Aujourd'hui, un peu moins : 6h, de 4h30 à 10h30. Mais j'ai été réveillé par un fort bourdonnement dans le crâne qui a perduré pendant des heures de comatage intensif en attendant qu'une once d'énergie pointe le bout de son nez et que mon organisme en ait marre d'être à l'horizontale.
Les heures de comatage, c'est TOUS les jours au coucher et/ou au lever. Durant celles-ci se passent toutes sortes de sensations plus révolutionnaires les unes que les autres, vous le savez déjà. En ce moment, ce sont les souffles dans les oreilles qui se taillent la part du lion, sachant que tout le reste est toujours présent dans un certain pourcentage, au bon vouloir de l'abruti de service ce jour-là. Cela a pour conséquence de mettre mon corps sous tension nerveuse et de me faire perdre mes esprits. Je ne sais pas comment ils réalisent cela, d'où cela vient. Mon coeur ne semble pas affecté quand cela survient. Par contre j'ai une drôle de sensation entre le coeur et le bas de l'abdomen, comme des fourmillements ou des petites pressions, qui me laissent à penser qu'ils déclencheraient intentionnellement mes glandes surrénales. Mais rien de sûr.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cela fait des mois que je n'ai pas fait un virement par Internet depuis le site e ma banque, du coup c'était le bon moment pour m'ennuyer. J'ai dû m'y reprendre à trois fois...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouveau petit thème créé par eux, surement en raison d'une de mes paroles ou actions mais je ne m'en souviens plus : l'oeil crevé.
- Plusieurs matins je me suis réveillé avec l'oeil droit dans le coton, à moitié fermé, vision trouble. C'est le premier élément à prendre en compte car c'est souvent de là que part vos appréhensions qui seront captées par la tour de contrôle nazi, puis tiraillées par tous les messages à venir insérés dans votre environnement.
- Ces derniers jours, à chaque fois que je suis sorti pour faire ma balade de santé quotidienne à la fraîche, vers 21h, j'ai pu être accueilli dans la rue par un gentil nouveau petit chat... borgne de l'oeil droit.
- J'ai reçu un message ici-même me donnant un lien vers la vidéo suivante :

- etc. etc. etc.
C'est la coordination de ces références à un même thème de manière récurrente, régulière et en grande quantité qui fait la persécution, qui fait que votre cerveau s'y connecte. Évidemment, en fonction de notre degré d'éveil, de notre conscience, de notre culture, de notre capacité à être "aware" à otre environnement, à notre capacité d'interprétation, à notre capacité à créer des liens entre les choses qui n'en ont a priori pas, bref, plus ou moins à notre intelligence, on y fera plus ou moins attention. En outre, pour ne pas le voir du tout il faudrait vraiment être un navet.
Bruleparlesillumines, Posté le mercredi 10 juillet 2013 16:40
Visiteur a écrit : "
"Mais c'est au programme, on ne se presse pas ça va venir !
De toute façon ma beauté ne m'a jamais permis de trouver chaussure à mon pied, étant donné que ces démons peuvent user des divers subterfuges pour nous détourner de nos prétendantes. Tout comme mon niveau d'étude ne m'a jamais permis de gagner plus que le SMIC sur quelques mois. Donc rien n'a d'intérêt dans mon cas. S'ils me faisaient laid et bête et que l'on se réconciliait, ils pourraient me donner largement mieux que tout ce que j'ai pu avoir seul et au maximum de toutes mes capacités. Tout est faux, tout est biaisé, tout est manipulé, les valeurs pour réussir en ce monde sont l'inverse de celles que l'on pourrait penser.