- 20/06/2006 : Décès de mon père Lopez Fidel à Puget-Ville (2006/2006 => Double)
- 07/07/2007 : Feu de forêt déclaré dans une colline près de notre petit hameau de la Ruol, le premier depuis des dizaines d'années. Voir le post 699 (666...), du pseudo "Varois" sur ce sujet de forum.
- Ce qui n'était que des éléments étranges prennent alors forme dans une démonstration de force mise en place dans le but de terrifier et d'empêcher qu'ils me perdent de vue lors d'une éventuelle tentative d'évasion (qui, vous pouvez m'croire, me démangeait).
- 04/01/2008 : Un ami flic à Paris vient passer la soirée et la nuit chez moi afin que je lui fasse constater l'environnement qui est devenu le mien. A cette occasion, il me dit qu'il a un collègue de boulot sur Paris qui travaille à la Brigade de Répression du Proxénétisme à qui il pourrait s'adresser pour savoir si le simple fait d'aller voir une dame de joie et/ou de discuter avec elle pouvait entraîner de telles conséquences, ce que toutes les personnes à qui je le raconte réfutent en raison du caractère courant aux quatre coins du monde des actes de ce type.
N.B. : Cet homme, que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam, a été promu à ce poste seulement quelques semaines avant le drame. On peut donc légitimement se poser la question du réel hasard de cette promotion et des objectifs du pouvoir à ce moment en la réalisant (Obtenir mon suicide ? Créer un scénario ? S'amuser ?).
N.B. : Je pense sincèrement que cette première phrase marquée par moi leur a plu. Cela montre un état d'esprit dans lequel vous semblez affirmer que s'ils s'étaient comportés de manière plus adaptée, pertinente, à la situation précise qui était la mienne à l'époque, les évènements n'auraient pas forcément tourné aussi négativement. Et c'est ce qu'ils souhaitent apparemment par-dessus tout (après le fait de se taire) : Que vous ayez confiance en eux, que vous leur trouviez des circonstances atténuantes, que vous les preniez pour autre chose que pour ce qu'ils sont réellement, c'est-à-dire des diables. Il est alors possible qu'à partir de ce moment-là ils tentèrent de me mettre sur la voie qui leur convenait afin que je leur serve à quelque chose, comme c'est le cas pour tous en général mais plus précisément pour certains cas qu'ils déterminent selon leurs critères. C'est pour cette raison certainement que je vais dans la foulée avoir une proposition d'emploi, une petite amie, des conciergeries de collègues et des communications de plus en plus développées (mais jamais assez à mon goût). c'est tout votre environnement qui converge vers un même objectif.
Après un statut MSN des plus évocateurs "Life is a bitch and then you die", un autre statut MSN du contact collabo le plus actif depuis un an est à relever sur ce qui se met en place autour de moi à ce moment : « Voilà, c'est bien fait pour lui et il comprendra jamais ». Tout mon entourage prend part au harcèlement mais sans s'en rendre compte ! Du rêve éveillé, dixit le film avec Tom Cruise Vanilla Sky, confère aussi The Truman Show et surtout Le Témoin du Mal, c'est la même chose dans la vie racontée via le cinéma par ceux-là même qui en sont à l'origine car ils détiennent hollywood qui semble être pour eux un moyen d'expression artistique de leurs réalisations, observations, quotidiens). Sans savoir exactement, même aujourd'hui en août 2014, par quel moyen une telle chose est possible, une conciergerie au moment où je me creuse la tête à ce sujet est peut-être à considérer : "We are all one !" ("Nous sommes tous un !"). On y survit de cette manière : « Au mind control, répondez par le self control ». Facile à dire...
Ceci dit en même temps je commence, grâce notamment à mon temps libre, à faire des recherches sur toutes les composantes de notre monde (sachant par ailleurs que j'avais failli intégrer le DESS Gestion de la Planète à Sophia-Antipolis) afin d'essayer de comprendre ce qui ne tournait pas rond autour de moi, pourquoi et comment cela fonctionnait. Je créai des dossiers et fiches sur tout, entrepris l'achat d'une centaine de bouquins (Noam Chomsky, Jean Ziegler, association ATTAC, Eric de Montgolfier, Sophie Coignard, Roberto Saviano etc.), discutait avec tout le monde de tous les sujets même les plus tendus comme les évènements du 11 septembre pour lequel je jetais le doute même dans les esprits les plus conditionnés. Et il parait que :

Alors peut-être que cet élément-là aussi a participé à entraîner la programmation de ma destruction qui va suivre ("Les humains ne sont que des récepteurs tant qu'ils n'ont pas conscience d'eux-mêmes, seul moment à partir duquel nous pouvons commencer à émettre, tu émets : t'es grillé !").
Février-mai 2011 : Documents jetés puis contact d'éditeurs, journalistes tv, radio, internet (sans succès) et début des recherches
- Deuxième quinzaine de février 2011 : Sous la pression constante me proposant de faire table rase du passé et de redémarrer, sans capacité physique de travailler, avec des soucis de sommeil puis cardiaques extraordinaires totalement ignorés de la médecine et imparables, sans petite amie, dans l'incompréhension de l'entourage, sans aide d'aucune sorte, sans assurance concernant l'intégrité de mes écrits informatiques (qu'ils peuvent manipuler à distance) et papiers (ils peuvent s'introduire à mon domicile), ne sachant plus quoi faire, j'entreprends de commencer à brûler mes écrits papier, ce qui a alors pour conséquence de leur faire me passer des messages paradoxaux du type « On se brûle soi-même ! » en même temps que « Aller on continue, il en reste ! », "Je vous ai eu, mais je ne voulais pas vous avoir" etc. Je ne sais alors plus à quel Saint me vouer et finis donc par détruire tout ce qui était physiquement en ma possession mais sans amélioration aucune, c'est même l'inverse qui va se passer : Une semaine entière de nuits blanches (mais sans bruits ou presque cette fois-ci...) en guise de mise en bouche. A partir de cette fameuse semaine, je n'aurai plus jamais la capacité de faire du sport au-delà de quelques kilomètres de marche, quelques mouvements debout et étirements.
- Après m'être levé deux matins d'affilée de l'hiver 2011, en pleine période de torture technologique à domicile avec la moitié haute du corps brulante comme si j'avais passé une après-midi entière au soleil d'un 14 juillet, le nom de « Brûlé » m'est venu.
-------------------------------------------------------------------------------------------
- Juillet 2011 : Au dernier recensement, Puget-Ville, le village qui m'a vu naître et grandir, comptait, tenez-vous bien, 3666 habitants ! Faut vraiment le vivre, avec une centaine de personnes, dans la salle polyvalente lors d'une réunion de mise en place du PLU, qui sont restées de marbre pourtant je ne suis pas sûr que ça ait échappé à beaucoup de monde... (article) Au moment où je reprends la rédaction de cette version chronologique de mon histoire, début août 2014, je reçois ces trois mails dont les objets sont plus que parlant à ce sujet, ce à quoi ils m'ont largement habitué en ces longues années de communication majoritairement persécutoire. J'aurais donc certainement l'occasion de rajouter des éléments nous concernant dans le proche avenir.
- Février 2014 : Arrêt momentané de la rédaction du blog, sauf évènements importants, pour cause de redondance inutile, d'incapacité à en faire autant qu'avant en une seule journée et de soucis évidents, souhaités et prévus de mémoire et de capacités intellectuelles en général.
2015 : Listing d'évènements (ICI)
2016 : Listing d'évènements (à venir)
Bruleparlesillumines, Posté le mercredi 17 mai 2017 17:50
Kamo a écrit : "
"Souvenez-vous, made in hollywood : "Nous contrôlerons tout ce que vous allez voir et entendre..."