent sans souci passer inaperçu lorsqu'une ou plusieurs autres personnes se trouvent à côté, attentives au même écran que moi. Tout est très recherché, pensé et repensé à l'avance, testé et retesté une multitude de fois sur une multitude d'utilisateurs durant des dizaines années et régulièrement revu/réajusté pour en arriver à de telles persécutions ultraciblées. Ils ne laissent rien au hasard.
Bruleparlesillumines, Posté le vendredi 14 juin 2013 12:30
laurent a écrit : "
"Mythomanie en plein évidemment, l'objectif étant de me faire penser à prendre la même décision que vous. Point final.