Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

Bruleparlesillumines

Masquer Voir son profil
Photo de Bruleparlesillumines
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • Choisir cet habillage
    • 567 commentaires
    • 47 278 visites

    Création : 06/07/2011 à 19:32 Mise à jour : 16/03/2022 à 09:00

    Retour au blog de Bruleparlesillumines

    Signes de mon passé personnel et familial

    Venons-en à présent (il était temps) à une partie essentielle qui recense les signes du passé personnel et familial qui tendent à montrer que nos vies étaient déjà régies par cette énorme entité avant l'emballement de mon histoire (25/09/2007, passage des hommes en noir) et que le futur semblait déjà comme tracé. La majorité des informations qui suivent se situent donc avant cette date.

    Les données présentes ici sont à considérer dans leur ensemble et non séparément. En effet, de tels éléments étonnants pourraient être trouvés dans absolument toutes les histoires. Pour une partie, cela est du hasard, mais lorsque cela devient trop prégnant, trop flagrant, il y a alors anguille sous roche. Il est évident par contre que pour que de tels éléments soient possibles, plausibles, cela sous-entend une conspiration monstrueuse (dans les deux sens) technologique mais aussi humaine, ce dont je ne doute plus de longue date.

    Mon travail est une investigation sur le chemin de la Vérité et en aucune manière une somme d'éléments indiscutables. Tout peut être remis en question à tout moment et c'est d'ailleurs ce qui arrive régulièrement lorsque je repasse sur d'anciens développements.
    Je me dois de vous dire que je n'étale pas tout dans les détails car il y a déjà suffisamment de quoi passer pour un délirant. Le plus complexe à admettre, concevoir et comprendre (l'expression revenant le plus souvent demeure : "tiré par les cheveux", c'est le moins que l'on puisse dire) étant les messages qu'ils me font passer depuis plus de six ans selon leur propre mode de communication, qui n'est autre que l'intelligence de situation associée à une gymnastique de l'esprit ainsi que quelques concepts/mots clés/états d'esprit et non pas un alphabet occulte, qui figure dans ma liste des priorités à réaliser depuis plusieurs années. Par ailleurs, de nombreux éléments des analyses présentes sur mon site sont l'application directe de cette connaissance, acquise quasiment de force, à notre environnement informationnel.

    Enfin : Tout ce qui est vérifiable peut l'être pour ceux qui le souhaiteraient.

    N.B. : Cet article est brouillon, incomplet, inachevé, toutefois je tiens à ce qu'il soit disponible en ligne dès à présent car il est des plus important à mes yeux puisqu'il est l'élément de mes recherches le plus avancé dans la vérité, non seulement la mienne mais certainement aussi celle de tous, et car cela fait longtemps que je projette de me lancer dans cette réalisation. La masse de travail, d'ennuis, de concert avec le peu de contributions, d'échanges, augmente forcément le taux de procrastination. Toutes mes excuses donc par avance pour cela, comme je l'ai déjà fait pour nombre de pages, cyberdétention oblige, le tout sera peaufiné avec le temps de cerveau et d'énergie disponible.

    -------------------------------------------------------------------------------------

    SOMMAIRE

    1) Signes de mon passé personnel
       a) Signes de mon angélisme
       b) Signes de ma liberté
       c) Signes visant mon intelligence/ma scolarité
       d) Signes semblant annoncer ma bévue
    Avant passage
    Très avant
       e) Signes suivant ma bévue
       f) Signes sur le thème de la folie
       g) Signes divers (à organiser)

    2) Signes du passé familial
       a)

    --------------------------------------------------------------------------------------

    1) Signes de mon passé personnel

    Tout ce qui dans vos informations personnelles permet de ramener au thème en question est utilisé via leur immense contrôle de quasiment tout ce qui nous entoure (je n'ai pas de chiffres à donner ni même de limite).

       a) Signes de mon angélisme

     Signes repérables : saint, ange, colombe, Christ etc.

    Cette caractéristique personnelle fit apparemment que je ne pouvais pas voir la "lumière" car cela signifie voir la Vérité ou du moins une partie et que la réalité n'étant pas jolie à voir, ils estimaient que je n'étais pas de ceux capables de vivre avec un tel fardeau en la fermant et faisant ma vie comme de rien était en profitant de la situation.

    - 2003 : Fin de mon numéro fiscal de l'Impôt sur le revenu : -1492 (Une des dates les plus connues et rabâchées à l'école : "Découverte de l'Amérique" Christophe Colomb)
    - Février 2007 : Analyse santé au centre La Colombe à Toulon proposée par la CPAM dans le cadre de la CMU.
    - Octobre 2009 : Début du nom du mari de ma cousine germaine la plus proche comprenant : Colomb
    - 2008-2010 : Des personnes que je ne connais pas et que je n'ose pas reprendre prononcent le nom du village voisin "Collobrières" en "Collombrières".
    - 2012 : Chez une de mes banques mon identifiant est composé de mon jour de naissance et "(1-)492" entouré de deux 66(-6) en référence à Christophe Colomb et le fait d'être une personne irréprochable.
    - Quelques temps avant ma naissance, 1978, 1981 ou 1982 selon les sources, le livre "La Date de Naissance du Christ Recalculée" parait aux États-Unis. L'information essentielle qu'il contient serait la véritable date de naissance de Jésus Christ estimée au 11/09/0003. Il se trouve que je suis né le 11/09/1982. Il se trouve aussi que plusieurs sources indiquent que Jésus serait de lignée davidique.

       b) Signes de ma liberté

    Signes repérables : Free, libre, 1776 (date de l'indépendance des États-Unis) etc.

    - 1993 : T-shirt "Nice to be free"

    Signes de mon passé personnel et familial

    - Les trois derniers chiffres de mon premier et seul compte courant personnel Caisse d'Épargne : 776
    Signes de mon passé personnel et familial

    - 06/07/07 : Jour de ma bévue, soit en inversant les chiffres : 776, avec une date du jour au 6 (-66)

       c) Signes visant mon intelligence/ma scolarité

    - 06/09/2001 : Mauvaise manipulation vertébrale
    Résumé : Je suis, aujourd'hui je peux l'affirmer avec certitude, victime d'un médecin généraliste (maintenant à la retraite) peu scrupuleux et corrompu et de sa technique de manipulation vertébrale. Je pensais à l'époque qu'il devait simplement avoir suivi une ou deux semaines de formation/initiation à la pratique et qu'il s'était cru transformé en kiné. Ce n'était pas le cas, aucune erreur, tout était calculé. De cette brève consultation en résultera à vie des craquements et pincements dans toutes les articulations, une hernie intraspongieuse dorsale et, le plus critique, un pincement aux nerfs cubitaux dans les deux bras. Je vous raconte en détail les faits. (A RÉDIGER)

    A noter qu'en ajoutant au "6" du jour le "9" du mois, on obtient "69" qui est le thème de ma bévue à venir.

    - Décembre 2001 : Problème de vision (Je ne donne pas de date car il est apparu progressivement sur quelques semaines)
    Résumé : A la suite de ce malheur central de mon existence, toute activité physique devient difficilement supportable. Je m'investis alors, pour combler le temps libre, dans l'hi-fi vidéo et passe de nombreuses heures devant des films et autres jeux vidéo, sans pour autant que cela soit nouveau puisque je suis joueur depuis mes huit ans environ sans aucun souci oculaire par ailleurs. Pourtant cette fois-ci, je commence à ressentir au fil des semaines d'étranges sensations dans les yeux et autour et ceci des vacances de la Toussaint à la noël où la douleur arrive à son paroxysme m'obligeant à arrêter les écrans pendant quelques temps. Démarre alors une errance médicale, tout comme pour l'ennui précédent, qui me fera consulter cinq ou six ophtalmologistes différents, des orthoptistes ainsi que des dizaines de discussions avec des professionnels du corps médical, parfois même des amis puisque j'ai fait mes deux derniers stages de fin d'études en établissements de santé. En parallèle, je passe des heures entières à éplucher le Quid, Internet et autres revues médicales de mon père infirmier à l'époque. Sur tous les tests et pseudos remèdes, il y en aura qu'un seul qui réellement me soulagera : la carotte. Mes recherches dans le Quid 2002 m'ayant permis d'apprendre que la vitamine A était absolument essentielle à la vue humaine et que le végétal qui en contenant le plus était la carotte, il me fallait essayer. J'appris par la suite que les élèves pilotes de chasse en faisaient une cure peu avant leurs examens physiques, j'avais donc trouvé une bonne information. J'arrive tant bien que mal à finir mes études avec ce fardeau des plus inconnus à coup de bêtacarotène (inoffensive pour la santé en grande quantité), de la même manière qu'un asthmatique porte sur lui sa Ventoline. C'est alors que, au cours de sempiternelles et désespérées recherches sur la toile (2002-2007 tout de même), un mois après ma bévue et deux mois avant le passage des hommes en noir, je trouve une méthode d'un certain Bates, états-unien des années trente, mis à l'écart de la communauté médicale, qui sera en quelque sorte mon Eurêka. Quelques semaines de pratique assidue de certains de ses exercices bouleverseront mon quotidien. Mon témoignage de l'époque est par ailleurs toujours visible sur cette page, ce qui témoigne de ma sincérité. Vous admirerez au passage l'erreur de français, dont on se demande comment elle pourrait appartenir au hasard, qui pourrait en dire long : au lieu de souffrir de "gênes" aux yeux, je souffrirais de "gènes"... Alors que dans la ligne qui suit le mot "gênant" de la même famille est lui correctement orthographié. Croyez-le ou pas, j'arrive même à y placer trois 6, ni plus, ni moins... Quelques mois après le commentaire suivant commence par un papillon, ce qui confirme que je ne suis pas maître de moi-même à 100% et ce de longue date, ce qu'ils ont eu depuis septembre 2012 largement l'occasion de me prouver.

    N.B. : J'apprends, toujours dans ce même Quid, que la fonction visuelle humaine est à 20% oculaire et à 80% neurologique. Et vous pensez qu'à ces ophtalmologistes diplômés et médaillés cela leur serait venu à l'esprit, en l'absence d'anomalie oculaire significative, de m'orienter vers un neurologue ou des tests neurologiques hein ? A moins que le complot humain ne devant pas me fournir de solution avant un moment précis fut en branle...

    - 2003 : 13è sur 12 au concours d'anglais pour partir le premier semestre de la maîtrise à l'étranger.
    - Juillet 2004 : Note de stage qui m'empêche d'obtenir la mention Bien à la Maîtrise.
    Avec légèrement plus que 14 de moyenne en fin d'année de Maîtrise sur toutes les notes obtenues durant l'année (partiels et TD) et donc la mention Bien d'acquise, il me fallait au moins 14 à la seule et unique note restante : le stage. J'ai donc pris soin d'informer chaque protagoniste ayant son mot à dire sur ma note afin de ne pas me retrouver dans la situation... dans laquelle j'allais évidemment me retrouver. "Si je n'avais qu'une seule demande à prendre en considération se serait celle qu'il me faut 14 à la note de stage pour pouvoir valider la mention Bien. Cela va sans dire, si je vaux 8 ou 18 cette remarque n'a pas à être prise en considération. Mais si ma note devait tourner autour de 14, je pense que ce n'est pas un demi-point de plus ou de moins qui changera quoi que ce soit.". Je vous le donne en mille, devinez un peu la note avant de la lire...................................................................................................................... 13,5, ce qui me donna 13,81 de moyenne générale, sachant que j'entendrais l'année suivante d'un prof : "Wohhh, à 13,9 on la donnait la mention Bien...".
    - 2005-2006 : Avec le peu d'hommes qu'il y a à la préparation au concours de professeur des écoles (environ 15%), je me retrouve dans un groupe d'IUFM en compagnie de deux Florian (F-lo-rian => Fidel Lopez rien... unbelievable n'est-ce pas).

       d) Signes semblant annoncer ma bévue

    Pour ceux qui n'auraient pas parcouru les résumés précédents, il faut savoir que je considère comme étant ma bévue le seul et unique passage chez une femme de joie au col de Bigue en haut de Cuers le 06/07/2007 autour de 17h. A partir de cet endroit plusieurs sentiers partent pour des randonnées pédestres ou VTT.

    Peu avant :

    En haut de cette colline, je ne m'y suis arrêté que trois fois dans ma vie :
    - 2005 (2 ans et demi avant) : Je monte faire une marche à partir du col et ce jusqu'au sommet en compagnie de deux couples de la fac alors que je suis à ce moment-là célibataire.
    - 2006 : (1 an avant) : Pour la seule et unique fois de ma vie je monte pour la même marche avec mon contact amoureux du moment qui est tout de blanc vêtue qui me fait la même chose que celle demandée l'an d'après à la dame que l'on verra dans son camion garée à côté de ma voiture au moment de partir.
    - 2006 (1 an avant) : Je fais demi-tour en VTT au col c'est alors que ma selle se casse pour la seule et unique fois de toute ma vie alors que j'ai dû en tout parcourir bien plus que le tour de la planète ! (Message que j'allai me faire "casser le derrière", "péter le cul" à cet endroit ?)

    Très avant :

    Alors maintenant, je vais vous étaler dans les lignes qui suivent l'élément le plus avancé dans ma quête de vérité, un concours de circonstance, une coïncidence ou pas, qui a de quoi vous chavirer le cerveau. Sans partir dans des affirmations hasardeuses, élucubrations (...), je me dois de mettre en évidence ce qui passe pour des signes annonciateurs d'un futur, d'une existence, d'un cheminement de vie, dont je me serais bien passé, prédéterminé.

    - Naissance de la cousine avec laquelle j'ai le plus d'affinités, son nom de famille est MAC-AGNO (maquereau - agneau...), le jour de la fête de la SAINT DAVID le 29/12/1984 (Livre de Georges Orwell en particulier sur la police de la pensée) !

    - Et encore une autre qui vient de me tilter !!! J'ai porté de mes 7-8 ans à mes 17 ans (en réalité un ou deux mois avant été 1999 soit peut-être encore un 666 !) la coupe de MAC-GYVER (du moins les cheveux longs sur la nuque) dont j'étais fan (vérifiable sur toutes les photos). L'une de mes tantes m'appelait d'ailleurs son "petit Mac Gyver".

    Si cela s'avérait être autre chose que des coïncidences, nous entrerions alors dans une toute autre dimension de notre réalité... A l'aide !

    Si les pseudo-sciences sur le karma et la destinée par exemple étaient la théorie, ce que je décris-là ne pourrait alors être autre que la pratique...

         e) Signes suivant ma bévue

    - Mardi 10 juillet 2007 :
    1) Appel d'un numéro de fixe de mon département (04 94 xx xx xx) auquel je répondis, qui finissait par -666 (présent sur la liste SFR), mais sans que je me souvienne du motif de l'appel. Je n'ai pas percuté à l'époque puisque je ne faisais pas attention à ces signes qui m'étaient totalement étrangers. Ce n'est que quelques années après en épluchant mes documents et en particuliers mes listes d'appel SFR que je le découvris.
    2) Film Eyes Wide Shut à 21h sur France 2 => Je le regarde. Anecdote : Il se trouve que le mot de passe pour entrer dans la soirée partouze masquée de haut rang, "Fidelio" est étrangement être composé du prénom de mon père, Fidel, et des deux premières lettres du prénom de ma mère, Yolande (Quid de la signification de la partie manquante : -lande...).
    3) Reportage toujours sur France 22 sur la prostitution en seconde partie de soirée => Je le regarde.
    - Sep 2007 : Feu dans le bosquet de la Ruol

         f) Signes sur le thème de la folie


    - 1992 : Photo prise lors du tournoi d'échecs gagné avec casquette militaire (guerre du cerveau), représentation du fou (folie), deux photos sur l'article sur lesquelles je me trouve une fois à droite une fois à gauche (gauche-droite qui évoque la bagarre)

    Signes de mon passé personnel et familial

    - 2001 : La médecin scolaire lors de ma consultation après la séparation avec mon premier amour me propose de consulter une psychiatre à l'hôpital psy de Pierrefeu à côté de chez moi.
    - 2001 & 2004 : Plusieurs fois embauché chez Carrefour (care-fou, attention fou)
    - 2002 : Organisation d'une soirée étudiante au "Fou du Roy"
    - 2008 : Entretien d'embauche à la suite du passage des hommes en noir à la "FOL" (Fédération des ¼uvres Laïques)...
    - Beaucoup de personnes qui disent que je ressemble à mon oncle (handicapé mental)...
    - 2012 : Des contacts qui font beaucoup de pub sur le restau "La folie douce"
    - 2014 : Un proche va nouvellement habiter à un endroit qui s'appelle "Les Folies"...
    - 2014 : Un proche va nouvellement habiter à un endroit qui s'appelle "La Foux"...
    - 2015 : La soeur de mon contact amoureux est née le jour de la Saint David (29 décembre) et fait régulièrement des séjours en psy
    - Suivi psychologique proposé par-ci, suivi psy proposé par-là...

    J'en passe et des meilleures.

    Or je ne le suis pas encore et cela aussi est vérifiable, enfin, pour le moment.

        g) Signes divers (à organiser)

    - Né un samedi (saturday en anglais, ou jour de Saturne, ou encore de satan) 11 septembre (célèbre pour les tristes évènements qu'on lui connait, sachant que ses chiffres, 911, d'après mes recherches, font aussi partie de ceux importants pour le pouvoir international, et donc de la mafia => Voir ici pour plus de détails) en 1982 durant les douze coups de minuit (véridique, un temps de discussion dans la salle a même été nécessaire pour discuter du fait de me "dater" du 11 ou du 10 - Je ne vois pas quelle symbolique des douze coups de minuit pourrait avoir une signification pour moi dans ce cadre, mais si un lecteur a une idée qu'il m'en fasse part).

    - Puis, dans mon couffin veillait sur moi une chatte siamoise, la première de la famille, nommée Sofia (ma-fia ?)

    - Tôt déjà (1994), des différences semblent marquées :

    Signes de mon passé personnel et familial
    - Un contact par mail m'avait fait passer le message que certains d'entre nous avaient été "créés technologiquement pour être leur propre prison". Et bien dans ce cadre une observation faite sur une page de mon carnet de santé pourrait bien avoir son mot à dire...

    Signes de mon passé personnel et familial 
    Triangulairement sur ce couple de pages ressort un 666 le tout assorti, et c'est là que vraiment cela prend du sens, du tampon d'un certain Docteur Géraud. Fan de toute la série Dragon Ball aux côtés de laquelle j'ai grandi au fur et à mesure des diffusions, un rapprochement m'a tout de suite fait tilt : celui avec le Docteur Gero. Ne rigolez pas c'est comme cela qu'ils fonctionnent pour placer leurs signes sur ce qu'ils me (nous) font. Dans la série, ce docteur est le créateur de cyborgs, êtres mi-humains mi-machines (article wiki). Par conséquent, une fois tous les éléments mis à plat comme quoi il était visiblement programmé que je réalise chacune des actions que j'ai réalisées dans ma vie selon un scénario prédéfini, en particulier ma bévue pour laquelle j'ai le plus d'éléments, il y a de quoi se demander si justement je ne serais pas comme une sorte de cyborg. Évidemment en apparence on n'a pas de quoi s'en douter, mais en prenant en considération le très sérieux volet nanotechnologique, on se demande s'il n'est pas possible que depuis le début (ma naissance), via notamment les injections vaccinales, des grandes quantités de nanorobots par exemple, mais il pourrait s'agir des nombreuses autres choses dont je ne suis pas en mesure de connaître l'existence (confère ma page relative à cette recherche sur mon site), aient pu m'être progressivement installés dans l'organisme et cela dans le but de me contrôler peu à peu, de plus en plus subtilement, le tout bien-sûr de manière indolore ou presque et à distance. Et ceci avec l'objectif que je me mette en porte-à-faux, que je tombe dans des pièges, que je suive un chemin prédéterminé constituant les murs invisibles de ma cellule.

    Ces pages de mon carnet de santé datent de 1988, j'avais alors 5 ans, toutefois je tiens à rajouter la suivante, qui elle remonte à mes 4 mois :

    Signes de mon passé personnel et familial

    Sur la page 26, nombre cher au pouvoir peut-être parce qu'il est constitué de deux 13, on peut voir trois 6 d'affilée affichés grâce à mon poids et ma taille de l'époque (6,06kg, qu'est-ce que c'est précis tout ça... pour 61cm). Rien n'est à prendre à la légère, tout est prévu depuis le début, c'est pour moi une certitude. Reste à savoir pourquoi.
    - Maux aux épaules et Lopez : Dans la famille du côté de mon père, la fratrie compte trois frères et trois s½urs. Parmi ceux-ci, le deux plus âgés, respectivement un homme et une femme, ont été opérés des épaules  à la cinquantaine (pour l'instant). Mon père était le suivant, on ne saura jamais s'il aurait dû lui aussi passer sur le billard. Le cas des trois derniers, les plus jeunes, est encore à déterminer. Quant à moi, et ben je suis atteint de la maladie des épaules qui déjantent (lorsque le coude se retrouve au-dessus de l'épaule, humérus au-delà de l'horizontale), de mémoire depuis mon adolescence. Quand vous vous faites opérer en règle générale c'est que vous avez mal, et si on y ajoute "les épaules" alors cela pourrait donner en langage satanique auquel je ne suis que trop familier : Les épaules => Les zépol => Les Lopez + le fait d'avoir mal "aïe", soit "Aïe les Lopez". Nous sommes, serions plutôt, dans le collimateur, dans le viseur, de cette entité supérieure qui semble avoir une emprise sur toute chose. 

    - 1982 : Chanson d'Alan Parson - Eye in the Sky : Sortie mon année de naissance avec toutes les similitudes que l'on peut trouver avec mon histoire.

    - Entre 1990 et 1994 (10-14 ans) : J'ai toujours eu le souvenir d'une conversation avec un ami de jeunesse, mais n'en ai pas gardé le souvenir de la date ni de l'ami en question ni même du lieu : "Les deux hommes qui passent c'est la mafia et ils ne passent qu'une fois." et moi de répondre "J'en veux pas de ça.". Je l'avais en tête le jour où ils sont venus taper à la porte. Était-ce un message que j'étais censé passer à mon père lors d'une conversation qui se prêterait à ce genre d'information pour qu'il y voit plus clair sur ce qu'étaient ces deux étranges personnages en 1990, ou était-ce un message pour me préparer mentalement à cet inévitable futur et peut-être à l'accepter ? Je ne le sais. Plus tard, 2013-2014, ils m'ont dit que je savais à qui j'avais affaire ("On vous l'avez dit qu'on allait passer !"), mais au final, si on le prend par-là eux aussi connaissaient déjà le résultat, puisque je leur avais dit... Alors pourquoi sont-ils tout de même passés ?

      * Les trois fois où il semble qu'ils aient "essayé" de me rencontrer (oui, je sais, ça me fait la même impression, les maîtres du monde qui lisent dans les pensées, savent tout sur tout et peuvent interagir sur la matière à distance qui "tentent" de discuter avec un parfait inconnu...), à chaque fois j'ai très étrangement eu quelques temps de réflexion, allant de quelques secondes à quelques jours) comme accordés par le "sort" avant de faire un choix : accepter le contact ou le fuir.
    1 - La première fois fut lorsque je reçus le mail me demandant de rappeler à tel numéro. Ils ont réussi à récupérer mon mail qui ne figurait pas publiquement sur mes annonces, je vois mal comment ils auraient pu ne pas se procurer mon numéro, que ce soit de portable ou de fixe. Alors pourquoi me demander de rappeler plutôt que de me contacter directement sans me laisser le choix ? (Quelques jours de réflexion)
    2 - La deuxième fois fut lors du passage des deux hommes chez moi (25/09/2007), à savoir que je me suis mis à regarder par la fenêtre (PHOTO) tout juste avant qu'ils ne sonnent à la porte ce qui m'a permis de les voir arriver. (Quelques minutes de réflexion)
    3 - La troisième fut le jour où (15/12/2007), de retour d'un jogging tardif, je m'arrêtai pour contempler le crépuscule pile à l'endroit me permettant de voir se diriger vers moi quatre étranges personnages ce qui me laissa encore une fois quelques secondes de réflexion sur ce que je devais faire à cet instant précis face à cette nouvelle situation embarrassante. (Quelques secondes de réflexion => Raconté plus précisément dans cet article)
    => On pourra trouver plusieurs hypothèses à cela, le hasard bien-sûr, le fait qu'ils aient pu sciemment, par contrôle mental, choisir de faire en sorte que je dispose de ces quelques laps de temps avant ma prise de décision (faites place au libre arbitre !), ou enfin le fait qu'ils aient pu orchestrer tout cela afin que par la suite négative de mon histoire je me morfonde sur le fait que ces trois ratages n'étaient la résultante que de mon choix, en pleine responsabilité (faites place au suicide, à l'autodestruction...). Je n'ai pas la réponse à ce questionnement, eux oui. Dans ce contexte, je vois plutôt les choses de cette manière :
    Signes de mon passé personnel et familial
    Et si cela était avéré, pourquoi ?


    - Entre 1995 et 1997 : Un étonnant échange verbal avec ma mère à table ne m'a jamais quitté
    "Maman je me vois pas dans ma vie d'adulte avec une femme, des enfants, une maison, un travail comme les autres" => "Mais pourquoi tu dis ça ?!" => "Je sais pas, je me vois pas".

    - juillet 2007 : On me contacte pour devenir le responsable de Complétude pour mon département du Var via un entretien téléphonique. A ce moment, après un Master validé, une année d'IUFM et la seconde de rattrapage, mes études sont bel et bien terminées. Le message : Completude => Complet-étude => Le cursus étudiant est complet, fini. Je ne serai jamais rappelé.

    - Mon premier (1er) accident de voiture a été causé par un brusque freinage d'un touriste du département de l'Ain (01) au-delà du cédez-le-passage qui avait un crochet d'attelage inutilisé de plusieurs dizaines de centimètres à l'arrière (certainement destiné à me bousiller le moteur mais par chance il aura pénétré pile entre le moteur et l'alternateur), qui repartira sans le moindre souci sur l'arrière de son véhicule (900¤ de réparations pour moi, mon mois de job étudiant à Carrefour).

    - Ma seule et unique amende pour excès de vitesse a eu lieu dans le village de Saint-Clément (Saint-c-lément => saint c'est le lac) dans le 05, juste au-dessus du lac de Serre-Ponçon et m'a coûté le montant exact de ma semaine de cours particuliers (90¤) que j'avais alors sur moi en liquide à ce moment-là.

    *Amours
    - Avril 2001 : Je me fais piquer mon premier amour par un "Schmitt" (flics).
    - Juin 2004 : Je me fais piquer mon deuxième amour par un "Malin".

    *Santé
    - Allergies = asthme = Défaut de spirométrie
    - Pincements chevilles course à pieds
    -
    -

    * Décès du père
    - Juin 2004 : Stage de Master 1 choisi par dépit à l'hôpital d'Hyères (mon père est hospitalisé plusieurs jours dans une unité détachée de ce même hôpital)
    - Février 2005 : Stage de Master 2 dans un centre médical (second choix situé à Cannes)
    Janvier 2006 : Première dent cassée, première molaire supérieure droite (molaire => mo-laire => moRT l'aire => Mon père habitait Rue de l'Aire à ce moment).
    - Mai 2006 : Notre chatte siamoise, que nous avons adoptée toute jeune en 1991 (ou 12, à vérifier) meurt quelques semaines avant lui.
    - Mai 2006 : Un mois avant son décès et alors qu'elle vit chez sa propre mère dans la maison de son enfance depuis 4-5 ans, ma mère retrouve un appartement de nouveau au hameau du Canadel (Can(a)del => Cane Fidel).


    2) Signes du passé familial

         a) Notre maison/terrain
    - Terrasse Sud -10cm
    - Terrasse nord -2m
    - Jardin : métrages 666, raccourcissements de tous les côtés pour environ un  tiers de sa surface en moins

         b) En vrac (mais non des moindres) et à classer
    - Mon père : Acte de naissance complet demandé par moi après son décès, sans qu'à l'époque les informations y figurant n'attirent mon attention, pourvu d'un 13 (le "I" étant une des lettres ressemblant le plus au "1" et parfois utilisée comme tel), d'un 666 et de "impasse d'enfer", quoi de plus explicite :

    Signes de mon passé personnel et familial
    - Début des années 90 : Deux personnages des Chevaliers du Zodiaque qui ont le pied cassé pile à la cheville qui fait souffrir mon père après son accident de moto.
    - Au divorce de mes parents, année de mes 13 ans, on passe du hameau de la Ruol au hameau du Canadel sachant qu'il existe dans notre département un village qui s'appelle le Rayol-Canadel comprenant la lettre "y", rare dans un prénom, et qui est dans celui de ma mère qui déménage à ce moment-là.
    - Un jour de début juillet 2006, peu après le décès de mon père, je vais violemment m'énerver contre ma soeur dans la cuisine de notre maison, tapant du poing sur la table, éclatant une bouteille d'eau sur la terrasse et une chaise de jardin. Avec le recul : Impardonnable. Malheureusement ce fut une des nombreuses réactions à mon incapacité à faire face à une fausse malchance dans la source n'était pas, et n'est toujours pas, à portée de main. La preuve en est que sa révélation à mes yeux a eu pour conséquence d'exorciser ces colères sporadiques, mais hautes en couleurs. Le lendemain matin, au lever je retrouvai la plaque électrique principale allumée sur "6", c'est-à-dire au plus puissant, et d'un orange comme rarement je l'avais vu. Sachant que je suis le premier à m'être levé j'ai du mal à imaginer qu'elle ait pu rester allumée toute la nuit sans dégâts (pour info on l'utilise toujours sans souci en début 2015). J'ai eu d'autres fois où ce genre d'étrangetés se produisit. Si l'on prend pour hypothèse que cela vient d'eux, peu importe la manière qui reste un mystère, et qu'on prend en compte le nombre (6 ou 666) et la couleur (or-ange), on se rend compte qu'ils n'y seraient pas pour rien (666) mais qu'ils passent encore une fois inaperçus (or-ange). En même temps, à moins de réussir à détecter naturellement les ondes ou d'avoir des capacités parapsychiques permettant de se rendre compte des pensées, réactions, émotions, sentiments qui ne sont pas réellement les nôtres...


    --------------------------------------------------------------------------------------

    Tout ça pour quoi ?
    Au final, la Vérité, quelle est-elle ?
    Qui est aux commandes de ce monde ?
    Quel est son but en réalisant toute cette ½uvre ?
    Où se trouve-t-il ?
    Quels sont tous ses moyens d'arriver à ses fins ?
    Depuis quand est-il le commandeur, l'instigateur de tout cela ?
    Pourquoi moi, nous ?
    Pourquoi tant de haine ?
    Pourquoi un tel destin ?
    Quid du libre arbitre de l'humanité ?

    J'en serais presque à exiger des explications. Mon existence n'aurait surement pas pu se dérouler autrement.

    Ils sont si puissants qu'ils auraient eu tout au long la capacité à m'éliminer en un clin d'½il avant même que je n'écrive le premier mot sur le net. Peut-être que mes travaux leur sont utiles, peut-être que je ferme la marche du conspirationnisme francophone avec mes écrits qui effraieront mêmes les plus chevronnés d'entre nous. Je suis sans nul doute un pion, un pantin, une marionnette avec son propre rôle (inconscient pour le moment mais je cherche) à jouer dans ce théâtre, dont on se séparera une fois les objectifs atteints.

    Aussi, ne trouvant personne dans le même cas que moi, avec les mêmes références, pratiques, méthodes employées, trouvailles sur le monde et son passé, malgré les 175 millions d'âmes que compte la francophonie, j'envisage fortement l'hypothèse du cobaye, sujet de test (Qui suis-je ? Une expérience de l'absolu), mais de qui ou quoi ?.

    "Au grand loto de l'Univers, j'ai pas tiré l'bon numéro..." (Sans pour autant être mal dans ma peau par contre).
    Tags : Puget-Ville, Cuers, Pierrefeu, Carnoules, Brignoles, Hyères, Toulon, Var, PACA, 83390, 83136, 83660, 83210, 83130, 83160, 83400, 83000, Brulé Parlesilluminés, enfer, torture, harcèlement, persécution, gang stalking, ondes électromagnétiques, psychotronique, satellite, electronic harassment, mind control, mind games, contrôle mental, Remote Neural Monitoring, RNM, Hommes en noir, men in black, MIB, BRP, proxénétisme, prostitution, Col de la Bigue, Interpol, DGSE, DCRI, DST, NASA, NSA, CIA, FBI, illuminati, franc-maçonnerie, franc-maçon, 666, 13, 33, mafia, illuminé, ½il qui voit tout, pyramide, cornuto, diable, satan, lucifer, sataniste, luciférien, démon, satanisme, New world order, nouvel ordre mondial, NOM, NWO, complot, conspiration, Bilderberg, accident, malchance, hasard, synchronicité, mensonge, manipulation, ignominie, bassesse, DMX, Tupac, 2pac, ODB, Dieudonné, Soral, JFK, Diana, Lady Di, Coluche, Balavoine, Bush, Rockefeller, Rotschild
    4 |
    ​
    0
    Commenter

    #Posté le mercredi 10 décembre 2014 20:35

    Modifié le mardi 21 novembre 2017 18:10

    • Amis 0
    • Tweet
    • Commentaires
    • Remix

    Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (44.201.96.43) si quelqu'un porte plainte.

    Connecte-toi

    Bruleparlesillumines, Posté le vendredi 27 novembre 2015 13:16

    Jeanette-Anna a écrit : "https://www.facebook.com/profile.php?id=100009561120822&fref=ts

    Tiens envoi lui un Mp
    "

    Non non, donnez-lui mes références et que la démarche soit réalisée par lui.


    Jeanette-Anna, Posté le vendredi 27 novembre 2015 08:57

    https://www.facebook.com/profile.php?id=100009561120822&fref=ts

    Tiens envoi lui un Mp


    Bruleparlesillumines, Posté le jeudi 26 novembre 2015 19:55

    Jeanette-Anna a écrit : "Je connais une personne qui a ete torturer et qui est une victime mtn, d'ailleurs il partage son histoire via Facebook sur une page, si tu veux je peux t'envoyer sa page"

    Quasiment aucune chance pour qu'il n'ait pas entendu parler de moi s'il est vraiment ce qu'il prétend être, mais je t'en prie.


    Jeanette-Anna, Posté le jeudi 26 novembre 2015 18:19

    Je connais une personne qui a ete torturer et qui est une victime mtn, d'ailleurs il partage son histoire via Facebook sur une page, si tu veux je peux t'envoyer sa page


    RSS

    Article précédent

    Article suivant

    Design by lequipe-skyrock - Choisir cet habillage

    Signaler un abus

    Abonne-toi à mon blog ! (7 abonnés)

    RSS

    Skyrock.com
    Découvrir
    • Skyrock

      • Publicité
      • Jobs
      • Contact
      • Sources
      • Poster sur mon blog
      • Développeurs
      • Signaler un abus
    • Infos

      • Ici T Libre
      • Sécurité
      • Conditions
      • Politique de confidentialité
      • Gestion de la publicité
      • Aide
      • En chiffres
    • Apps

      • Skyrock.com
      • Skyrock FM
      • Smax
    • Autres sites

      • Skyrock.fm
      • Tasanté
      • Zipalo
    • Blogs

      • L'équipe Skyrock
      • Music
      • Ciné
      • Sport
    • Versions

      • International (english)
      • France
      • Site mobile